InscriptionConnexion
Survivre 1 heure dans cette chambre insonorisée peut vous faire gagner 5 millions de dollars :

Apparemment les visiteurs ne tiennent que quelques minutes, car ils se mettent à entendre les battement de leur cœur, perdre leur repères à cause de l'absence d'écho et même avoir des hallucinations.
il y a un mois
Et si on est sourd ?
:moustachu:
il y a un mois
Survivre 1 heure dans cette chambre insonorisée peut vous faire gagner 5 millions de dollars :

Apparemment les visiteurs ne tiennent que quelques minutes, car ils se mettent à entendre les battement de leur cœur, perdre leur repères à cause de l'absence d'écho et même avoir des hallucinations.
la vie matérialiste c'est mal :oepelo:

battis ta maison pour commencer
:Chaton_mignon_aah:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
Jamais compris le délire du "Ho là là c'est dramatique, j'entends le battement de mon coeur !"

Je vois pas en quoi ça dérange. Vous l'entendez jamais vous ?
:Chat_wut:
il y a un mois
@SalePetiteP

Regarde-moi ces fragiles... A toi les 5 millions
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Et si on est sourd ?
:moustachu:
Bien vu
:lagaf:
il y a un mois
Bien vu
:lagaf:
Ça serait trop facile. Je soupçonne les organisateurs de bombarder la pièce d'ondes quelconques qui malmènent l'organisme, même ceux des sourds. Comme des canons à son anti-émeute, mais en moins puissants.

il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Mes voix rigolent
avoue tes affres de tes turpitudes ce qui t'effraie et te fais
:ChatOrdiPortable:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois

Bah j'y vais, je fais une sieste d'une heure et je gagne.
il y a un mois
crois moi mon pote je m'enfile trois quatre maximator en mode speedrun deux heures avant je passe quelques heures dedans easy
:ehehshrek:
il y a un mois
@SalePetiteP

Regarde-moi ces fragiles... A toi les 5 millions
Mais ayaaaa je déménage tout de suite et je leurs dit de tout repeindre en noir
:chat_zoom_rugir:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un mois
crois moi mon pote je m'enfile trois quatre maximator en mode speedrun deux heures avant je passe quelques heures dedans easy
:ehehshrek:
:Nono_dbz:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Ça serait trop facile. Je soupçonne les organisateurs de bombarder la pièce d'ondes quelconques qui malmènent l'organisme, même ceux des sourds. Comme des canons à son anti-émeute, mais en moins puissants.

Oh...
:ChatZoomPoche:
il y a un mois
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
je reste meme 1 mois dedans sans sortir pour 5 millions
il y a un mois
Oh...
Y'a forcément une arnaque. Ce challenge, on dirait le fameux "Je peux pas survivre un week end sans voir quelqu'un."

Évidemment qu'il y a des gens qui pourront sans la moindre difficulté dans les conditions réelles annoncées.
il y a un mois
En gros t'es sous keta pendant 1h et tu gagnes 5m$ easy
:tomoridoubt:
Image
il y a un mois
Easy
:Chaton_mignon_aah:
il y a un mois
Y'a forcément une arnaque. Ce challenge, on dirait le fameux "Je peux pas survivre un week end sans voir quelqu'un."

Évidemment qu'il y a des gens qui pourront sans la moindre difficulté dans les conditions réelles annoncées.
C'est sûr et certain sinon je signe tout de suite

Et sans tricher en plus
il y a un mois