InscriptionConnexion

C'est beau
:cat_sad:
Mon dream, espérer d’être le papa d’une petite Daenerys Image
il y a 4 jours
Il parle bien Français
:risibo:
il y a 4 jours
Il parle bien Français
Si il le dit pas tu devines pas qu'il est pas né en France
:Ratonzoom:
il y a 4 jours
Ce qui m'impressionne le plus c'est cet accent du terroir qu'il a choppé alors qu'il parlait à peine français à 20 ans.
:choque5:
il y a 4 jours
"Mais pourquoicoubeh l'immigration asiatique s'intègre mieux''
:djellit:
il y a 4 jours
Stylé le niaké !
:lesquolon:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 4 jours
Enorme
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 jours
Y'a full de vidéo sur Instagram d'asiat français qui crachent sur les français hein
Mais bon dans la tête des gens " comme ils ont un petit zizi" (dans leur délire , je dis pas que c'est vrai moi) , ils se sentent moins menacés j'imagine à comportement proportionnel
:rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 jours
:dark_musso:
il y a 4 jours
Le youtubeur coréen la, le général ou jsais pas quoi, il arrête pas de dire que les français ont des comportements de merde , que c'est les pires a l'étranger
:castaldi2:

Même son histoire récemment de français qui se fait casser la tête car bourré et qui s'essayent le vomi avec le drapeau de Corée
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Y'a full de vidéo sur Instagram d'asiat français qui crachent sur les français hein
Mais bon dans la tête des gens " comme ils ont un petit zizi" (dans leur délire , je dis pas que c'est vrai moi) , ils se sentent moins menacés j'imagine à comportement proportionnel
Oui, mais c'est à cause des chances gauchistes, ils se mettent à les imiter
:burger_zinzin:
il y a 4 jours
Oui, mais c'est à cause des chances gauchistes, ils se mettent à les imiter
:burger_zinzin:
Mouais
En Australie y'a pas de chance
Et aujourd'hui un australien au Japon a été épinglé car il buvait les canettes de bière offrande au défunt dans les cimetières.
Et c'était un pur blond aux yeux bleus
:nez:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
En plus les prisons en France sont remplis d'asiatiques.

Ça deviens dangereux de sortie le soir avec toutes ces bandes de Chinois désœuvrés et drogués avec des couteaux dans les poches.

il y a 4 jours
à chaque fois que je vois le mot "sommelier" je pense sommeil, donc matelas, et mon cerveau associe ça d'abord à un vendeur de literie.
:marcillebrisee:

Puis ensuite je me rappelle que ça à rapport au vin
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Le youtubeur coréen la, le général ou jsais pas quoi, il arrête pas de dire que les français ont des comportements de merde , que c'est les pires a l'étranger
:castaldi2:

Même son histoire récemment de français qui se fait casser la tête car bourré et qui s'essayent le vomi avec le drapeau de Corée
Ouais mais non il critique la France mais il crache absolument pas dessus, il répète toujours qu'à choisir entre la France et la Corée il choisi la France, son daron fait souvent l'éloge de la France

Et puis c'est un constat réel, les français à l'étranger sont insupportables
il y a 4 jours
Des qu'on evite les mariages entre cousins au premier degré, forcément
:DelawardeGif:
il y a 4 jours
Si il le dit pas tu devines pas qu'il est pas né en France
Alors que nos qlf ,on comprend a peine ce qu'ils baragouinENT
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
"y'a full de vidéo sur instagram" déjà là, tu sens que le mec ne vit qu'à travers les algo de Méta et qui pense que le monde est pareil que dans ses recommandations insta
:ayaaaaaaa:
futur médecin
:Larry:
il y a 4 jours
Il a aucun accent
:triste_pleure:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
En plus les prisons en France sont remplis d'asiatiques.

Ça deviens dangereux de sortie le soir avec toutes ces bandes de Chinois désœuvrés et drogués avec des couteaux dans les poches.

V'là Dis pas que la dernière fois j'étais au super u

Et v'là Dis pas que je vois un Chinois

Il me vois Aussi.

et il a légèrement incliné sa tête en souriant

Ben au mètre prêt mon p'tit Gars.

il m'assommé avec son coup de boule lo
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours