InscriptionConnexion

Génant le mec
:marcillehonteuse:

Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec
:ellient:

Ce sont des femmes qui vont vous pourrir la vie
il y a 2 jours
bluepill il é cui oups jles dit
:chatvicieux2:
:CS_Blabla:

:sourirencoin:
il y a 2 jours
un khey lambda
:chat_capri_sun:
il y a 2 jours
un khey lambda
:chat_capri_sun:
Un mentalcel
:ehehshrek:
il y a 2 jours
Les femmes n'aiment pas les victimes, ils pleurent plus qu'une fillette y'a pas plus repoussant pour une femme. Putain les cucks reprennez vous en main !
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 2 jours
Les femmes n'aiment pas les victimes, ils pleurent plus qu'une fillette y'a pas plus repoussant pour une femme. Putain les cucks reprennez vous en main !
This , le mec chouine autant que me cousine de 11 ans
il y a 2 jours
les incels à deux doigts de se rendre compte que c'est le fait de pleurnicher le plus gros redflag chez un homme
:rougeyron_chie:
:neruSmol2:

si proche mais si loin
:rougeyron_ptdr_gif:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours
les incels à deux doigts de se rendre compte que c'est le fait de pleurnicher le plus gros redflag chez un homme
:rougeyron_chie:
:neruSmol2:

si proche mais si loin
:rougeyron_ptdr_gif:
Pathétique
il y a 2 jours
This , le mec chouine autant que me cousine de 11 ans
J'ai bossé avec une mec comme ça, qui passait ses journée à chouiner comme ça, c'est vraiment pathétique et y'a rien de plus repoussant pour une femme
GIF
il y a 2 jours

Génant le mec

Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec
:ellient:

Ce sont des femmes qui vont vous pourrir la vie
Putain première fois que je te vois dire un truc intelligent et vrai
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 jours
Pas pire que les femmes
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
À une certaine époque on demandait pas l'avis aux femmes, quand l'empire venais à faire la guerre. Tu pillais les village et tu devais remplir les femmes de l'adversaire pour prouver ta suppériorité sur eux et ensuite tu tuais les maris cocus et humiliés pour l'éternité.
:ahitison:
il y a 2 jours
Putain première fois que je te vois dire un truc intelligent et vrai
:Bordel_de_merde_gif:
:sourirencoin:
il y a 2 jours
Pas pire que les femmes
J'allais justement te citer
:goslingrire:
il y a 2 jours
J'ai bossé avec une mec comme ça, qui passait ses journée à chouiner comme ça, c'est vraiment pathétique et y'a rien de plus repoussant pour une femme
Elles aiment pas avoir de la concurrence dans la chialerie toutes ces drama queens
:pikachu6:
il y a 2 jours
Pas pire que les femmes
Oui mais pour ceux qui se plaignent de pas y arriver avec les femmes, c'est le comportement à absolument ne pas imiter !
GIF
il y a 2 jours
À une certaine époque on demandait pas l'avis aux femmes, quand l'empire venais à faire la guerre. Tu pillais les village et tu devais remplir les femmes de l'adversaire pour prouver ta suppériorité sur eux et ensuite tu tuais les maris cocus et humiliés pour l'éternité.
:ahitison:
T'aurais été un paysan , et t'aurais marié la 3/10 qui te sert de voisine
:ehehshrek:
il y a 2 jours
J'allais justement te citer
:goslingrire:
La femme occidentale moyenne a encore moins de raisons de chialer
"bouhouhou charge mentale, ouin ouin on me drague trop, on ne considère que mon corps trop dure ma vie
:pepe_girl:
"
il y a 2 jours
Elles aiment pas avoir de la concurrence dans la chialerie toutes ces drama queens
:pikachu6:
Pire qu'une certaine communauté...
:selection_naturelle:
GIF
il y a 2 jours
Oui mais pour ceux qui se plaignent de pas y arriver avec les femmes, c'est le comportement à absolument ne pas imiter !
Il chiale parce qu'il ne plaît pas aux femmes... Y'a bien des meufs qui chialent parce qu'elles ne trouvent pas un BG 10/10 riche pour les marier et qui se permettent de geindre alors qu'elles ont plein de prétendants potentiels il est beaucoup plus légitime à se plaindre que ces vielles meufs... C'est surtout des meufs les grosses victimes qui supportent rien car toujours dorlotées, toujours des simps qui se plient en quatre
:Pikasom:
il y a 2 jours