InscriptionConnexion
à chaque fois que je vois le mot "sommelier" je pense sommeil, donc matelas, et mon cerveau associe ça d'abord à un vendeur de literie.
:marcillebrisee:

Puis ensuite je me rappelle que ça à rapport au vin
:Marcille_Fatigue:
L'un n'empêche pas l'autre
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
Ouais mais non il critique la France mais il crache absolument pas dessus, il répète toujours qu'à choisir entre la France et la Corée il choisi la France, son daron fait souvent l'éloge de la France
:Ratonzoom:

Et puis c'est un constat réel, les français à l'étranger sont insupportables
:Ratonzoom:
Oui je suis d'accord
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 jours
Ce qui m'impressionne le plus c'est cet accent du terroir qu'il a choppé alors qu'il parlait à peine français à 20 ans.
:choque5:
normal quand test entouré de gens avec un accent et que ton métier te fais fréquenter des gens du terroir
il y a 4 jours
"y'a full de vidéo sur instagram" déjà là, tu sens que le mec ne vit qu'à travers les algo de Méta et qui pense que le monde est pareil que dans ses recommandations insta
:ayaaaaaaa:
Mon coco moi j'ai fait tous les continents du monde sauf l'Antarctique contrairement à toi
:)

Je parle de ce que je connais je parle pas depuis une chambre qui pue le sperme de ce que j'ai jamais vu
:castaldi2:
il y a 4 jours
En tant qu'ancien vigneron, bah putain, c'est magnifique de voir ça
:dz_chat:
il y a 4 jours
En plus je vais être honnête, je suis tombé dessus par hasard à cause de l'algo, en lançant le short quand il dit ''nous les chinois'' je m'attendais à un français d'origine asiatique qui sort une blague bien beauf
:burger_zinzin:
Mon dream, espérer d’être le papa d’une petite Daenerys Image
il y a 4 jours
il parle mieux français que nos QLF déracinés nés sur le territoire
:Col_roule:
il y a 4 jours
ils sont pas diciple du pédophile mohamerde ceci explique cela
:Tant-pis:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Mon coco moi j'ai fait tous les continents du monde sauf l'Antarctique contrairement à toi

Je parle de ce que je connais je parle pas depuis une chambre qui pue le sperme de ce que j'ai jamais vu
ayaaaaa ce damage control
"j'ai fait tous les continents du monde" "je suis un yeslife moi" "je suis etc etc" alors que c'est même pas le sujet
+ t'es niveau 154 le puant avec plus de 100 000 messages ayaaaaoooo
futur médecin
:Larry:
il y a 4 jours
ayaaaaa ce damage control
"j'ai fait tous les continents du monde" "je suis un yeslife moi" "je suis etc etc" alors que c'est même pas le sujet
+ t'es niveau 154 le puant avec plus de 100 000 messages ayaaaaoooo
Et donc ?
Je l'ai dis mille fois:

Je ne forum jamais sur mon pc.
Je peux forumer dans les transports en commun, a la caisse,en faisant une recette de cuisine , en terrasse d'un bar , au travail, a l'hypermarché , dans une soirée, dans un champ, a la plage.
Vous êtes tellement collés a votre image de chouffin que ça vous semble impossible de cumuler les deux
:rire:

Je suis obligé de te recadrer car tu fais le fou avec moi alors que t'as jamais foutu les pieds dans autant de continents. T'es gonflé
:nez:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Et donc ?
Je l'ai dis mille fois:

Je peux forumer dans les transports en commun, a la caisse,en faisant une recette de cuisine , en terrasse d'un bar , au travail, a l'hypermarché , dans une soirée, dans un champ, a la plage.
Vous êtes tellement collés a votre image de chouffin que ça vous semble impossible de cumuler les deux

Je suis obligé de te recadrer car tu fais le fou avec moi alors que t'as jamais foutu les pieds dans autant de continents. T'es gonflé
on t'as brisé Mohammed Von Kimchi de la Feuchère
:golem_calvitie:

irl t'es cassé dans ta chambre puant le sperme à boucler sur onche, reste à ta place la chose

finito
futur médecin
:Larry:
il y a 4 jours

irl t'es cassé dans ta chambre puant le sperme à boucler sur onche, reste à ta place la chose

finito
il y a 4 jours
Si c'était que des immigrés aquatiques les français serait content
:noel:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Et donc ?
Je l'ai dis mille fois:

quelqun qui a eu et a les moyens d'avoir autant d'expérience a l'étranger sociabiliserai pendant ses moments

il perdrait pas son temps sur un forum a essayer de convaincre les autre qu'il est stylé

et honnêtement le ton que tu prend pour lui répondre cest pile poil le ton qu'ont toujours eu les fraude de la planète fofo quand ils stressait de se faire spotted

comme l'autre qui prétendait être en chine ou jsait plus quoi et on a vu avec un de ses screen que non

on la plus revu après

ton vpn doit sans doute plus voyager que toi honnêtement
il y a 4 jours

C'est beau
:cat_sad:
Ok, mais on voit aucun sommier dans cette vidéo
:jesus_zoom:
il y a 4 jours

finito
giusi qui refait des siennes
:Col_roule:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Et donc ?
Je l'ai dis mille fois:

Image
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
quelqun qui a eu et a les moyens d'avoir autant d'expérience a l'étranger sociabiliserai pendant ses moments

il perdrait pas son temps sur un forum a essayer de convaincre les autre qu'il est stylé

et honnêtement le ton que tu prend pour lui répondre cest pile poil le ton qu'ont toujours eu les fraude de la planète fofo quand ils stressait de se faire spotted

comme l'autre qui prétendait être en chine ou jsait plus quoi et on a vu avec un de ses screen que non

on la plus revu après

ton vpn doit sans doute plus voyager que toi honnêtement
J'ai même pas lu jusqu'a la fin vos théories de puceaux jaloux.car j'ai gardé des contacts américain, australien, thai , Israélien.
Donc si tu crois m'atteindre je ris 3 fois comme capitaine spok hon hon hon
:chouffin_cote_droit:

(J'essaye de m'adapter à ton langage pour communiquer)

Et ça sera mon dernier message sur ce forum. Si vous croyiez que vos petits opinions de la plèbe me préoccupent.
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
J'ai même pas lu jusqu'a la fin vos théories de puceaux jaloux.car j'ai gardé des contacts américain, australien, thai , Israélien.
Donc si tu crois m'atteindre je ris 3 fois comme capitaine spok hon hon hon
:chouffin_cote_droit:

(J'essaye de m'adapter à ton langage pour communiquer)

Et ça sera mon dernier message sur ce forum. Si vous croyiez que vos petits opinions de la plèbe me préoccupent.
bordel cte haine que t'as
:Crie:

t'est vraiment l'archétype du :

le stickorz a été crée pour toi la !

"nos théorie ?" je suis le seul a en avoir produite une
"de puceaux ?"

tu vas nous faire le pavé ? ayaaaaaa
:Crie:

honnêtement tu perd tes moyens, même stopcensure est plus crédible que toi
et sisi

on sait tous que tu vas continuer a lire chacun des posts te mentionnant ici ou ailleurs :test brisé
:loco_nerd:
il y a 4 jours
Si c'était que des immigrés aquatiques les français serait content
:noel:
Les mammifères on baise vos sœurs
il y a 4 jours