Ce sujet a été résolu
Ce serait osé.
Ayaaaaa le courage de gueule.
Ayaaaaa le courage de gueule.
T'as un regard deter, il faut oser
il y a 2 ans
Ayaa, nan t'inquiète, elle a gobé mon ragot.
Elle a mis personne pour me remplacer. Y a juste peu de clientèle à cause du ramadan, donc elle engage le moins possible.
Elle a mis personne pour me remplacer. Y a juste peu de clientèle à cause du ramadan, donc elle engage le moins possible.
"dis donc toi, désolé pour ton agression dis donc j'ai pas beaucoup de thune qui rentre j'vais arrêté de te payer une semaine ça te va ?
"
allez repose toi bien et bonne chance
allez repose toi bien et bonne chance
il y a 2 ans
Pas possible d'avoir aucune fierté comme ça passé 10 ans...
Ça doit être l'enfer dans ta tête et en te regardant dans le miroir. T'es du genre à pas regarder dans les yeux quand tu parles à quelqu'un?
Ça doit être l'enfer dans ta tête et en te regardant dans le miroir. T'es du genre à pas regarder dans les yeux quand tu parles à quelqu'un?
Ayaaa au contraire.
J'ai fait un bon move.
Personne se douterait que je me suis frappé pour justifier un retard. Ca dépasse l'imagination du golem. Personne ne peut avoir aussi peu de fierté pour faire ça, encore moins quelqu'un de relativement prétentieux comme moi.
C'est justement pour ca que min mytho ne peut qu'être cru.
J'ai fait un bon move.
Personne se douterait que je me suis frappé pour justifier un retard. Ca dépasse l'imagination du golem. Personne ne peut avoir aussi peu de fierté pour faire ça, encore moins quelqu'un de relativement prétentieux comme moi.
il y a 2 ans
Ayaaa au contraire.
J'ai fait un bon move.
J'ai fait un bon move.
J'pense que tout le monde à compris justement... et c'est ça le plus triste
il y a 2 ans
prend le nokia noir là, et une p'tite voix de salope quand tu te pointe + tu dis oui à tout et tu parle le moins possible
ensuite tu prend ton chèque et tu te fais tatouer pour oublier cet souille en bonne et due forme
ensuite tu prend ton chèque et tu te fais tatouer pour oublier cet souille en bonne et due forme
Nan c'est bon, je peux agir comme d'hab, j'ai gagné, j'pense.
Je suis aucunement responsable de mon retard.
Je suis aucunement responsable de mon retard.
il y a 2 ans
Ayaaa au contraire.
J'ai fait un bon move.
J'ai fait un bon move.
Mais à la fin des fins c'est toi face à toi même, toi et ta conscience, tu n'as de compte à rendre qu'à toi même à la fin de la journée..
il y a 2 ans
J'pense que tout le monde à compris justement... et c'est ça le plus triste
Nan.
Et même si tout le monde a compris, ça en dit long sur l'importance que représente ce travail à mes yeux, donc aucune raison de me virer.
D'où le fait que ce soit un bon move.
+ Penser que je me suis réveillé à 15h, c'est trop gros (même si c'est le cas).
Et même si tout le monde a compris, ça en dit long sur l'importance que représente ce travail à mes yeux, donc aucune raison de me virer.
D'où le fait que ce soit un bon move.
+ Penser que je me suis réveillé à 15h, c'est trop gros (même si c'est le cas).
il y a 2 ans
Ayaaa au contraire.
J'ai fait un bon move.
J'ai fait un bon move.
Te comporte pas comme le gagnant dans l'affaire, tu t'es auto frappé pour ton entreprise
il y a 2 ans
Mais à la fin des fins c'est toi face à toi même, toi et ta conscience, tu n'as de compte à rendre qu'à toi même à la fin de la journée..
J'ai aucun problème avec moi-même, justement.
J'en tire même une certaine fierté, de cette petite mascarade.
Mon collègue zoomer a validé le plan.

J'en tire même une certaine fierté, de cette petite mascarade.
Mon collègue zoomer a validé le plan.
il y a 2 ans
Tu penses pas que la vie est trop courte et précieuse pour la gâcher dans un travail qu'on aime pas ? Je ne dis pas de ne rien faire mais de faire quelque chose qui te plaise. Tu te vois à la 50aine ou 60aine et faire le bilan. Ce cauchemar...
il y a 2 ans
Naturelle 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Te comporte pas comme le gagnant dans l'affaire, tu t'es auto frappé pour ton entreprise
Ça va, c'est très superficiel comme blessures.
Pas pour mon entreprise, pour continuer à pouvoir bosser dans cette planque pour 14,50 de l'heure.
Faut absolument que j'aie encore ce taf quand j'aurais mon studio.
Pas pour mon entreprise, pour continuer à pouvoir bosser dans cette planque pour 14,50 de l'heure.
il y a 2 ans
Tu penses pas que la vie est trop courte et précieuse pour la gâcher dans un travail qu'on aime pas ? Je ne dis pas de ne rien faire mais de faire quelque chose qui te plaise. Tu te vois à la 50aine ou 60aine et faire le bilan. Ce cauchemar...
Ayaaaa mais je suis étudiant, gros.
C'est juste un job étudiant. Je suis pas un esclave, je fais que du bonus.
C'est juste un job étudiant. Je suis pas un esclave, je fais que du bonus.
il y a 2 ans
Ça va, c'est très superficiel comme blessures.
tkt ton boomer de collègue à validé tu peux y retourner en pax :playstation:
il y a 2 ans

Prochaine fois, je ferai en sorte de finir en garde à vue ou quoi, pour justifier mon retard.
il y a 2 ans
tkt ton boomer de collègue à validé tu peux y retourner en pax :playstation:
C'est un zoomer, il a 18 ans.
il y a 2 ans
C'est un zoomer, il a 18 ans.
Bon j'en ai assez vus, bon courage pour la suite
il y a 2 ans
Bon j'en ai assez vus, bon courage pour la suite
Merci.
Si elle m'appelle pas courant de la semaine prochaine, ça voudra dire que mon plan a échoué.
J'aurais donc bien fait de me frapper, pour avoir perdu un job.
Encore une preuve que mon plan était le bon.
Quoiqu'il arrive, j'ai fait le move qu'il fallait en me frappant.
Si elle m'appelle pas courant de la semaine prochaine, ça voudra dire que mon plan a échoué.
J'aurais donc bien fait de me frapper, pour avoir perdu un job.
Encore une preuve que mon plan était le bon.
Quoiqu'il arrive, j'ai fait le move qu'il fallait en me frappant.
il y a 2 ans
Elle est où la faiblesse, le golem ?
Je suis un utilitariste, et la fin justifie les moyens.
Je suis un utilitariste, et la fin justifie les moyens.
il y a 2 ans