Ce sujet a été résolu
CleaMolette
19j
Il vient plus
il s'agissait de tf6 oublié que john machin avait plus de lvl
il y a 19 jours
au pire on s'en fou ? bordel les guerres intra topic qui font que le forum finira a 50 membres
il y a 19 jours
DarylDixon
19j
Les termes
cest TF6 qui s'est offusqué pour R et nous a sorti un pavé sur son train de vie de vacancier international
tout en ayant l'air d'un frustré qui sort pas de sa piaule assez drôle parcequ'il sest auto spotted
ou alors il trollait en mode double jeux
non parcequn lvl 154 peut juste pas voyagé autant
tout en ayant l'air d'un frustré qui sort pas de sa piaule assez drôle parcequ'il sest auto spotted
il y a 19 jours
tu peut remonter l'affaire a propos du post qui post un meme grand format de touriste qui retourne dans sa piaule sur son tel le soir venu
cest tordant le gonze lache des ptit pet de stress en essayant de défendre soit prétendu train de vie de mec qui voyage tout le temps
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a 19 jours
C'est la même mais avec un nom différent en gros
Bah non vu que ça fait 1 mois qu'il ne viens plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 jours
Oui suffit de trouver le temps pour tout faire

il y a 19 jours
il s'agissait de tf6 oublié que john machin avait plus de lvl
Ah
il y a 19 jours
Oui suffit de trouver le temps pour tout faire

Merci de m'appuyer
il y a 19 jours
cest TF6 qui s'est offusqué pour R et nous a sorti un pavé sur son train de vie de vacancier international
Ceci, c'est énorme lvl 154
il y a 19 jours
Car il post principalement dans le même topic, le topic "blabla" donc il est premier en terme de post, mais finalement on le voit très peu
il y a 19 jours
Il a prétendu avoir voyager dans les 6 continents pour rabattre le caquet d'un foromeur une énergie curieusement similaire d'un gonze qui utiliserait le pavé "moi puceau ?" au premier degré
ca ressemblait beaucoup aux mecs arrogant qui font rien de leur vie et prétende le contraire juste avant qu'on les démasque
ca ressemblait beaucoup aux mecs arrogant qui font rien de leur vie et prétende le contraire juste avant qu'on les démasque
On le voit jamais poster surtout
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 19 jours
Les chevilles ça va ?
il y a 19 jours
Je peux pas tout dire, mais y paraît qu'ils sacrifient des jeunes vierges dans des messes noires, et ils adorent les frisées
il y a 19 jours
Les chevilles ça va ?
J'ai edit
il y a 19 jours
Permabulker
19j
au pire on s'en fou ? bordel les guerres intra topic qui font que le forum finira a 50 membres
Triste mais réel
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
Excusez moi, de mon intervention, le 10/10 yeslife,

il y a 19 jours
Excusez moi, de mon intervention, le 10/10 yeslife,
le taulier la grosse matraque*
il y a 19 jours

En vrai je te comprend, j'ai un gros ratio de post, alors que je suis pas si souvent là, que j'ai une vie bien remplie, et que je suis franchement pas mal
il y a 19 jours
le taulier la grosse matraque*
Je suis pas assez intime avec lui pour ça, il a pas de temps à perdre avec un gueux tel que moi
il y a 19 jours