Ce sujet a été résolu
Survivre 1 heure dans cette chambre insonorisée peut vous faire gagner 5 millions de dollars :
Apparemment les visiteurs ne tiennent que quelques minutes, car ils se mettent à entendre les battement de leur cœur, perdre leur repères à cause de l'absence d'écho et même avoir des hallucinations.
Apparemment les visiteurs ne tiennent que quelques minutes, car ils se mettent à entendre les battement de leur cœur, perdre leur repères à cause de l'absence d'écho et même avoir des hallucinations.
il y a un mois
Voiture054
1 mois
Survivre 1 heure dans cette chambre insonorisée peut vous faire gagner 5 millions de dollars :
la vie matérialiste c'est mal :oepelo:
battis ta maison pour commencer
battis ta maison pour commencer
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
Jamais compris le délire du "Ho là là c'est dramatique, j'entends le battement de mon coeur !"
Je vois pas en quoi ça dérange. Vous l'entendez jamais vous ?
Je vois pas en quoi ça dérange. Vous l'entendez jamais vous ?
il y a un mois
Bien vu
Ça serait trop facile. Je soupçonne les organisateurs de bombarder la pièce d'ondes quelconques qui malmènent l'organisme, même ceux des sourds. Comme des canons à son anti-émeute, mais en moins puissants.
il y a un mois
ReKav
1 mois
Mes voix rigolent
avoue tes affres de tes turpitudes ce qui t'effraie et te fais
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
Voiture054
1 mois
Bah j'y vais, je fais une sieste d'une heure et je gagne.
il y a un mois
crois moi mon pote je m'enfile trois quatre maximator en mode speedrun deux heures avant je passe quelques heures dedans easy
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
Mais ayaaaa je déménage tout de suite et je leurs dit de tout repeindre en noir
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un mois
RevueDePresse
1 mois
crois moi mon pote je m'enfile trois quatre maximator en mode speedrun deux heures avant je passe quelques heures dedans easy
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Ça serait trop facile. Je soupçonne les organisateurs de bombarder la pièce d'ondes quelconques qui malmènent l'organisme, même ceux des sourds. Comme des canons à son anti-émeute, mais en moins puissants.
Oh...
il y a un mois
Oh...
Y'a forcément une arnaque. Ce challenge, on dirait le fameux "Je peux pas survivre un week end sans voir quelqu'un."
Évidemment qu'il y a des gens qui pourront sans la moindre difficulté dans les conditions réelles annoncées.
Évidemment qu'il y a des gens qui pourront sans la moindre difficulté dans les conditions réelles annoncées.
il y a un mois
Y'a forcément une arnaque. Ce challenge, on dirait le fameux "Je peux pas survivre un week end sans voir quelqu'un."
C'est sûr et certain sinon je signe tout de suite
Et sans tricher en plus
Et sans tricher en plus
il y a un mois