InscriptionConnexion
Parce que contrairement à certains qui se proclameront prophètes dans le futur
:MacronZoom:
le but ultime est l'amour

La violence est un sacrifice nécessaire qui rend l'ame plus opaque mais qui sert à la fin la communauté des Chrétiens.
:MacronZoom:

Et donc ça rend l'acte de la Croisade assez poétique par exemple parce que tu combats le mal par le mal
:mefiant3:

Tu sacrifies ton âme pour sauver tes ennemis
:MacronZoomTroll:

Mais bon les croisades tout ça c'est vieux, la guerre sainte appartient à l'ancien monde, pas vrai ?
:MacronZoomTroll:
Je trouve ça pas poétique du tout en dépit de
:Chaton_fou:
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 4 jours
Les chrétiens musulmans sont des juifs ++ pour moi
+ tu ne connais pas ma mentalité
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Les chrétiens musulmans sont des juifs ++ pour moi
Les homosexuels et les cucks sont acceptés dans la culture judaïque contrairement au Christianisme, tu peux t'expat en toute sérénité
:risipouce:

Image Image Image
il y a 4 jours
Les homosexuels et les cucks sont acceptés dans la culture judaïque contrairement au Christianisme, tu peux t'expat en toute sérénité

Image Image Image
L’homosexualité est aussi bien condamnée dans l’ancien testament que dans le nouveau, je peux aussi te trouver des églises / courants chrétiens "lgbt friendly" si tu veux
il y a 4 jours
L’homosexualité est aussi bien condamnée dans l’ancien testament que dans le nouveau, je peux aussi te trouver des églises / courants chrétiens "lgbt friendly" si tu veux
Sauf que ces églises sont la création de ce même peuple
il y a 4 jours
Sauf que ces églises sont la création de ce même peuple
bah oui et du même dieu aussi, YHWH, le dieu des juifs, chrétiens et musulmans.

Vos querelles de coreligionnaires ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas de votre obédience, je ne considère pas les religions sémites comme faisant partie de mon héritage, pas la peine d'essayer de me recruter
il y a 4 jours
bah oui et du même dieu aussi, YHWH, le dieu des juifs, chrétiens et musulmans.

Vos querelles de coreligionnaires ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas de votre obédience, je ne considère pas les religions sémites comme faisant partie de mon héritage, pas la peine d'essayer de me recruter
C'est ton avis personnel ça, parce que le Christianisme fait bel et bien partie de ton héritage depuis presque 2 millénaires et des millions d'ancêtres
:Cependant:

Tout comme le Judaisme fait partie de l'héritage des juifs depuis 4 millénaires, et tout comme l'Islam fait partie de l'héritage arabique depuis 14 siècles

Nier la réalité n'y change pas grand chose, mais oui tu peux toujours rejeter le modèle Chrétien plus ancien et ayant fait ses preuves et à la place choisir la république judéo-maçonnique moderne
il y a 4 jours
C'est ton avis personnel ça, parce que le Christianisme fait bel et bien partie de ton héritage depuis presque 2 millénaires et des millions d'ancêtres

Tout comme le Judaisme fait partie de l'héritage des juifs depuis 4 millénaires, et tout comme l'Islam fait partie de l'héritage arabique depuis 14 siècles

Nier la réalité n'y change pas grand chose, mais oui tu peux toujours rejeter le modèle Chrétien plus ancien et ayant fait ses preuves et à la place choisir la république judéo-maçonnique moderne
Je ne choisis ni l'un ni l'autre mais merci d'avoir explicité ton point de vue
il y a 4 jours
C'est le woke originel
:pouet:

D'une certaine manière il était plus intelligent que la plèbe de son époque
:risitas_ahi:

Image
il y a 4 jours
Jésus n'a jamais dit qu'il fallait rentrer dans le jeu de son ennemi en se soumettant à sa volonté et lui permettre d'atteindre son but.

Il dit au contraire de rester fort face à son ennemi et d'avoir pour objectif les biens célestes plutôt que ceux du monde qui motivent l'ennemi.

Si tu veux te dépasser toi-même, alors tu aimeras jusqu'à ton ennemi. Car les vrais trésors ne sont pas d'or.

Cependant, il ne donne en aucun cas des recommandations de gestion politique ou familiales, ou bien de comportement en société.

Il nous enseigne une démarche personelle d'éveil spirituel. Et ça n'annule pas les normes justes et saines de comportement en société posées par l'ancien testament ou les traditions
Image
il y a 4 jours
Fake. Les conciliaires ont transformés leurs religion en ong mondialiste maçonnique.
Le problème ne vient pas de Vatican II :

Il vient du personnel de l'Eglise.
il y a 4 jours
Je crache pas sur l'église parce que c'est notre patrimoine, notre héritage
:Derekzoom:

Mais sur la question philosophique je suis désolé, je peux pas accepter ça
:Derekzoom:

Tendre l'autre joue ? Vous rigolez ou quoi ?
:catgif:

Je déteste cette mentalité de cuck, prêt à se faire piétiner et en redemander derrière, en ayant le culot d'envelopper ça de sagesse, alors que la réalité c'est que t'es incapable de te défendre
:Volutes_tribunal_:

Jésus qui se fait exploser dans une scène de torture à la Hostel et qui trouve encore le moyen de les excuser
:Jouicash:

Pardonnez leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font
:christ:

PARDON ?
:Vache_elephant:

Ils sont pas au courant qu'ils sont entrain de te trucider ?
:Vache_croco_zoom:

PIRE Jesus est entrain de justifier le mal par l'ignorance, ils n'avaient pas les codes
:Vache_sourire_:
Jésus "je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée"
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 jours
Le problème ne vient pas de Vatican II :

Il vient du personnel de l'Eglise.
Pas faux. Le second est une conséquence de second.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Parceque les doctrine chrétienne ça marche uniquement en mode prise de conscience collective
:chuu_mcdo:
il y a 4 jours