InscriptionConnexion
Ce qui m'impressionne le plus c'est cet accent du terroir qu'il a choppé alors qu'il parlait à peine français à 20 ans.
:choque5:
Alors que les p'tits algériens de 4eme génération ça se remarque pas qu'ils sont nés en France.
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
imagine le mec voyage pour passer 90% de son temps sur un forom parcequ'il est incapable de créer du lien avec des inconnus
:mefiant3:
il y a 4 jours
Les mammifères on baise vos sœurs
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
J'ai même pas lu jusqu'a la fin vos théories de puceaux jaloux.car j'ai gardé des contacts américain, australien, thai , Israélien.
Donc si tu crois m'atteindre je ris 3 fois comme capitaine spok hon hon hon
:chouffin_cote_droit:

(J'essaye de m'adapter à ton langage pour communiquer)

Et ça sera mon dernier message sur ce forum. Si vous croyiez que vos petits opinions de la plèbe me préoccupent.
:castaldi2:
khey il fait si froid revient
:celestin_bouton:
il y a 4 jours
imagine le mec voyage pour passer 90% de son temps sur un forom parcequ'il est incapable de créer du lien avec des inconnus
:mefiant3:
C'est un scénario de série B ça
:risizinzolin:

Qui oserait ?
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
J'ai même pas lu jusqu'a la fin vos théories de puceaux jaloux.car j'ai gardé des contacts américain, australien, thai , Israélien.
Donc si tu crois m'atteindre je ris 3 fois comme capitaine spok hon hon hon
:chouffin_cote_droit:

(J'essaye de m'adapter à ton langage pour communiquer)

Et ça sera mon dernier message sur ce forum. Si vous croyiez que vos petits opinions de la plèbe me préoccupent.
:castaldi2:
Attend reviens
:pote_de_ADlaurent:

Tu veux pas une tartine pour la route ?
Image

:fatigue_sourire:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours