InscriptionConnexion
Homies
Homies
1 mois
Réduit à une chance sur 1 million ça donne quoi ?
La réponse de Grok
Grok
La probabilité que 7 candidats d’un même parti meurent en 4 semaines, calculée précédemment avec une distribution de Poisson (λ ≈ 0,77), est d’environ 1,29 × 10⁻⁸, soit 0,0129 chance sur un million (ou 1,29 chances sur 100 millions).Pour des hypothèses alternatives :Si 2 000 candidats (λ ≈ 1,54) : ~4,5 × 10⁻⁶, soit 4,5 chances sur un million.
Si taux de mortalité plus élevé (λ ≈ 1,15) : ~1,2 × 10⁻⁶, soit 1,2 chance sur un million.

Dans le scénario de base (1 000 candidats, taux de mortalité standard), cela reste extrêmement improbable, à 0,0129 sur un million.

J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Pas de chance
:narines:
il y a un mois
En quoi ils sont dangereux ? Alice Weidel est un pion du système, elle est issue de je ne sais plus trop quelle institution mondialiste, lesbienne, tiers-mondiste avec sa "femme" colorée.
:Clint_fume_2:

Encore une fois, bagarre interne. La direction à prendre (nwo) reste la même.
Pas faux je crois qu'elle est mariée à une femme indienne mais c'est bizzare quand même
:Cependant:
il y a un mois
Tepes
Tepes
1 mois
Image
le manque de bol
:Cigarin:
il y a un mois
L’extrême droite est dangereux pour la santé, a consommer avec modération :Corail_Pokemon_anime1:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
La réponse de Grok
Grok
La probabilité que 7 candidats d’un même parti meurent en 4 semaines, calculée précédemment avec une distribution de Poisson (λ ≈ 0,77), est d’environ 1,29 × 10⁻⁸, soit 0,0129 chance sur un million (ou 1,29 chances sur 100 millions).Pour des hypothèses alternatives :Si 2 000 candidats (λ ≈ 1,54) : ~4,5 × 10⁻⁶, soit 4,5 chances sur un million.
Si taux de mortalité plus élevé (λ ≈ 1,15) : ~1,2 × 10⁻⁶, soit 1,2 chance sur un million.

Dans le scénario de base (1 000 candidats, taux de mortalité standard), cela reste extrêmement improbable, à 0,0129 sur un million.

Comparé aux chances de gagner à l'Euromillion
Grok
Dans le scénario de base, la probabilité que 7 candidats meurent est environ 1,8 fois plus élevée que celle de gagner à l’Euromillion (0,0129 / 0,00715 ≈ 1,8). Cependant, les deux événements restent extrêmement improbables. Dans les scénarios alternatifs (plus de candidats ou mortalité accrue), les 7 décès deviennent 170 à 630 fois plus probables que l’Euromillion (4,5 / 0,00715 ≈ 630 pour λ = 1,54 ; 1,2 / 0,00715 ≈ 168 pour λ = 1,15), mais restent toujours très rares.Perspective : Les deux probabilités sont si faibles qu’elles sont perçues comme quasi impossibles sans facteur exceptionnel (coïncidence extrême pour les décès, ou chance extraordinaire pour l’Euromillion).
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Triss
Triss
1 mois
Ca va donner des idées à Macron
:Marseille_macron:
Ne t'inquiète pas, il n'a pas attendu (Isabelle Ferreira, les morts de la DGSI, les chef de police qui se suicident, etc...).
il y a un mois
:coincidence:
GIF
il y a un mois
Au Mexique je crois qu'il y a eu une trentaine de candidats locaux assassinés avant les élections
il y a un mois
Tepes
Tepes
1 mois
Au Mexique je crois qu'il y a eu une trentaine de candidats locaux assassinés avant les élections
Image
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
La fonction de masse de probabilité (FMP) de la loi de Poisson est donnée par la formule :

P(X=k)=
k!
λ
k
e
−λ

Où :

P(X=k) est la probabilité que k événements se produisent.

k est le nombre d'événements, un entier non négatif (k=0,1,2,...).

λ (lambda) est la moyenne du nombre d'événements dans l'intervalle donné. Il représente à la fois la moyenne et la variance de la distribution.

e est le nombre d'Euler, environ 2.71828.

k! est la factorielle de k.
Et du coup comment tu défini delta tu prend les dates entre le premier et le dernier événement ?
:chuu_mcdo:
il y a un mois
:pas_de_chance_911:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
:issou:
:trissmile:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
Image
Putain
:aupif:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a un mois
Putain de covid
:Dubitatif2:
il y a un mois
Ce sont (((des choses qui arrivent)))...

:Hautain:
L'AFD est turbo pro-Israël ça m'étonnerait fortement
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un mois
L'AFD est turbo pro-Israël ça m'étonnerait fortement
Ah bah au temps pour moi. Après, je pense qu'il faudrait savoir quelles étaient les opinions des candidats morts vis à vis d'Israël, ça nous donnerait un indice sur ce qui est le plus probable.
Only White Lives Matter.
il y a un mois
Ils ont glissé sur une balle
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a un mois
Les centristes europeistes qui tentent de garder le pouvoir.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Chaud quand même
:att:
il y a un mois