Ce sujet a été résolu
C'est en Rhénanie, un endroit où l'AFD bide. En plus ça concerne des candidats sur une liste de réserve. C'est pas nécessairement une affaire de grande ampleur.
il y a un mois
Un regrettable suicide façon Bérégovoy
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Cependant les enquêteurs n'excluent pas la thèse de l'accident
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Le nwo assassine des gens circulez
Ils utilisent les vaccins covid pour tuer les cibles qui les arrangent par déclenchement à distance.
Et chez les franc maçons y'a probablement une obligation de se faire piquer à un moment où un autre lors d'un rite de passage afin que tous les FM soient tenus par les couilles et qu'ils ne deviennent pas des menaces pour le NWO.
Soit l'un soit l'autre.
Et chez les franc maçons y'a probablement une obligation de se faire piquer à un moment où un autre lors d'un rite de passage afin que tous les FM soient tenus par les couilles et qu'ils ne deviennent pas des menaces pour le NWO.
Soit l'un soit l'autre.
il y a un mois
Déclaration des droits de l'homme.
Article 35:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
https://fr.m.wikipedia.or[...]u%20la%20chute%20du%20roi
Article 35:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Ça arrive
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Il y a des candidats et des suppléants parmi les morts, pas que des têtrs de liste
L'info est présentée de sorte à être statistiquement improbable, mais je suis à peu près sûr qj'il y a des biais de ce genre, notamment s'ils sont bien plus nombreux que les autres partis ou plus vieux
L'info est présentée de sorte à être statistiquement improbable, mais je suis à peu près sûr qj'il y a des biais de ce genre, notamment s'ils sont bien plus nombreux que les autres partis ou plus vieux
il y a un mois
Putain mais ces juifs c’est pire que la mafia
il y a un mois
Josette
1 mois
Il y a des candidats et des suppléants parmi les morts, pas que des têtrs de liste
il y a un mois
Toujours du côté de la.main qui me nourrit, IMMER
il y a un mois
Je commence à me dire que ces mecs sont beaucoup plus dangereux pour l'État allemand voire la France que le RN ne le sera jamais pour Macron ; je me souviens qu'ils avaient voté pour une mesure qui aurait pu coûter à la France son arme nucléaire
Frauke Petry avait affirmé en quittant le parti en 2017 que les nationalistes ethniques avaient pris le contrôle de l'AfD, en tout cas si j'en crois Rougeygras, je ne parle pas le sauerbraten
Il n'y a pas besoin d'être néonazi pour faire peur au système, faut surtout pas laisser le monopole de la "virilité" (
) aux nazbrocks.
Frauke Petry avait affirmé en quittant le parti en 2017 que les nationalistes ethniques avaient pris le contrôle de l'AfD, en tout cas si j'en crois Rougeygras, je ne parle pas le sauerbraten
Il n'y a pas besoin d'être néonazi pour faire peur au système, faut surtout pas laisser le monopole de la "virilité" (
En quoi ils sont dangereux ? Alice Weidel est un pion du système, elle est issue de je ne sais plus trop quelle institution mondialiste, lesbienne, tiers-mondiste avec sa "femme" colorée.
Encore une fois, bagarre interne. La direction à prendre (nwo) reste la même.
Encore une fois, bagarre interne. La direction à prendre (nwo) reste la même.
il y a un mois
J'aimerais bien savoir de quoi ils sont mort précisément dans quel circonstance
Est-ce el famoso suicider la corde au cou?
Ou est-ce maintenant du à une malheureuse crise cardiaque?
il y a un mois
Pokemon
1 mois
J'aimerais bien savoir de quoi ils sont mort précisément dans quel circonstance
oh bah doit y avoir un peu de tout, là on voit bien qu'ils se font plaiz
il y a un mois
Juliette82
1 mois
Déclaration des droits de l'homme.
Article 35:
https://fr.m.wikipedia.or[...]u%20la%20chute%20du%20roi
Article 35:
C'est bien de parler de révolution mais concrêtement faut faire quoi?
Car dire ""Il faut prendre les armes"" c'est bien beau mais concrêtement enfiler une cagoule avec des gants, les doc martens et le treillis militaire pour aller tuer des pauvres gendarmes avec des kalash imprimés en 3D jusqu'à l'élysée, c'est une autre paire de couille
Car dire ""Il faut prendre les armes"" c'est bien beau mais concrêtement enfiler une cagoule avec des gants, les doc martens et le treillis militaire pour aller tuer des pauvres gendarmes avec des kalash imprimés en 3D jusqu'à l'élysée, c'est une autre paire de couille
il y a un mois
C'est bien de parler de révolution mais concrêtement faut faire quoi?
Je ne peux pas en parler ouvertement car on est pas en démocratie.
Je disais juste que c'est légitime selon la declaration des droits de l'homme (donc légal)
Je disais juste que c'est légitime selon la declaration des droits de l'homme (donc légal)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois