Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacile pour s'entrainer
Plus dur
Niveau avancé

YouTube
Vidéo YouTubePlus dur

YouTube
Vidéo YouTubeNiveau avancé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ça ne peut pas lui faire de mal en tout cas
il y a un an
Viens sur Toulouse on va en soirée hard bibou
il y a un an
Ça sert a quoi ?
C'est une danse de rave, pour aller avec les styles les plus hard de la techno (hardcore, terror, hardstyle etc)
Au passage ça fait se dépenser, et c'est addictif un peu, une bonne idée pour bouger sa graisse sans que ça soit un calvaire
Au passage ça fait se dépenser, et c'est addictif un peu, une bonne idée pour bouger sa graisse sans que ça soit un calvaire
il y a un an
Viens sur Toulouse on va en soirée hard bibou
C’est vachement tentant
Mais c’est loin Toulouse
Mais c’est loin Toulouse
il y a un an
C’est vachement tentant
Mais c’est loin Toulouse
Mais c’est loin Toulouse
Poser son cul dans un train ça va en vrai
Par contre ça peut être un peu cher
Par contre ça peut être un peu cher
il y a un an
Quand on comprend pas on pose des questions, pas un jugement
il y a un an
Je sais pas où c'est à chaque fois je commande
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ton mépris de toi-même
il y a un an
Entraine toi ça vient pas tout seul, j'ai écrasé plusieurs pieds à tenter des trucs quand on étaient trop serrés en rave
il y a un an
iermak
1 an
C'est un truc de trap c'est ça ?
Nyon mes copains non-trap sont ceux qui m'y ont initié
il y a un an
Je me suis entrainée en rave à chaque fois, mais depuis que je me suis rappelée que c'était un bon moyen de me dépenser je le fais aussi régulièrement chez moi
Quand je fais du sport je met un sac avec du poids, je m'entraine au hakken avec c'est comme les moines avec les poids sur les membres
Quand je fais du sport je met un sac avec du poids, je m'entraine au hakken avec c'est comme les moines avec les poids sur les membres
il y a un an
Oui
Mais maintenant je vais dans le coin où il y a personne et que des gens qui dansent et ça se passe bien
Mais maintenant je vais dans le coin où il y a personne et que des gens qui dansent et ça se passe bien
il y a un an
Une personne sereine enterre mieux que les autres ses démons au lieu de les affronter, au diable les gens que tu décris
Paradoxalement j'écris beaucoup sur des sujet portant sur la spiritualité et le calme, je médite et écoute du Mozart
Paradoxalement j'écris beaucoup sur des sujet portant sur la spiritualité et le calme, je médite et écoute du Mozart
il y a un an
Ouai c'est pareil, sur un bpm lent en controlant bien le mouvement c'est pas pareil qu'en donnant tout sur un gros bpm comme la dernière musique du topic
Franchement ça va, je suis pas un monstre des mollets, mais ils sont solides
Franchement ça va, je suis pas un monstre des mollets, mais ils sont solides
il y a un an
Fais toi le film que tu veux sur moi, c'est pas toi qui en profitera IRL ça c'est sûr
il y a un an
Viens chez moi con
il y a un an
162
Sur ce sujet0