InscriptionConnexion
L’adresse svp ? Pour un pote
:Gros-Golem:
il y a un mois
Jamais compris le délire du "Ho là là c'est dramatique, j'entends le battement de mon coeur !"

Je vois pas en quoi ça dérange. Vous l'entendez jamais vous ?
:Chat_wut:
C’est pas simplement les battements du cœur, l’homme a tendance à s’imaginer comme une totalité bien faite. Rentrer dans cette pièce c’est tomber nez à nez avec le chao de toute notre machinerie organique faite de chair et d’os, entendre le sang traversé ses veines, les craquements d’os, notre salive, la deglution, entendre notre estomac, le moindre micromouvement amplifié, même des choses incontrolable qui passent inaperçues.

Les gens deviennent fous car ils réalisent la merde dans laquelle ils se sont mis en venant au monde
il y a un mois
:Nono_dbz:
cette chambre y a que les zommes qui peuvent rester dedans tiavu. chbaaaaaaaaaaaaaah
:Coune-fou:
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
C’est pas simplement les battements du cœur, l’homme a tendance à s’imaginer comme une totalité bien faite. Rentrer dans cette pièce c’est tomber nez à nez avec le chao de toute notre machinerie organique faite de chair et d’os, entendre le sang traversé ses veines, les craquements d’os, notre salive, la deglution, entendre notre estomac, le moindre micromouvement amplifié, même des choses incontrolable qui passent inaperçues.

Les gens deviennent fous car ils réalisent la merde dans laquelle ils se sont mis en venant au monde
Mais ça arrive tout le temps quand on essaye de s'endormir dans une chambre calme en fait. Dès qu'on ferme les yeux, on est tourné vers l'intérieur de nous et on ressent tout ça. La seule explication que je vois, c'est que les golems s'endorment tellement vite qu'ils n'ont jamais expérimenté ça.

:chatserpent:
il y a un mois
Mais ça arrive tout le temps quand on essaye de s'endormir dans une chambre calme en fait. Dès qu'on ferme les yeux, on est tourné vers l'intérieur de nous et on ressent tout ça. La seule explication que je vois, c'est que les golems s'endorment tellement vite qu'ils n'ont jamais expérimenté ça.

Non c’est totalement différent, là t’entends toute les zones de ton corps en même temps à l’unisson travailler pour le moindre mouvement, c’est comme se retrouver seul avec sa conscience face à un géant (son propre corps). + plus aucun repère

Après j’aimerais bien tenter l’expérience
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
Non c’est totalement différent, là t’entends toute les zones de ton corps en même temps à l’unisson travailler pour le moindre mouvement, c’est comme se retrouver seul avec sa conscience face à un géant (son propre corps). + plus aucun repère

Après j’aimerais bien tenter l’expérience
Oui, c'est exactement ça. Et je vois pas en quoi c'est terrifiant, c'est même relaxant
il y a un mois
Puis il doit y avoir tellement de sons qu’on entend pas en temps normal, les os de la nuque, des sonorités infime de nos organes vitaux, entendre son cerveau baigner dans le liquide cérébro-spinal, c’est à te faire oublier ta propre existence
:chat_fdv:
il y a un mois
Oui, c'est exactement ça. Et je vois pas en quoi c'est terrifiant, c'est même relaxant
Je hais la sensation d’entendre mon cœur pompé le sang personnellement, c’est hyper angoissant on dirait qu’il va lâcher d’une seconde à l’autre, il travail de facon laborieuse, pas du tout contrôlé c’est vraiment fait comme de la merde
:Rika_attrape:
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
Je hais la sensation d’entendre mon cœur pompé le sang personnellement, c’est hyper angoissant on dirait qu’il va lâcher d’une seconde à l’autre, il travail de facon laborieuse, pas du tout contrôlé c’est vraiment fait comme de la merde
:Rika_attrape:
Comme un passager qui a le mal des transports dans un véhicule artificiel
:catpilled:

T'entends la machinerie du véhicule, et tu te rends compte que t'es dans une sorte de matrice, et que rien n'est naturel. A la base t'es surement pas un humain avec son corps sur une planète ronde dans un système solaire comme on l'imagine, c'est ça qui te terrorise. Appréhende cette idée, et ça ira mieux.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

D'ailleurs on n'est pas seul dans ce véhicule, on a tous un co-pilote : le subconscient.
il y a un mois
Survivre 1 heure dans cette chambre insonorisée peut vous faire gagner 5 millions de dollars :

Apparemment les visiteurs ne tiennent que quelques minutes, car ils se mettent à entendre les battement de leur cœur, perdre leur repères à cause de l'absence d'écho et même avoir des hallucinations.
AYA, Je me pose et je dort comme un énorme porc pendant 8h easy
:Ratonzoom:
il y a un mois
AYA, Je me pose et je dort comme un énorme porc pendant 8h easy
:Ratonzoom:
Si ça se trouve c'est une expérience horrible du genre Cube. On te fout dans cette première pièce en te promettant 5 millions, et t'en sort jamais. Tu finiras pas découvrir d'autres pièces reliées et d'autres "participants".

il y a un mois
Si ça se trouve c'est une expérience horrible du genre Cube. On te fout dans cette première pièce en te promettant 5 millions, et t'en sort jamais. Tu finiras pas découvrir d'autres pièces reliées et d'autres "participants".

:alu:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un mois
C'est fake les 5 millions hein, c'est juste pour faire cliquer sur youtube mais ça existe pas d'argent à gagner pour y rester
:Hautain:
il y a un mois
Jamais compris le délire du "Ho là là c'est dramatique, j'entends le battement de mon coeur !"

Je vois pas en quoi ça dérange. Vous l'entendez jamais vous ?
:Chat_wut:
c'est fake hein, la légende vient qu'à l'époque le record était à genre 40 minutes mais depuis des gens sont restés plusieurs heures dedans
:Chatlimite:

en soit y'a rien de spécial, juste que c'est chiant et que les zoomers peuvent pas rester 5 minutes avec leurs pensées
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois
Je chante pendant une heure pour n'entendre que ma voix
:zizou_provence:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un mois
Je le fais, suffit de dormir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois

En effet. C'est triste à dire mais les golems ne veulent surtout pas entendre ces sons qui disent simplement "je suis vivant" parce qu'ils ont peur de la vie.

Et oui ils s'endorment littéralement en 3 secondes. Ils regardent la télé h24, ce qui fait que leur cerveau est constamment dans un état proche du sommeil et du coma. Ajoutons à cela une tête vide de toute pensée et des émotions écrasées depuis des années, et on obtient des golems qui passent de l'éveil au sommeil en un claquement de doigt.

C'est un peu le principe de l'hypnose aussi. Tu peux chercher de l'hypnose sur youtube. Tu verras que ça ne fonctionne pas du tout si tu es en train de réfléchir et que tu refuses. Il faut être calme, voire un peu endormi, pour que ça fonctionne. Le golem subit l'hypnose à 100% très facilement.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Survivre 1 heure dans cette chambre insonorisée peut vous faire gagner 5 millions de dollars :

Apparemment les visiteurs ne tiennent que quelques minutes, car ils se mettent à entendre les battement de leur cœur, perdre leur repères à cause de l'absence d'écho et même avoir des hallucinations.
Donne tout de suite le million. J'ai passé bien plus qu'une heure dans des chambres sourdes.
Certifié tous gaz.
il y a un mois

J'ai bien envie de try persoENT
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Donne tout de suite le million. J'ai passé bien plus qu'une heure dans des chambres sourdes.
T'es ingé son ?
:cafe:
il y a un mois