InscriptionConnexion
Bon onchois va te faire foutre
:nanacache:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaaaa l'odeur des bleus
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
kickez le svp sinon jme casse
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
ONCHOIS
il y a 2 ans
Le kickez pas avant que Judoka se soit cassé
:Tare2:
il y a 2 ans
Pareil
il y a 2 ans
:aay:
:aay:
il y a 2 ans
Il s'est fait dégager
:)
il y a 2 ans
c'est pas onchois le problème, c'est ce décérébré d'espion qui met "vacances" alors qu'il y a barbecue pour l'adversaire
puis qui met "pute" alors qu'il y a somme sur le plateau
puis qui rajoute "source" (source de revenus par exemple) qui vient encore plus confirmer la piste "somme"
:sc:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
c'est pas onchois le problème, c'est ce décérébré d'espion qui met "vacances" alors qu'il y a barbecue pour l'adversaire
puis qui rajoute "source" (source de revenus par exemple) qui vient encore plus confirmer la piste "somme"
Ouais j'ai pas trouvé que c'était un troll évident.
:(
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
Il n'y a rien qui va oui
il y a 2 ans
onchois a voté uniquement pour des mots valables, il a juste été induit en erreur par l'espion
il y a 2 ans
Ouais j'ai pas trouvé que c'était un troll évident.
:(
Ils lui reprochent de cliquer alors qu'il est seul dessus il faut attendre de se positionner (il a fait ça 3 fois d'affilées quand même)
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
onchois a voté uniquement pour des mots valables, il a juste été induit en erreur par l'espion
Anniversaire pour pute c'est valable ?
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
osef il vote trop vite et instant ça sert à rien de jouer en équipe
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
Deja parle mieux, ensuite je t'emmerde, 0 rapport avec "somme" et "pute"

Et oui j'ai mis "source" parce qu'il y avait 4 mots a faire deviner contre 2 alors il me fallait un lien entre "partie" et "lumiere"
:plain:

Bref je me casse si c'est pour jouer avec des trolls et me faire insulter, ciao.
il y a 2 ans
Ils lui reprochent de cliquer alors qu'il est seul dessus il faut attendre de se positionner (il a fait ça 3 fois d'affilées quand même)
je le comprends, à chaque fois on se positionne puis personne porte ses couilles pour cliquer
là il a retourné les cartes car elles étaient évidentes, on aurait de toute façon fini par voter ces cartes-là
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Anniversaire pour pute c'est valable ?
Oui tu peux offrir un dépucelage avec pute à un puceau tardif pour son anniv
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Deja parle mieux, ensuite je t'emmerde, 0 rapport avec "somme" et "pute"

Et oui j'ai mis "source" parce qu'il y avait 4 mots a faire deviner contre 2 alors il me fallait un lien entre "partie" et "lumiere"
:plain:

Bref je me casse si c'est pour jouer avec des trolls et me faire insulter, ciao.
reste khey la merde est partie
il y a 2 ans
"armand" on se demande qui ça peut être
il y a 2 ans