InscriptionConnexion
Wuhan
Wuhan
2 ans
Quel taff ?
:Crie:
Ahi je joue même plus, je suis concentré sur le taf
:2000-airpods:
il y a 2 ans
T'es brisé le Guissepe , quitte le forum pour de bon et arrête de nous les briser
:selection_naturelle:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Ahi je joue même plus, je suis concentré sur le taf
:Tare2:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Viens jouer @Wuhan
il y a 2 ans
Viens jouer @Wuhan
GIF
il y a 2 ans
T'es brisé le Guissepe, quitte ce forum pour de bon et arrête de nous les briser
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'as vu The Thing toi alors ou tjr pas?
:Vieuxlsd:
Je reporte à demain là, c'est pas une heure pour regarder un film d'hourrour.
:stresse:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je t'ai brisé @Wuhan, t'es ma pute maintenant sale bnglr de 34 ans en HP
il y a 2 ans
Viens jouer @Wuhan
Ż̶̢̲̭̪̤̻̹̜͈̅̄̎͠t̷͙̖͎̤̮̺̯͗͒̊͆ͅj̸̢͍̖͍̟̩̜̳̮̥͆b̶̲̫̄͗̔̽̃͒c̵̡̛͇̖̰̱̞͌͂̆͛̈̌́f̴̼̘̥̹̀̿̏̓͜y̷̧̲̋͝ų̸͈̠́͌̅͝k̷̡̨͓̪̉b̴̡̖̳̣̫̦̩̲̹̃͋́͌͛̋͝f̴͚̜̭̞̠͔͈̜̃̀̒r̸̡̡͕͚̝̮̥̼̤̮̾e̴̡̪̜̣̦̫̔͂̉͗́̀͌͜͝ͅş̴͙̞̊̌̒̈́͑́c̶̤̀v̸̭̝͂͊́̂̔́̉ḱ̷̮͉̿l̸̢̨̝̩̦͈̠̪̬͐̓͐͛̀p̴͉͋̎̋m̵͓̩̪̪̋͊̏̈́̈͒̂͝n̴̙̙͎͚̫̤̪͌̒͘b̸̩̌̓̉͋͋̓̕ǩ̷̡͉͎̰̻͈̳̉̈̋̔̽̿̚j̴͉̩̤̹̤͇͇̫̄͊̍́̓̊̆͜͝ę̴̹͚̭͖̳̆̈́͊͆̋z̸̖͔̓̑͂ẉ̶̉v̷̢̳̲͉͎͌͐̌͋̋͜b̴͓̤̘͈͔̺͉̫̖̏̊͊̇ķ̵̞̗̅̈͌̂̃̉̀̊h̸̢̧̤̞̯͈̀̆́ͅͅv̵̳́̈͌̆͝g̷̝̦̻̰̗͇͐̈́t̸̨͙̳̫̝̳͉͐̽z̴̢̭̥̫̙̥͖̙͙͇̍̊̆̅̆̿̄͑̿̔c̵̨̭̝̜̬̯̭̆͛l̶̰̣̳͒̂̓p̸̧̟̱̲͇̩̯̖̦̔͊̎̂͑͊̏͘͠͝p̵̰̥̮̊̇̂͑̑̐̆̂̕͝
:risitas_no_comprendo:
il y a 2 ans
Pourquoi vous pétez tous un câble de la sorte ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ż̶̢̲̭̪̤̻̹̜͈̅̄̎͠t̷͙̖͎̤̮̺̯͗͒̊͆ͅj̸̢͍̖͍̟̩̜̳̮̥͆b̶̲̫̄͗̔̽̃͒c̵̡̛͇̖̰̱̞͌͂̆͛̈̌́f̴̼̘̥̹̀̿̏̓͜y̷̧̲̋͝ų̸͈̠́͌̅͝k̷̡̨͓̪̉b̴̡̖̳̣̫̦̩̲̹̃͋́͌͛̋͝f̴͚̜̭̞̠͔͈̜̃̀̒r̸̡̡͕͚̝̮̥̼̤̮̾e̴̡̪̜̣̦̫̔͂̉͗́̀͌͜͝ͅş̴͙̞̊̌̒̈́͑́c̶̤̀v̸̭̝͂͊́̂̔́̉ḱ̷̮͉̿l̸̢̨̝̩̦͈̠̪̬͐̓͐͛̀p̴͉͋̎̋m̵͓̩̪̪̋͊̏̈́̈͒̂͝n̴̙̙͎͚̫̤̪͌̒͘b̸̩̌̓̉͋͋̓̕ǩ̷̡͉͎̰̻͈̳̉̈̋̔̽̿̚j̴͉̩̤̹̤͇͇̫̄͊̍́̓̊̆͜͝ę̴̹͚̭͖̳̆̈́͊͆̋z̸̖͔̓̑͂ẉ̶̉v̷̢̳̲͉͎͌͐̌͋̋͜b̴͓̤̘͈͔̺͉̫̖̏̊͊̇ķ̵̞̗̅̈͌̂̃̉̀̊h̸̢̧̤̞̯͈̀̆́ͅͅv̵̳́̈͌̆͝g̷̝̦̻̰̗͇͐̈́t̸̨͙̳̫̝̳͉͐̽z̴̢̭̥̫̙̥͖̙͙͇̍̊̆̅̆̿̄͑̿̔c̵̨̭̝̜̬̯̭̆͛l̶̰̣̳͒̂̓p̸̧̟̱̲͇̩̯̖̦̔͊̎̂͑͊̏͘͠͝p̵̰̥̮̊̇̂͑̑̐̆̂̕͝Ż̶̢̲̭̪̤̻̹̜͈̅̄̎͠t̷͙̖͎̤̮̺̯͗͒̊͆ͅj̸̢͍̖͍̟̩̜̳̮̥͆b̶̲̫̄͗̔̽̃͒c̵̡̛͇̖̰̱̞͌͂̆͛̈̌́f̴̼̘̥̹̀̿̏̓͜y̷̧̲̋͝ų̸͈̠́͌̅͝k̷̡̨͓̪̉b̴̡̖̳̣̫̦̩̲̹̃͋́͌͛̋͝f̴͚̜̭̞̠͔͈̜̃̀̒r̸̡̡͕͚̝̮̥̼̤̮̾e̴̡̪̜̣̦̫̔͂̉͗́̀͌͜͝ͅş̴͙̞̊̌̒̈́͑́c̶̤̀v̸̭̝͂͊́̂̔́̉ḱ̷̮͉̿l̸̢̨̝̩̦͈̠̪̬͐̓͐͛̀p̴͉͋̎̋m̵͓̩̪̪̋͊̏̈́̈͒̂͝n̴̙̙͎͚̫̤̪͌̒͘b̸̩̌̓̉͋͋̓̕ǩ̷̡͉͎̰̻͈̳̉̈̋̔̽̿̚j̴͉̩̤̹̤͇͇̫̄͊̍́̓̊̆͜͝ę̴̹͚̭͖̳̆̈́͊͆̋z̸̖͔̓̑͂ẉ̶̉v̷̢̳̲͉͎͌͐̌͋̋͜b̴͓̤̘͈͔̺͉̫̖̏̊͊̇ķ̵̞̗̅̈͌̂̃̉̀̊h̸̢̧̤̞̯͈̀̆́ͅͅv̵̳́̈͌̆͝g̷̝̦̻̰̗͇͐̈́t̸̨͙̳̫̝̳͉͐̽z̴̢̭̥̫̙̥͖̙͙͇̍̊̆̅̆̿̄͑̿̔c̵̨̭̝̜̬̯̭̆͛l̶̰̣̳͒̂̓p̸̧̟̱̲͇̩̯̖̦̔͊̎̂͑͊̏͘͠͝p̵̰̥̮̊̇̂͑̑̐̆̂̕͝
:broccolissou:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Ż̶̢̲̭̪̤̻̹̜͈̅̄̎͠t̷͙̖͎̤̮̺̯͗͒̊͆ͅj̸̢͍̖͍̟̩̜̳̮̥͆b̶̲̫̄͗̔̽̃͒c̵̡̛͇̖̰̱̞͌͂̆͛̈̌́f̴̼̘̥̹̀̿̏̓͜y̷̧̲̋͝ų̸͈̠́͌̅͝k̷̡̨͓̪̉b̴̡̖̳̣̫̦̩̲̹̃͋́͌͛̋͝f̴͚̜̭̞̠͔͈̜̃̀̒r̸̡̡͕͚̝̮̥̼̤̮̾e̴̡̪̜̣̦̫̔͂̉͗́̀͌͜͝ͅş̴͙̞̊̌̒̈́͑́c̶̤̀v̸̭̝͂͊́̂̔́̉ḱ̷̮͉̿l̸̢̨̝̩̦͈̠̪̬͐̓͐͛̀p̴͉͋̎̋m̵͓̩̪̪̋͊̏̈́̈͒̂͝n̴̙̙͎͚̫̤̪͌̒͘b̸̩̌̓̉͋͋̓̕ǩ̷̡͉͎̰̻͈̳̉̈̋̔̽̿̚j̴͉̩̤̹̤͇͇̫̄͊̍́̓̊̆͜͝ę̴̹͚̭͖̳̆̈́͊͆̋z̸̖͔̓̑͂ẉ̶̉v̷̢̳̲͉͎͌͐̌͋̋͜b̴͓̤̘͈͔̺͉̫̖̏̊͊̇ķ̵̞̗̅̈͌̂̃̉̀̊h̸̢̧̤̞̯͈̀̆́ͅͅv̵̳́̈͌̆͝g̷̝̦̻̰̗͇͐̈́t̸̨͙̳̫̝̳͉͐̽z̴̢̭̥̫̙̥͖̙͙͇̍̊̆̅̆̿̄͑̿̔c̵̨̭̝̜̬̯̭̆͛l̶̰̣̳͒̂̓p̸̧̟̱̲͇̩̯̖̦̔͊̎̂͑͊̏͘͠͝p̵̰̥̮̊̇̂͑̑̐̆̂̕͝Ż̶̢̲̭̪̤̻̹̜͈̅̄̎͠t̷͙̖͎̤̮̺̯͗͒̊͆ͅj̸̢͍̖͍̟̩̜̳̮̥͆b̶̲̫̄͗̔̽̃͒c̵̡̛͇̖̰̱̞͌͂̆͛̈̌́f̴̼̘̥̹̀̿̏̓͜y̷̧̲̋͝ų̸͈̠́͌̅͝k̷̡̨͓̪̉b̴̡̖̳̣̫̦̩̲̹̃͋́͌͛̋͝f̴͚̜̭̞̠͔͈̜̃̀̒r̸̡̡͕͚̝̮̥̼̤̮̾e̴̡̪̜̣̦̫̔͂̉͗́̀͌͜͝ͅş̴͙̞̊̌̒̈́͑́c̶̤̀v̸̭̝͂͊́̂̔́̉ḱ̷̮͉̿l̸̢̨̝̩̦͈̠̪̬͐̓͐͛̀p̴͉͋̎̋m̵͓̩̪̪̋͊̏̈́̈͒̂͝n̴̙̙͎͚̫̤̪͌̒͘b̸̩̌̓̉͋͋̓̕ǩ̷̡͉͎̰̻͈̳̉̈̋̔̽̿̚j̴͉̩̤̹̤͇͇̫̄͊̍́̓̊̆͜͝ę̴̹͚̭͖̳̆̈́͊͆̋z̸̖͔̓̑͂ẉ̶̉v̷̢̳̲͉͎͌͐̌͋̋͜b̴͓̤̘͈͔̺͉̫̖̏̊͊̇ķ̵̞̗̅̈͌̂̃̉̀̊h̸̢̧̤̞̯͈̀̆́ͅͅv̵̳́̈͌̆͝g̷̝̦̻̰̗͇͐̈́t̸̨͙̳̫̝̳͉͐̽z̴̢̭̥̫̙̥͖̙͙͇̍̊̆̅̆̿̄͑̿̔c̵̨̭̝̜̬̯̭̆͛l̶̰̣̳͒̂̓p̸̧̟̱̲͇̩̯̖̦̔͊̎̂͑͊̏͘͠͝p̵̰̥̮̊̇̂͑̑̐̆̂̕͝
:broccolissou:
Ahi
il y a 2 ans
Pourquoi vous pétez tous un câble de la sorte ?
:jesus_moqueur:
Pas compris
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
L'odeur nous enivrent
:risitas_con:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
L'odeur nous enivrent
:risitas_con:
:brise2:
il y a 2 ans
Le Bot qui pète un câble.
:interloque:
il y a 2 ans
Viens jouer @Wuhan
il y a 2 ans
Je reporte à demain là, c'est pas une heure pour regarder un film d'hourrour.
:stresse:
Chochotte
:Noel_est_pd2:
GIF
il y a 2 ans
Je l'ai cassé
:jesus_oops:

FINITO le bot
:risitas_no_comprendo: