InscriptionConnexion
Comme vous le savez peut-être, 6 jeux ont été annulés, dont Prince of Persia Remake.
GIF

De plus, 7 jeux ont été reportés, dont le remake d'Assassin's Creed Black Flag.
:Assassin:

Les licenciements continuent à tour de bras...

Et deux studios vont fermer.

Mais ce n'est pas tout !
GIF

Ubisoft sera scindé en 5 maisons créatives distinctes, avec leur propre logo, identité visuelle, ligne éditoriale, éthique de travail, etc.
GIF

Voici un résumé schématique :

Image

Un Youtube Short de JVOne :

Et un article de Gamekult qui en parle :

www.gamekult.com https://www.gamekult.com/[...]continuer-3050868008.html

Ça sent vraiment la fin pour cet ancien mastodonte du Soft Power français...
:julien_gameboy:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Ils sont tellement en galère qu'ils etaient prêt a perfusé de remake leur ancienne license. Pauvre d'eux
:chat_cafe:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un mois
Ils sont tellement en galère qu'ils etaient prêt a perfusé de remake leur ancienne license. Pauvre d'eux
:chat_cafe:
Même leur découpage est mal fait...

La maison 2 contient Ghost Recon, The Division, Splinter Cell.

Pourquoi pas R6S ?
La maison est censée se concentrer sur la coop et le compétitif. Autant lui donner le seul jeu compétitif d'Ubisoft non ?
:soralpleure:

Et ça centraliserait les licences Tom Clancy en un entité distincte.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Bon ils continuent de faire de la merde, ils ont toujours pas compris
:chatpierre:

L'action est à 4 euros, c'est tentant mais je pense que ça va encore couler
il y a un mois
Je commencerai a flipper pour mon taf en tant qu'employé d'Ubisoft si j'étais sur la créative house qui a BGE, Rayman et Prince of Persia
:hitler14:

ces licences-la sont au placard, Ubisoft ne mise pas dessus et s'il n'y a pas rapidement de l'avancement, ils vont simplement fermer la créative house

En fait, ils sont déjà en train de trier les employés, Vantage aura le gros de la ressource pour bourrer les sorties et les autres des miettes

Allez, si ils ont un minimum de jugeote, la créative house avec les jeu casu et les jeux mobiles peut carry mais c'est tout

On a pas affaire a un changement de méthodologie, ils préparent l'élagage
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un mois
Bon ils continuent de faire de la merde, ils ont toujours pas compris

L'action est à 4 euros, c'est tentant mais je pense que ça va encore couler
Ahii je pensais à la même chose, je me dis à un moment donné ces crétins vont quand même faire machine arrière et proposer de bons jeux comme y'a 15 ans, ben nan nan ils sont infesté de cafards aux cheveux bleus.
:RonaldoSwim1:
il y a un mois
Tapukoko
Tapukoko
1 mois
Je commencerai a flipper pour mon taf en tant qu'employé d'Ubisoft si j'étais sur la créative house qui a BGE, Rayman et Prince of Persia

ces licences-la sont au placard, Ubisoft ne mise pas dessus et s'il n'y a pas rapidement de l'avancement, ils vont simplement fermer la créative house

En fait, ils sont déjà en train de trier les employés, Vantage aura le gros de la ressource pour bourrer les sorties et les autres des miettes

Allez, si ils ont un minimum de jugeote, la créative house avec les jeu casu et les jeux mobiles peut carry mais c'est tout

On a pas affaire a un changement de méthodologie, ils préparent l'élagage
Il y a Anno dedans quand même. Il me semble que ça fonctionne toujours bien et que les jeux restent qualitatifs.
:cafe:

Sinon je suis d'accord avec ton analyse.
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Il y a Anno dedans quand même. Il me semble que ça fonctionne toujours bien et que les jeux restent qualitatifs.
:cafe:

Sinon je suis d'accord avec ton analyse.
En effet, pardon, j'avais pas relevé ce point, il y a un Anno qui est sorti en novembre et vu que le précédent a eu 11 extensions, il y a bien moyen qu'ils procèdent comme ça pour celui-ci
:Cattox:

J'arrive pas a avoir des chiffres de ventes concrets, SteamDB parle d'environ 4500 joueurs en ce moment sur le jeu pour la version pc, un pic a 50000
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un mois
Butez toute les boîtes sauf la 4
en preparation d'un event
il y a un mois
Comme vous le savez peut-être, 6 jeux ont été annulés, dont Prince of Persia Remake.
GIF

De plus, 7 jeux ont été reportés, dont le remake d'Assassin's Creed Black Flag.
:Assassin:

Les licenciements continuent à tour de bras...

Et deux studios vont fermer.

Mais ce n'est pas tout !
GIF

Ubisoft sera scindé en 5 maisons créatives distinctes, avec leur propre logo, identité visuelle, ligne éditoriale, éthique de travail, etc.
GIF

Voici un résumé schématique :

Image

Un Youtube Short de JVOne :

Et un article de Gamekult qui en parle :

www.gamekult.com https://www.gamekult.com/[...]continuer-3050868008.html

Ça sent vraiment la fin pour cet ancien mastodonte du Soft Power français...
:julien_gameboy:
Dès qu'ils ont changé leur logo pour un plus simple ça annonçait la donne.

Ils se sont détruit en renonçant à avoir un réel style, résultat = des jeux fades et des équipes plus penché sur l'inclusivité que l'efficacité
il y a un mois