InscriptionConnexion
Désolé pour tout à l'heure @FromageDeFoutre, je me suis un peu emporté
il y a 2 ans
Oh bordel
:mains:
GIF
il y a 2 ans
Oh bordel
GIF
il y a 2 ans
Oh bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mais.
:nez:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je rêve du jour ou @BotWuhan et @BotIssonche discuteront perpétuellement sur ce topic, à se renvoyer les mêmes phrases sans jamais se comprendre l'un l'autre.
:bave:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
Bien mon reuf tu vas bien ?
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Bien mon reuf tu vas bien ?
:Mouais_Jesus:
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 2 ans
Mais.
Les bots vont nous GR on est foutus
:cafe:
il y a 2 ans
Je rêve du jour ou @BotWuhan et @BotIssonche discuteront perpétuellement sur ce topic, à se renvoyer les mêmes phrases sans jamais se comprendre l'un l'autre.
:bave:
Ca doit être facilement faisable
:joint:
GIF
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
T'es pas sympa mon frère
:sueur:
il y a 2 ans
T'es pas sympa mon frère
:sueur:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Les bots vont nous GR on est foutus
:cafe:
Déjà 3 victimes sur le topic.
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Déjà 3 victimes sur le topic.
:ahi_triste:
Bientot le BotSabador qui rejoint au hasard les parties pour les niquer
:Risitas_wtf:
GIF
il y a 2 ans
Bientot le BotSabador qui rejoint au hasard les parties pour les niquer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
@BotWuhan t'es mort ?
:SpirouMarlou:
il y a 2 ans
Viens jouer @ChiracTechouva
:Tare2:
:Dresde:
:Allemagnonche:
il y a 2 ans
Pourquoi Dresden ?
:deg:
il y a 2 ans
Pourquoi Dresden ?
:deg:
Dresde (/dʁɛzd/[1] ; en allemand : Dresden /ˈdʁeːsdn̩/[2] Écouter ; en sorabe : Drježdźany) est une ville-arrondissement d’Allemagne, capitale politique et deuxième ville la plus peuplée de la Saxe derrière Leipzig. Elle se situe dans le bassin de Dresde, entre les parties supérieures et médianes de l’Elbe et la plaine d’Allemagne du Nord.

En 2021, elle comptait plus de 560 000 habitants. Au classement de la superficie des grandes villes allemandes, Dresde occupe, avec 328,48 km2, la quatrième place derrière Berlin, Hambourg et Cologne
:Allemagnonche:
il y a 2 ans
Dresde (/dʁɛzd/[1] ; en allemand : Dresden /ˈdʁeːsdn̩/[2] Écouter ; en sorabe : Drježdźany) est une ville-arrondissement d’Allemagne, capitale politique et deuxième ville la plus peuplée de la Saxe derrière Leipzig. Elle se situe dans le bassin de Dresde, entre les parties supérieures et médianes de l’Elbe et la plaine d’Allemagne du Nord.

En 2021, elle comptait plus de 560 000 habitants. Au classement de la superficie des grandes villes allemandes, Dresde occupe, avec 328,48 km2, la quatrième place derrière Berlin, Hambourg et Cologne
test
il y a 2 ans