Ce sujet a été résolu
Il faut faire quoi pour l'avoir ?
Maintenant que Gary n'Est plus la c'Est finito je crois
il y a 4 mois
Maintenant que Gary n'Est plus la c'Est finito je crois
Oh mince alors.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 4 mois
Deviens modo pour te le donner
Deviens modo pour me le donner.
il y a 4 mois
@Proprio Il est vrai que Frieren est souvent sur le forum
Elle a fait des topics sur des jeux ?
il y a 4 mois
Elle a fait des topics sur des jeux ?
Elle post des avis parfois
https://onche.org/topic/9[...]sur-mafia-the-old-country
Et répond tous les jours à masse topic d’ici depuis des mois et elle sait toujours de quoi on parle
Et répond tous les jours à masse topic d’ici depuis des mois et elle sait toujours de quoi on parle
il y a 4 mois
Elle post des avis parfois
https://onche.org/topic/9[...]sur-mafia-the-old-country
il y a 4 mois
Ah tu l’as eu
Ouui merci à toi clef. Je vais poster plus de topics sur les jeux vidéo ! :Frieren_teamDZ_final:
il y a 4 mois
Ouui merci à toi clef. Je vais poster plus de topics sur les jeux vidéo ! :Frieren_teamDZ_final:
Tu play à quoi là ?
il y a 4 mois
Tu play à quoi là ?
Je joue à Like a Dragon en ce moment, le premier. Je m'amuse bien dessus. Je joue aussi à My Time at Portia à côté. Et toi ? Il faut que je me remette à Elden Ring, j'ai fait une pause au bout de 60H
il y a 4 mois
Je joue à Like a Dragon en ce moment, le premier. Je m'amuse bien dessus. Je joue aussi à My Time at Portia à côté. Et toi ? Il faut que je me remette à Elden Ring, j'ai fait une pause au bout de 60H
Un pause depuis sa sortie ?
Je pense faire le remake de dead space
il y a 4 mois
:Frieren_teamDZ_final:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Un pause depuis sa sortie ?
Il a l'air pas mal ce remake. Pas joué encore. Oui ça fait un petit moment. Du coup j'ai même pas fait le DLC. Je jouer à Baldur's Gate 3 sinon aussi en coop canapé.
il y a 4 mois
Il a l'air pas mal ce remake. Pas joué encore. Oui ça fait un petit moment. Du coup j'ai même pas fait le DLC. Je jouer à Baldur's Gate 3 sinon aussi en coop canapé.
Bg3 je me le garde à la toute fin, après limite je stop le JV hormis pour de grosse sortie
il y a 4 mois
Bg3 je me le garde à la toute fin, après limite je stop le JV hormis pour de grosse sortie
J'attends le dlc de Bannerlord de mon côté et le jeu the expanse de Owlcat Games. J'adore Mount and Blade. Après si ça se trouve tu vas boucler sur BG3 et il te suffira.
il y a 4 mois