Ce sujet a été résolu
C'est un exercice de feminisation du popotin ?
Ça ne peut pas lui faire de mal en tout cas
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
Ça sert a quoi ?
C'est une danse de rave, pour aller avec les styles les plus hard de la techno (hardcore, terror, hardstyle etc)
Au passage ça fait se dépenser, et c'est addictif un peu, une bonne idée pour bouger sa graisse sans que ça soit un calvaire
Au passage ça fait se dépenser, et c'est addictif un peu, une bonne idée pour bouger sa graisse sans que ça soit un calvaire
il y a un mois
Viens sur Toulouse on va en soirée hard bibou
C’est vachement tentant
Mais c’est loin Toulouse
Mais c’est loin Toulouse
il y a un mois
C’est vachement tentant
Mais c’est loin Toulouse
Mais c’est loin Toulouse
Poser son cul dans un train ça va en vrai
Par contre ça peut être un peu cher
Par contre ça peut être un peu cher
il y a un mois
Viens sur Toulouse on va en soirée hard bibou
Je suis devant le Pepe Chicken je t'attends là enft
il y a un mois
Je suis devant le Pepe Chicken je t'attends là enft
Je sais pas où c'est à chaque fois je commande
il y a un mois
Quand on comprend pas on pose des questions, pas un jugement
Je ne suis pas venu poser des questions, juste faire part de mon mépris des drogués
il y a un mois
Je ne suis pas venu poser des questions, juste faire part de mon mépris des drogués
Non, ton mépris de toi-même
il y a un mois
Entraine toi ça vient pas tout seul, j'ai écrasé plusieurs pieds à tenter des trucs quand on étaient trop serrés en rave
il y a un mois
Iermak
1 mois
C'est un truc de trap c'est ça ?
Nyon mes copains non-trap sont ceux qui m'y ont initié
il y a un mois
Je me suis entrainée en rave à chaque fois, mais depuis que je me suis rappelée que c'était un bon moyen de me dépenser je le fais aussi régulièrement chez moi
Quand je fais du sport je met un sac avec du poids, je m'entraine au hakken avec c'est comme les moines avec les poids sur les membres
Quand je fais du sport je met un sac avec du poids, je m'entraine au hakken avec c'est comme les moines avec les poids sur les membres
il y a un mois