Ce sujet a été résolu
Il a prétendu avoir voyager dans les 6 continents pour rabattre le caquet d'un foromeur une énergie curieusement similaire d'un gonze qui utiliserait le pavé "moi puceau ?" au premier degré
ca ressemblait beaucoup aux mecs arrogant qui font rien de leur vie et prétende le contraire juste avant qu'on les démasque
ca ressemblait beaucoup aux mecs arrogant qui font rien de leur vie et prétende le contraire juste avant qu'on les démasque
il y a 19 jours
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
il y a 19 jours
Silencedeter
19j
John Ingroum semble être un mythomane compulsif selon l'op
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 19 jours
John ingroum
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 19 jours
Bien joui, bien giclé
Comme un sale porc, un sale chien, une sale merde
il y a 19 jours
Comme un sale porc, un sale chien, une sale merde
Tu pourrais me partager la vidéo, j'aimerai l'envoyer à mon vieux
il y a 19 jours
CleaMolette
19j
Il vient plus
Il est seulement dans ce blabla rempli d'AW
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
Tu pourrais me partager la vidéo, j'aimerai l'envoyer à mon vieux
J'ai pas enregistré
il y a 19 jours
John Ingroum semble être un mythomane compulsif selon l'op
ah cest lui non je parlais de tf6
il y a 19 jours
J'ai pas enregistré
Pas grave, merci quand même
il y a 19 jours
Silencedeter
19j
tu peut remonter l'affaire a propos du post qui post un meme grand format de touriste qui retourne dans sa piaule sur son tel le soir venu
cest tordant le gonze lache des ptit pet de stress en essayant de défendre soit prétendu train de vie de mec qui voyage tout le temps
il y a 19 jours
Il est seulement dans ce blabla rempli d'AW
Plus maintenant car il a fermé son blabla maintenant c'est un autre topic celui de @Pasteque
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 jours
ah cest lui non je parlais de tf6
Ah ok
il y a 19 jours
Plus maintenant car il a fermé son blabla maintenant c'est un autre topic celui de @Pasteque
C'est la même mais avec un nom différent en gros
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours