InscriptionConnexion
Je me suis réveillé en retard pour aller au travail, à 14h. Sauf que c'est la 2e fois en une semaine. Je pouvais pas dire que c'était à cause du réveil, sinon je suis sûr que j'aurais été viré.
:Why:

Je me suis donc mis des coups de poing au visage et j'ai décidé de dire à ma supérieure que je m'étais fait voler mon téléphone à la salle le matin, avant daller au boulot, et que je m'étais battu en vain avec le gars que je suspectais.

La supérieure m'a balancé un "on va dire que je te crois", face à ma main en sang et ma pomette gonflée.

Image Image Image
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
Sale faible
:sans:
il y a 2 ans
Sale faible
:sans:
Pourquoi ?
il y a 2 ans
quel taff ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
quel taff ?
:risitas_ahi:
Un bête job étudiant.
:ayaa:

Il le faut des sous pour me prendre un appart.
il y a 2 ans
Alors qu'il suffisait de se promener quelques minutes dans le centre ville de Nantes pour arriver à un résultat beaucoup plus convainquant.

Amateur.
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Tout ça parce que j'ai mis mon téléphone en silencieux.
il y a 2 ans
Les lites
il y a 2 ans
Alors qu'il suffisait de se promener quelques minutes dans le centre ville de Nantes pour arriver à un résultat beaucoup plus convainquant.

Amateur.
On m'agresse pas moi.

Justement, j'ai dû virer de l'établissement des petites racailles que mes collègues les cucks ne parvenaient pas à faire déguerpir.

Je leur ai dit "vous pouvez bouger ?".
Suite à quoi ils se sont levés et ont dégagé dans le calme. Y en a même un qui a dit "j'aime bien. Tu parles français toi, tu nous dis direct de bouger
:wsh:
"
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Les lites
Master mind.
il y a 2 ans
:Oopsi:
zinzin.
Pourquoi t'étais à la bourre ?
il y a 2 ans
zinzin.
Pourquoi t'étais à la bourre ?
Je me suis juste pas réveillé naturellement (téléphone en silencieux). :tousse:
J'ai dû dormir une quinzaine d'heures, non stop. La veille j'ai pris un anti-inflammatoire pour un début de tendinite au coude. Ça m'a assommé, c'est peut-être une piste.
il y a 2 ans
C'est juste un job étudiant, mais il me faut absolument dj fric.

Je peux pas me permettre de perdre mon gagne-pain.
:allonzy:
il y a 2 ans
"on va dire que je te crois"
:deg:
il y a 2 ans
Arrête de mentir t’as fait ça pour impressionner une petite gwerette
il y a 2 ans
Ces mains de putain
:ahi:
il y a 2 ans
Je vois long terme, moi.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Je me suis réveillé en retard pour aller au travail, à 14h. Sauf que c'est la 2e fois en une semaine. Je pouvais pas dire que c'était à cause du réveil, sinon je suis sûr que j'aurais été viré.

Je me suis donc mis des coups de poing au visage et j'ai décidé de dire à ma supérieure que je m'étais fait voler mon téléphone à la salle le matin, avant daller au boulot, et que je m'étais battu en vain avec le gars que je suspectais.

La supérieure m'a balancé un "on va dire que je te crois", face à ma main en sang et ma pomette gonflée.

Image Image Image
T'es effrayant khey, t'as peur du système au point de te blessé tout seul que d'assumer
:cafe:

en plus t'es blessures sont visiblement fake, même en contexte ça offre le doute
:cafe:

T'as le droit à 3 avertissement par ans, tu peux y aller
il y a 2 ans