Ce sujet a été résolu
Ce qui m'impressionne le plus c'est cet accent du terroir qu'il a choppé alors qu'il parlait à peine français à 20 ans.
Alors que les p'tits algériens de 4eme génération ça se remarque pas qu'ils sont nés en France.
il y a 4 jours
imagine le mec voyage pour passer 90% de son temps sur un forom parcequ'il est incapable de créer du lien avec des inconnus
il y a 4 jours
J'ai même pas lu jusqu'a la fin vos théories de puceaux jaloux.car j'ai gardé des contacts américain, australien, thai , Israélien.
Donc si tu crois m'atteindre je ris 3 fois comme capitaine spok hon hon hon
(J'essaye de m'adapter à ton langage pour communiquer)
Et ça sera mon dernier message sur ce forum. Si vous croyiez que vos petits opinions de la plèbe me préoccupent.
Et ça sera mon dernier message sur ce forum. Si vous croyiez que vos petits opinions de la plèbe me préoccupent.
khey il fait si froid revient
il y a 4 jours
imagine le mec voyage pour passer 90% de son temps sur un forom parcequ'il est incapable de créer du lien avec des inconnus
C'est un scénario de série B ça
Qui oserait ?
Qui oserait ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
J'ai même pas lu jusqu'a la fin vos théories de puceaux jaloux.car j'ai gardé des contacts américain, australien, thai , Israélien.
Attend reviens
Tu veux pas une tartine pour la route ?
Tu veux pas une tartine pour la route ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours