Ce sujet a été résolu
Swift
2 ans
Encore une victoire pour les bleues !
C'est qui ton perso préféré dans Ace Attorney ?
il y a 2 ans
Ace Attorney bordel.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Les elfes sont toujours nobles c'est toi qui met des indices qui font deviner le noir fdp

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Les elfes sont toujours nobles c'est toi qui met des indices qui font deviner le noir fdp
Héro et Prince ça passe avant Elfe quand on fait autre chose que des MMORPG et des soirées LOTR putain
il y a 2 ans
Mercure ça me fait hésiter à cause des thermomètre dans le fion mais peut-on vraiment considérer ça comme médical ?
il y a 2 ans
Héro et Prince ça passe avant Elfe quand on fait autre chose que des MMORPG et des soirées LOTR putain
J'ai lu dans l'ordre j'ai tapsé fait pas chier avec ton "ça passe avant"
On fait pas deviner le noir c'est tous, même quand on est loin ça risque de tapser, alrors là quand ça correpond t'as aucune excuse

il y a 2 ans
la dernière fois ils ont proposé un truc de nahelbeuk en indice, ceci explique cela
il y a 2 ans
Très bon ça Chirac.

il y a 2 ans
la dernière fois ils ont proposé un truc de nahelbeuk en indice, ceci explique cela
Ayaaoooooooo.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Mercure ça me fait hésiter à cause des thermomètre dans le fion mais peut-on vraiment considérer ça comme médical ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais oui je me suis dis que c'était le même genre de mec c'est pour ça que j'ai pas hésité à tapsez putain

il y a 2 ans
C'est qui ton perso préféré dans Ace Attorney ?
Phoenix du coup
Mais il y en a pleins que j'aime beaucoup ! Et toi ?

Mais il y en a pleins que j'aime beaucoup ! Et toi ?

il y a 2 ans