Ce sujet a été résolu
reste khey la merde est partie
La merde c'est l'op qui fait le malin depuis 4 jours, inutile de jouer dans ces conditions
il y a 2 ans
je le comprends, à chaque fois on se positionne puis personne porte ses couilles pour cliquer
là il a retourné les cartes car elles étaient évidentes, on aurait de toute façon fini par voter ces cartes-là
là il a retourné les cartes car elles étaient évidentes, on aurait de toute façon fini par voter ces cartes-là
Oui mais dans le cas où on lui reproche de cliquer trop vite il faut qu'il laisse les autres valider...
il y a 2 ans
Deja parle mieux, ensuite je t'emmerde, 0 rapport avec "somme" et "pute"
Et oui j'ai mis "source" parce qu'il y avait 4 mots a faire deviner contre 2 alors il me fallait un lien entre "partie" et "lumiere"
Bref je me casse si c'est pour jouer avec des trolls et me faire insulter, ciao.
Et oui j'ai mis "source" parce qu'il y avait 4 mots a faire deviner contre 2 alors il me fallait un lien entre "partie" et "lumiere"
Bref je me casse si c'est pour jouer avec des trolls et me faire insulter, ciao.
pute, somme d'argent ? non ?
oui source c'était bien vu, mais ce que je dis c'est que c'est pas de la faute d'onchois si tout pointait vers "somme" depuis 2 tours
oui source c'était bien vu, mais ce que je dis c'est que c'est pas de la faute d'onchois si tout pointait vers "somme" depuis 2 tours
il y a 2 ans
Oui mais dans le cas où on lui reproche de cliquer trop vite il faut qu'il laisse les autres valider...
si les autres avaient pas choisi barbecue et somme, ils auraient été très cons alors
parce que perso j'aurais voté ça sans vergogne
il y a 2 ans
pute, somme d'argent ? non ?
Si t'apprenais a compter aussi tu te serais rendu compte qu'en incluant somme ca ferait un mot de trop mais bon, au revoir.
il y a 2 ans
si les autres avaient pas choisi barbecue et somme, ils auraient été très cons alors
Les mots sont juste mais il clique trop vite c'est énervant en vrai
il y a 2 ans
Steven
2 ans
@nanachiCelestin reviens kheyou, viens en rouge au pire on est gentils
Ahi lui dis pas ça
il y a 2 ans
Si t'apprenais a compter aussi tu te serais rendu compte qu'en incluant somme ca ferait un mot de trop mais bon, au revoir.
sauf qu'on avait trouvé que argent pour pute, il en restait 1 ou 2
et les autres étaient pas évidents
il y a 2 ans
Bordel il ragequit parce que quelqu'un lui explique qu'il est pas d'accord avec lui, alors même qu'on a quand même kick le gars qu'il accusait
C'est bien les KJ ça, ils sont bons qu'à se faire ouvrir le fiak
C'est bien les KJ ça, ils sont bons qu'à se faire ouvrir le fiak
il y a 2 ans
sauf qu'on avait trouvé que argent pour pute, il en restait 1 ou 2
il y a 2 ans
on se prend pas la tête, on essaie de comprendre où ça a merdé
et moi je dis qu'onchois a fait des choix qui m'ont paru parfaitement logiques, voilà tout
et moi je dis qu'onchois a fait des choix qui m'ont paru parfaitement logiques, voilà tout
il y a 2 ans
Ahi je viens de réfléchir pendant deux minutes avec les mauvais mots, pardonnez le délai
J'ai évité le pire au moins
il y a 2 ans
Et "baiser"...
argent et baiser oui, tu avais mis 3 mots à trouver
à moins que tu aies mis 3 pour contourner la limite et nous permettre de voter les mots précédents, dans ce cas ok c'était bien vu
mais logiquement "pute" en 3 menait directement vers somme, c'était le dernier mot en lien
à moins que tu aies mis 3 pour contourner la limite et nous permettre de voter les mots précédents, dans ce cas ok c'était bien vu
mais logiquement "pute" en 3 menait directement vers somme, c'était le dernier mot en lien
il y a 2 ans