Ce sujet a été résolu
Pareil les puzzles mais parfois y avait des trolls c'était chiant
Les puzzles en pvp bordel

il y a 2 ans
oui les puzzle c'est excellent ahi un peu plus détente on va dire mais j'en ai fait tellement
je vais créer un topic puzzle aussi je pense
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
oui les puzzle c'est excellent ahi un peu plus détente on va dire mais j'en ai fait tellement
Pense à invoquer les kheys
il y a 2 ans
y a footix.io qui se joue en 3v3 et qui est excellent, on l'avait saigné sur le 18-25 l'été dernier
on avait même organisé une ligue des champions (qui n'est jamais arrivée à son terme ahi)
on avait même organisé une ligue des champions (qui n'est jamais arrivée à son terme ahi)
aya c'est marant mais pas mon délire le foot, puis je pensais à un truc intellictuel plutot qu'un jeu d'adresse
Sinon a ce compte là ya des fps open source sur navigateur web ahi

il y a 2 ans
troll = jouer un rôle non ?
ou alors rôle pour la fin du mot "pétrole" ?
mais pourquoi titre déjà ?
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
Les puzzles de 10/10 et autres putes qui prennent des triple péné

il y a 2 ans
troll = jouer un rôle non ?
Vous supposez trop que le dernier mot va être évident, il a mis un indice qui correspondait à 2 mots et espère que vous aurez le troisième au hasard je pense
il y a 2 ans
aya c'est marant mais pas mon délire le foot, puis je pensais à un truc intellictuel plutot qu'un jeu d'adresse
footix c'est vraiment trop marrant, qu'on aime le foot ou pas (moi-même je consomme pas de foot)
après oui c'est plus orienté adresse que réflexion, mais c'est bien pour varier si jamais
(et moi les fps open source je peux pas y jouer sur mon épave ahi, puis footix c'est plus unique en son genre qu'un fps)
après oui c'est plus orienté adresse que réflexion, mais c'est bien pour varier si jamais
(et moi les fps open source je peux pas y jouer sur mon épave ahi, puis footix c'est plus unique en son genre qu'un fps)
il y a 2 ans