Ce sujet a été résolu
Mon péché mignon
Le dernier son que je poste.... car j'aime pas posté les sons que j'aime bien.... ça c'est l'ancien dj qui parle.....
il y a un mois
C'est le plus proche que j'ai dans ma dernière playlist, ça te prépare pour l'industrial
old school
mélodique
ternaire
old school
mélodique
ternaire
il y a un mois
Le dernier son que je poste.... car j'aime pas posté les sons que j'aime bien.... ça c'est l'ancien dj qui parle.....
Tu l'as déjà postée sur mon dernier topic musique
Je l'ai écoutée plusieurs fois depuis
il y a un mois
Tu l'as déjà postée sur mon dernier topic musique
Ah....
il y a un mois
Ah....
il y a un mois
Si t'aimes Detest écoute ça
Je connais khey.... + detest est venu à notre soirée au steeple waregem livé..... la bonne époque vue que le steeple à été démoli depuis plusieurs années .....
il y a un mois
C'est quelle région que tu vas ?
La c'était Belgique flamande.... mais la boîte à fermée depuis.... grosse pétition des voisins aux alentours.... trop de son.... trop de drogues.... trop de gens qui geule à 3h du mat dans les rues....
il y a un mois
Maintenant je sors plus... je mix plus.... et j'ai plus de crew..... famille enfant.... la bonne époque c'est fini pour moi.... je mix encore de t4mps en temps à la maison.....
il y a un mois
Beluga_
1 mois
Maintenant je sors plus... je mix plus.... et j'ai plus de crew..... famille enfant.... la bonne époque c'est fini pour moi.... je mix encore de t4mps en temps à la maison.....
Je vois, c'est sur qu'une fois que t'as tourné la page, j'imagine bien
il y a un mois
Le copains @ReKav qui voulait me racheter tout mon matos son..... javais posté des photos de mon matos... mais perso trop difficile de m'en séparer.....
@KJ-Anima
@KJ-Anima
il y a un mois
Je vois, c'est sur qu'une fois que t'as tourné la page, j'imagine bien
Exactement....
il y a un mois
J'aimerais mais je suis pauvre
Et c'est coquine
Et c'est coquine
Dur quand t'auras des sous tu te prend le bus du Festosh de Toulouse jusqu'au Hardkaze gros son dans le bus c'est bonne ambiance
Avant c'étais à Toulon me semble que c'est Montpellier maintenant

Avant c'étais à Toulon me semble que c'est Montpellier maintenant

il y a un mois
C'est vraiment un truc que je ferai dès que je pourrai ça
il y a un mois
C'est vraiment un truc que je ferai dès que je pourrai ça
Mars 2026 t'a de la marge
il y a un mois
Mars 2026 t'a de la marge
J'aurai surement pas de thune non plus en mars 2026 ahi
il y a un mois