Ce sujet a été résolu
Oui
Mais maintenant je vais dans le coin où il y a personne et que des gens qui dansent et ça se passe bien
Mais maintenant je vais dans le coin où il y a personne et que des gens qui dansent et ça se passe bien
il y a un mois
Une personne sereine n'écoute pas ce genre de diarrhée sonore, encore moins sobre
Une personne sereine enterre mieux que les autres ses démons au lieu de les affronter, au diable les gens que tu décris
Paradoxalement j'écris beaucoup sur des sujet portant sur la spiritualité et le calme, je médite et écoute du Mozart
Paradoxalement j'écris beaucoup sur des sujet portant sur la spiritualité et le calme, je médite et écoute du Mozart
il y a un mois
Une personne sereine enterre mieux que les autres ses démons au lieu de les affronter, au diable les gens que tu décris
Non Maïté, tu aimes surtout renifler tes pets
il y a un mois
Ouai c'est pareil, sur un bpm lent en controlant bien le mouvement c'est pas pareil qu'en donnant tout sur un gros bpm comme la dernière musique du topic
Franchement ça va, je suis pas un monstre des mollets, mais ils sont solides
Franchement ça va, je suis pas un monstre des mollets, mais ils sont solides
il y a un mois
Je sais pas où c'est à chaque fois je commande
Tant pis je suis sur le retour là
il y a un mois
Non Maïté, tu aimes surtout renifler tes pets
Fais toi le film que tu veux sur moi, c'est pas toi qui en profitera IRL ça c'est sûr
il y a un mois
Tant pis je suis sur le retour là
Viens chez moi con
il y a un mois
Beaucoup de choses, mais principalement Hardcore Industrial et Uptempo
Je suis une grosse fan de eDUB / Unicorn on keta, et Diabarha
Je suis une grosse fan de eDUB / Unicorn on keta, et Diabarha
il y a un mois
Une danse qui permet d’invoquer Belzebuth lui même
Très peu pour moi, non merci
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Je connais pas trop ces gars là, que de nom
Après j'écoute beaucoup de choses différentes même si quand je vais reprendre la compo ce sera de l'uptempo, j'écoute beaucoup d'extratone, du splittercore et du breakcore
Après j'écoute beaucoup de choses différentes même si quand je vais reprendre la compo ce sera de l'uptempo, j'écoute beaucoup d'extratone, du splittercore et du breakcore
il y a un mois
BLS
1 mois
Une danse qui permet d’invoquer Belzebuth lui même
Vous savez pas ce que vous ratez
il y a un mois
Ouai, en fait eDUB et Unicorn on ketamine c'est la même personne, et maintenant il fait du schranz en s'appelant Diooooos
https://soundcloud.com/the_edub/bass-presure
il y a un mois
Industrial c'est incroyable si ils passent du eDUB, DJIPE, Ophidian
Le crossbreed en industrial ça fait des drops de fou aussi
eDUB
Le crossbreed en industrial ça fait des drops de fou aussi
eDUB
il y a un mois
À l'ancienne khey....

il y a un mois
TeteDeOuf
1 mois