Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fonction de masse de probabilité (FMP) de la loi de Poisson est donnée par la formule :
P(X=k)=
k!
λ
k
e
−λ
Où :
P(X=k) est la probabilité que k événements se produisent.
k est le nombre d'événements, un entier non négatif (k=0,1,2,...).
λ (lambda) est la moyenne du nombre d'événements dans l'intervalle donné. Il représente à la fois la moyenne et la variance de la distribution.
e est le nombre d'Euler, environ 2.71828.
k! est la factorielle de k.
P(X=k)=
k!
λ
k
e
−λ
Où :
P(X=k) est la probabilité que k événements se produisent.
k est le nombre d'événements, un entier non négatif (k=0,1,2,...).
λ (lambda) est la moyenne du nombre d'événements dans l'intervalle donné. Il représente à la fois la moyenne et la variance de la distribution.
e est le nombre d'Euler, environ 2.71828.
k! est la factorielle de k.
Et du coup comment tu défini delta tu prend les dates entre le premier et le dernier événement ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
BlancOppresseur
9 mois
Ce sont (((des choses qui arrivent)))...
L'AFD est turbo pro-Israël ça m'étonnerait fortement
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
L'AFD est turbo pro-Israël ça m'étonnerait fortement
Ah bah au temps pour moi. Après, je pense qu'il faudrait savoir quelles étaient les opinions des candidats morts vis à vis d'Israël, ça nous donnerait un indice sur ce qui est le plus probable.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes centristes europeistes qui tentent de garder le pouvoir.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
L'AfD sont des shabbat goyim, c'est pas une purge des élus de Yahweh mais une purge interne comme ça a déjà été dit
il y a 9 mois
Alors qu'il dormait tranquillement avec sa tronçonneuse, cette dernière s'est mis en marche subitement
il y a 9 mois
197
Sur ce sujet0