Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est addictif khey, y a les règles en 1ère page
Ahi ça doit faire deux semaines qu'on boucle tous les soirs
Le titre était véritablement NOFAKE, on devient ZINZINS
il y a 3 ans
Ahi ça doit faire deux semaines qu'on boucle tous les soirs
Complètement zinzolax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ça doit faire deux semaines qu'on boucle tous les soirs
ahi avec les kheys c'est encore plus drôle
il y a 3 ans
Petit réveil dans 6h pour aller boucler sur Python
0 vergogne, l'honneur des rouges est plus important que le sommeil
il y a 3 ans
Faudrait qu'on se trouve d'autres jeux en ligne à faire entre raies, sur le 18-25 j'avais déjà saigné les puzzle et monopoly entre khey, les citrons vite fait aussi

il y a 3 ans
Faudrait qu'on se trouve d'autres jeux en ligne à faire entre raies, sur le 18-25 j'avais déjà saigné les puzzle et monopoly entre khey, les citrons vite fait aussi

il y a 3 ans
Vestra
3 ans
Barrière (faille) : Une zone de la surface de faille résistante au mouvement en raison des changements structuraux ou géométriques.
Je savais pas
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
Pareil les puzzles mais parfois y avait des trolls c'était chiant
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
y a footix.io qui se joue en 3v3 et qui est excellent, on l'avait saigné sur le 18-25 l'été dernier
on avait même organisé une ligue des champions (qui n'est jamais arrivée à son terme ahi)
on avait même organisé une ligue des champions (qui n'est jamais arrivée à son terme ahi)
il y a 3 ans
84
Sur ce sujet0