Ce sujet a été résolu
L’extrême droite est dangereux pour la santé, a consommer avec modération :Corail_Pokemon_anime1:
#7B1A1A
il y a 3 mois
La réponse de Grok
Grok
La probabilité que 7 candidats d’un même parti meurent en 4 semaines, calculée précédemment avec une distribution de Poisson (λ ≈ 0,77), est d’environ 1,29 × 10⁻⁸, soit 0,0129 chance sur un million (ou 1,29 chances sur 100 millions).Pour des hypothèses alternatives :Si 2 000 candidats (λ ≈ 1,54) : ~4,5 × 10⁻⁶, soit 4,5 chances sur un million.
Si taux de mortalité plus élevé (λ ≈ 1,15) : ~1,2 × 10⁻⁶, soit 1,2 chance sur un million.
Dans le scénario de base (1 000 candidats, taux de mortalité standard), cela reste extrêmement improbable, à 0,0129 sur un million.
Si taux de mortalité plus élevé (λ ≈ 1,15) : ~1,2 × 10⁻⁶, soit 1,2 chance sur un million.
Dans le scénario de base (1 000 candidats, taux de mortalité standard), cela reste extrêmement improbable, à 0,0129 sur un million.
Comparé aux chances de gagner à l'Euromillion
Grok
Dans le scénario de base, la probabilité que 7 candidats meurent est environ 1,8 fois plus élevée que celle de gagner à l’Euromillion (0,0129 / 0,00715 ≈ 1,8). Cependant, les deux événements restent extrêmement improbables. Dans les scénarios alternatifs (plus de candidats ou mortalité accrue), les 7 décès deviennent 170 à 630 fois plus probables que l’Euromillion (4,5 / 0,00715 ≈ 630 pour λ = 1,54 ; 1,2 / 0,00715 ≈ 168 pour λ = 1,15), mais restent toujours très rares.Perspective : Les deux probabilités sont si faibles qu’elles sont perçues comme quasi impossibles sans facteur exceptionnel (coïncidence extrême pour les décès, ou chance extraordinaire pour l’Euromillion).
il y a 3 mois
Triss
3 mois
Ca va donner des idées à Macron
Ne t'inquiète pas, il n'a pas attendu (Isabelle Ferreira, les morts de la DGSI, les chef de police qui se suicident, etc...).
il y a 3 mois
La fonction de masse de probabilité (FMP) de la loi de Poisson est donnée par la formule :
P(X=k)=
k!
λ
k
e
−λ
Où :
P(X=k) est la probabilité que k événements se produisent.
k est le nombre d'événements, un entier non négatif (k=0,1,2,...).
λ (lambda) est la moyenne du nombre d'événements dans l'intervalle donné. Il représente à la fois la moyenne et la variance de la distribution.
e est le nombre d'Euler, environ 2.71828.
k! est la factorielle de k.
P(X=k)=
k!
λ
k
e
−λ
Où :
P(X=k) est la probabilité que k événements se produisent.
k est le nombre d'événements, un entier non négatif (k=0,1,2,...).
λ (lambda) est la moyenne du nombre d'événements dans l'intervalle donné. Il représente à la fois la moyenne et la variance de la distribution.
e est le nombre d'Euler, environ 2.71828.
k! est la factorielle de k.
Et du coup comment tu défini delta tu prend les dates entre le premier et le dernier événement ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
BlancOppresseur
3 mois
Ce sont (((des choses qui arrivent)))...
L'AFD est turbo pro-Israël ça m'étonnerait fortement
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 mois
L'AFD est turbo pro-Israël ça m'étonnerait fortement
Ah bah au temps pour moi. Après, je pense qu'il faudrait savoir quelles étaient les opinions des candidats morts vis à vis d'Israël, ça nous donnerait un indice sur ce qui est le plus probable.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Les centristes europeistes qui tentent de garder le pouvoir.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
L'AfD sont des shabbat goyim, c'est pas une purge des élus de Yahweh mais une purge interne comme ça a déjà été dit
il y a 3 mois