Ce sujet a été résolu
Godot et Franziska aussi j'aime bien ! Par contre j'adore Dick Tektiv alors qu'il trop con, je ne sais pas ce que j'ai avec lui
Après il y en a d'autres dans le 4,5 et 6 mais je ne sais pas si tu les as fait !

Après il y en a d'autres dans le 4,5 et 6 mais je ne sais pas si tu les as fait !
Oui très bon aussi Dick Tektiv, lui c'est le fait que tu peux lui faire confiance et qu'il reste fidèle à Hunter que j'adore. Puis parfois il est drôle.
Sinon j'ai fait tous les attorney, appollo justice même les edgeworth qui sont sortis qu'au japon/usa. Ca doit être la franchise de jv que j'apprécie le plus.
Sinon j'ai fait tous les attorney, appollo justice même les edgeworth qui sont sortis qu'au japon/usa. Ca doit être la franchise de jv que j'apprécie le plus.

il y a 2 ans
Ouais.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Paye l'indice
Son indice était évident.
il y a 2 ans
@ChiracTechouva c'était peut-être aventure pour salope donc.
il y a 2 ans
J'ai bien évidement dit "Styx" pour fair deviner Méditaranée et Aventure

il y a 2 ans
Non le desco. Y a rien qui se rappeoche d'une rivière des enfers à part Méditerranée.
il y a 2 ans
Non le desco. Y a rien qui se rappeoche d'une rivière des enfers à part Méditerranée.
Charnier cléyon.
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Je savais que ça allait pas passer mais j'ai tenté
ahi je savais que c'était un truc un peu plus recherché, tu te serais pas fait chier à faire cette réf sinon
il y a 2 ans
Rivière = Méditerranée
Enfers = Aventure
C'était bien ça que je voulais faire deviner

Enfers = Aventure

il y a 2 ans
Rapport ?
Il faut lire l'évangile selon Percy Jackson.
il y a 2 ans
Oui très bon aussi Dick Tektiv, lui c'est le fait que tu peux lui faire confiance et qu'il reste fidèle à Hunter que j'adore. Puis parfois il est drôle.

Je n'ai encore les Investigations et Great Ace Attorney ! C'est probablement ma licence préféré aussi ! Les jeux sont excellents

il y a 2 ans
Rivière = Méditerranée
Enfers = Aventure
Enfers = Aventure
Ahi
il y a 2 ans
Ayaaaaaa mariage = emprisonné
il y a 2 ans