InscriptionConnexion
Ils ont taps le noir, mais j'ai pas vu qui. Si c'est Popo et qu'il est pas sur le topax, c'est un sabotage
:Issoulumiere:
:Tare2:
il y a 2 ans
Ils ont taps le noir, mais j'ai pas vu qui. Si c'est Popo et qu'il est pas sur le topax, c'est un sabotage
:Issoulumiere:
Un sabotage oui
:joint:
il y a 2 ans
supprime
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
comment ça ?
:att:
Si ton indice était en deux mots, il suffisait de mettre en 2, et il comprendrait que s'il voulait gagner il fallait chopper le troisième dans les indices précédents. Et s'il était en 3 mots, il suffisait de mettre en 3.

Après reflexion je t'accorde que si tu mets en deux mots il y a un doute quant au fait qu'il reste ou non des mots des indices précédents, mais généralement ça se déduit des mots qu'on vient de taps, et de toute façon soit il tentait de chopper le troisième mot avec les indices précédents soit c'était perdu, donc il l'aurait fait
il y a 2 ans
Jdois préparer mon sac en même temps, j'ai un train à 6h
il y a 2 ans
avec ferme je visais abeille + campagne + canard
avec luxe je visais argent + service + un autre truc que j'ai oublié mais que t'as eu
avec roger federer je visais service + belge (il est pas belge mais bon c'est pareil
:lee:
et y avait rien d'autre de plausible, je pensais que tu l'aurais)
avec énergique je visais pile + salsa

et à la fin tu avais tout trouvé sauf "belge", mais tu avais mis abeille sur le round federer donc je me suis dit que tu croyais peut-être en avoir fini avec l'indice federer
donc si j'avais mis 2 tu aurais cru que je vise seulement deux mots, mais si j'avais mis 3 tu aurais cru que l'indice énergique visait 3 mots, alors qu'il en visait que 2 mais que le 3ème correspondait à federer
d'où l'infinite sur le dernier round
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
avec ferme je visais abeille + campagne + canard
avec luxe je visais argent + service + un autre truc que j'ai oublié mais que t'as eu
avec roger federer je visais service + belge (il est pas belge mais bon c'est pareil
et y avait rien d'autre de plausible, je pensais que tu l'aurais)
avec énergique je visais pile + salsa

et à la fin tu avais tout trouvé sauf "belge", mais tu avais mis abeille sur le round federer donc je me suis dit que tu croyais peut-être en avoir fini avec l'indice federer
donc si j'avais mis 2 tu aurais cru que je vise seulement deux mots, mais si j'avais mis 3 tu aurais cru que l'indice énergique visait 3 mots, alors qu'il en visait que 2 mais que le 3ème correspondait à federer
d'où l'infinite sur le dernier round
Ok c'êtait donc calculé.
:oui:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
@Zelorian @Wuhan @NanachiCELESTIN @RacisteDe50KG @Fantasio
Lien (même MDP que la nuit dernière): shrtco.de https://shrtco.de/VszMTS
Viens jouer Wuhan
J'ai pas l'temps d'niaiser moi
:jesus_moqueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Si ton indice était en deux mots, il suffisait de mettre en 2, et il comprendrait que s'il voulait gagner il fallait chopper le troisième dans les indices précédents. Et s'il était en 3 mots, il suffisait de mettre en 3.

Après reflexion je t'accorde que si tu mets en deux mots il y a un doute quant au fait qu'il reste ou non des mots des indices précédents, mais généralement ça se déduit des mots qu'on vient de taps, et de toute façon soit il tentait de chopper le troisième mot avec les indices précédents soit c'était perdu, donc il l'aurait fait
justement, je me disais qu'il pensait peut-être avoir déjà complété l'indice roger federer, pour ça que j'ai pas mis 2
la différence entre l'infini et le 3, c'est que le 3 donne l'impression que les 3 mots correspondent à l'indice (énergique), alors que c'est pas le cas
l'infini donne moins cette impression
:tlk:
il y a 2 ans
Bordel, j'aurais pas cru que vous ayez la réf à l'autoroute du soleil.
:cafe:
il y a 2 ans
Issonche qui part en OPEX demain matin avec le capitaine @FromageDeFoutre
:soviet:
il y a 2 ans
C'est qui 397 ?
il y a 2 ans
Non
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Popo
Popo
2 ans
C'est qui 397 ?
Moi.
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
justement, je me disais qu'il pensait peut-être avoir déjà complété l'indice roger federer, pour ça que j'ai pas mis 2
la différence entre l'infini et le 3, c'est que le 3 donne l'impression que les 3 mots correspondent à l'indice (énergique), alors que c'est pas le cas
l'infini donne moins cette impression
:tlk:
Ok à vrai dire ça se tient. Enfin Roger Federer > Abeille c'est un peu far
:triangle:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
J'ai pas l'temps d'niaiser moi
:jesus_moqueur:
Bordel il est là

Viens jouer @Wuhan
:cash_mange:
il y a 2 ans
Moi.
Pourquoi tu as leave ? Juste quand je spy...
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Ok à vrai dire ça se tient. Enfin Roger Federer > Abeille c'est un peu far
:triangle:
c'est vrai ahi après il a pas une seule fois cliqué sur belge, donc c'était pas impossible qu'il ait trouvé un lien chelou entre abeille et federer
:sun:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
c'est vrai ahi après il a pas une seule fois cliqué sur belge, donc c'était pas impossible qu'il ait trouvé un lien chelou entre abeille et federer
:sun:
C'était pas pour Ferme ? Je l'avais compté comme un mot de Ferme perso
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans