InscriptionConnexion
Frieren
Frieren
4 mois
J'attends le dlc de Bannerlord de mon côté et le jeu the expanse de Owlcat Games. J'adore Mount and Blade. Après si ça se trouve tu vas boucler sur BG3 et il te suffira.
:Frieren_rose:
J’ai déjà 200h sur chaque Baldur’s Gate et Original Sin.

C’est pour ca que je me le garde à la fin. Je sais que je vais y jouer 400h

Oui j’ai regardé la serie. Mais je me hype pas trop, Owlcat game fait souvent des jeux avec beaucoup de qualités mais de gros défaut aussi
MITAAAAA
il y a 4 mois
J’ai déjà 200h sur chaque Baldur’s Gate et Original Sin.

C’est pour ca que je me le garde à la fin. Je sais que je vais y jouer 400h

Oui j’ai regardé la serie. Mais je me hype pas trop, Owlcat game fait souvent des jeux avec beaucoup de qualités mais de gros défaut aussi
Oui, rogue trader était bien bugué et décevant malgré ses qualités. Je me demande si il vaut le coup maintenant.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 4 mois
Frieren
Frieren
4 mois
Oui, rogue trader était bien bugué et décevant malgré ses qualités. Je me demande si il vaut le coup maintenant.
:Frieren_smile:
Je l’attendais et les retour à sa sortie était tellement mitiged que j’ai meme pas test.

Autant faire une nouvelle ascension dans P-WotR plutôt
:Rikablivion_Colere:

J’en ai fais qu’une et demi
:Rikablivion_Colere:
MITAAAAA
il y a 4 mois
Putain je me souviens de la physique de rdr2 parfois ça partait vraiment en couille sans déconner
:swonki:

Le personne qui titube et tombe comme un mec à 3grammes, tomber de ta hauteur qui t’enlève des pv, la chutes interminable dans une pente comme si ton perso ne savais pas utiliser ses mains pour se rattraper
:Sergent_minou:
il y a 4 mois