Ce sujet a été résolu
Tchiah
2 ans
Je voulais aller à un concert d'un pote ce soir.
Mon père m'a redpill. Il m'a interdit de sortir de la demeure.
Mon père m'a redpill. Il m'a interdit de sortir de la demeure.
il y a 2 ans
Je te baise, enculé.
J'en aurais rien à foutre de me faire virer si j'avais pas besoin de fric dans l'immédiat.
J'en aurais rien à foutre de me faire virer si j'avais pas besoin de fric dans l'immédiat.
il y a 2 ans
T'es effrayant khey, t'as peur du système au point de te blessé tout seul que d'assumer
en plus t'es blessures sont visiblement fake, même en contexte ça offre le doute
T'as le droit à 3 avertissement par ans, tu peux y aller
en plus t'es blessures sont visiblement fake, même en contexte ça offre le doute
T'as le droit à 3 avertissement par ans, tu peux y aller
J'ai pas peur du système. J'en aurais eu rien à foutre de me faire virer si j'avais pas besoin de ce job dans l'immédiat.
Il le fallait juste une excuse, et j'avais que 30min devant moi.
Sinon, je me suis mis 3 bonnes patates au point de sentir ma pomette bien anesthésiée, donc le bleu est réaliste.
Mais la blessure à la main est effectivement trop fake. Je me suis gratté jusqu'au sang pour simuler les conséquences de coups de poing, mais la blessure a dessiné un trait trop droit pour être réaliste. Mais ça va elle a pas pu check, y avait pas mal de sang séché ça cachait le trait.

Sinon, je me suis mis 3 bonnes patates au point de sentir ma pomette bien anesthésiée, donc le bleu est réaliste.
Mais la blessure à la main est effectivement trop fake. Je me suis gratté jusqu'au sang pour simuler les conséquences de coups de poing, mais la blessure a dessiné un trait trop droit pour être réaliste. Mais ça va elle a pas pu check, y avait pas mal de sang séché ça cachait le trait.
il y a 2 ans
Elle m'a déprogrammé pour la semaine prochaine, la salope.
"Je te laisse une semaine pour te reposer".
"Je te laisse une semaine pour te reposer".
il y a 2 ans
Je suis tout le temps en retard et j'ai jamais eu de soucis, au début on me faisait des remarques mais ils ont abandonné face à mon comportement depuis un bon moment
il y a 2 ans
J'ai pas peur du système. J'en aurais eu rien à foutre de me faire virer si j'avais pas besoin de ce job dans l'immédiat.

tu fais trop pitié j'ai eu du mal à digérer ta réponse de victime bordel
C'étais nase khey mais dans l'extrême, baisse fort les yeux jusqu'a fin du contrat
C'étais nase khey mais dans l'extrême, baisse fort les yeux jusqu'a fin du contrat
il y a 2 ans
@Christ-Jesus
J'ai enlevé ma carte sim de mon tel pour qu'elle tombe sur ma messagerie quand elle m'appelle. Je remettrais la carte dans 2-3j.
Et dorenavant, je compte me pointer au travail avec un autre téléphone, puisque le mien est supposé s'être fait voler.
J'ai enlevé ma carte sim de mon tel pour qu'elle tombe sur ma messagerie quand elle m'appelle. Je remettrais la carte dans 2-3j.
Et dorenavant, je compte me pointer au travail avec un autre téléphone, puisque le mien est supposé s'être fait voler.
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Je suis tout le temps en retard et j'ai jamais eu de soucis, au début on me faisait des remarques mais ils ont abandonné face à mon comportement depuis un bon moment
Je suis un nazi de la ponctualité.
Je pouvais pas me permettre d'arriver 1h30 en retard sans raison.
Surtout que la semaine passée, je me suis tout simplement pas réveillé.
Je pouvais pas me permettre d'arriver 1h30 en retard sans raison.
Surtout que la semaine passée, je me suis tout simplement pas réveillé.
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
@Christ-Jesus
Dis que t'as racheté le même ayaaao
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
@Christ-Jesus
Tu veux pas plutôt rester chez toi et attendre ton solde tout compte ?
T'en as pour combien de temps encore ? Combien de thune en jeux ?
+ achète un touche à 9 euros chez electro depot
T'en as pour combien de temps encore ? Combien de thune en jeux ?
+ achète un touche à 9 euros chez electro depot
il y a 2 ans
Dis que t'as racheté le même ayaaao
Ce serait osé.
Ayaaaaa le courage de gueule.
Ayaaaaa le courage de gueule.
il y a 2 ans
tu fais trop pitié j'ai eu du mal à digérer ta réponse de victime bordel
C'esr des contrats d'une semaine.
il y a 2 ans
C'esr des contrats d'une semaine.
bah elle t'as mis en repos jusqu'a la fin du contrat, tu peux disposer alors
"Elle m'a déprogrammé pour la semaine prochaine, la salope."
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Je me suis réveillé en retard pour aller au travail, à 14h. Sauf que c'est la 2e fois en une semaine. Je pouvais pas dire que c'était à cause du réveil, sinon je suis sûr que j'aurais été viré.
Je me suis donc mis des coups de poing au visage et j'ai décidé de dire à ma supérieure que je m'étais fait voler mon téléphone à la salle le matin, avant daller au boulot, et que je m'étais battu en vain avec le gars que je suspectais.
La supérieure m'a balancé un "on va dire que je te crois", face à ma main en sang et ma pomette gonflée.

Je me suis donc mis des coups de poing au visage et j'ai décidé de dire à ma supérieure que je m'étais fait voler mon téléphone à la salle le matin, avant daller au boulot, et que je m'étais battu en vain avec le gars que je suspectais.
La supérieure m'a balancé un "on va dire que je te crois", face à ma main en sang et ma pomette gonflée.
Pas possible d'avoir aucune fierté comme ça passé 10 ans...
Ça doit être l'enfer dans ta tête et en te regardant dans le miroir. T'es du genre à pas regarder dans les yeux quand tu parles à quelqu'un?
Ça doit être l'enfer dans ta tête et en te regardant dans le miroir. T'es du genre à pas regarder dans les yeux quand tu parles à quelqu'un?
il y a 2 ans
prend le nokia noir là, et une p'tite voix de salope quand tu te pointe + tu dis oui à tout et tu parle le moins possible
ensuite tu prend ton chèque et tu te fais tatouer pour oublier cet souille en bonne et due forme
ensuite tu prend ton chèque et tu te fais tatouer pour oublier cet souille en bonne et due forme
il y a 2 ans
Ayaa, nan t'inquiète, elle a gobé mon ragot.
Elle a mis personne pour me remplacer. Y a juste peu de clientèle à cause du ramadan, donc elle engage le moins possible.
Elle a mis personne pour me remplacer. Y a juste peu de clientèle à cause du ramadan, donc elle engage le moins possible.
il y a 2 ans