Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Arrête elle a l'air chou
:love:
il y a un an
Je lui commande des merguez volontier à cette jolie charcutière
:lalanne_miroir:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Je lui commande des merguez volontier à cette jolie charcutière
:lalanne_miroir:
C'est exactement ce genre de meuf qui je veut ni trop belle ni moche juste mignonne et un peu timide
il y a un an
Elle s'est monté la tête pour rien à cause du stress c'est tout
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a un an
Génération de fragile et moi qui croyais que la génération Z serait la génération Zyklon B
:chat_depite:
:trissmile:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Arrête elle a l'air chou
:love:
j'aimerais qu'on lui mette le gigot entier
il y a un an
En vrai je peux comprendre, être au contact des clients c'est stressant.
:hap:

Bon là elle ne l'était pas encore, mais elle va l'être...
:risitas_ahi:
il y a un an
bah la mégalax dépressive qui lui hurle dessus avec son air de skyzo , ça n'aide pas a se sentir bien.
surtout vue l'endroit : une cage sous les néons. Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est rude aussi le départ dans la vie active dans des boulots à la con sous-payés. Vraiment
:ahitison:

Pendant mes études, mon premier taff en intérim c'était arriver à 4h30 du matin après 1h de vélo à Bordeaux sur les docks, et vider des conteneurs de sacs de café qui faisaient 69kg pendant 6 heures. Pour un SMIC, et avec des cassos

Bah le premier jour, je suis rentré chez moi, je me suis assis sur mon pieu et j'avais la gorge bien serrée
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
bah la mégalax dépressive qui lui hurle dessus avec son air de skyzo , ça n'aide pas a se sentir bien.
surtout vue l'endroit : une cage sous les néons. Image
En vrai elle a juste dit t'as ton contrat de travail à lire et là t'as un tablier et des chaussures de sécu
:Gnnn:

Mais un premier travail c'est toujours stressant de toute façon
:ChatCoquillageSpirale:
Prout.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
C'est rude aussi le départ dans la vie active dans des boulots à la con sous-payés. Vraiment

Pendant mes études, mon premier taff en intérim c'était arriver à 4h30 du matin après 1h de vélo à Bordeaux sur les docks, et vider des conteneurs de sacs de café qui faisaient 69kg pendant 6 heures. Pour un SMIC, et avec des cassos

Bah le premier jour, je suis rentré chez moi, je me suis assis sur mon pieu et j'avais la gorge bien serrée
Et j'ajoute que les filles n'ont pas ce que les garçons ont normalement :
Assez de testo pour claquer la porte et se barrer ailleurs.
aprés,quand ont est jeune ont a tendance a subir....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Attila
Attila
1 an

J'ai pas dit le contraire
:Mini_roux:
Prout.
il y a un an
J'ai pas dit le contraire
:Mini_roux:
Non non je sais, c'était pour appuyer que c'est pas une question de Célestine ou de nana en général. C'est juste dur la première fois dans le taff comme ça, tu réalises un paquet de trucs, et ça te sort brutalement de l'adolescence
il y a un an
Et j'ajoute que les filles n'ont pas ce que les garçons ont normalement :
Assez de testo pour claquer la porte et se barrer ailleurs.
aprés,quand ont est jeune ont a tendance a subir....
Ouais alors ça, ça dépend lesquels, j'ai connu un paquet de mecs en intérim qui se faisaient tenir par les couilles sans répliquer aussi

Tout comme j'ai des potes meufs, tu te demandes si elles ont pas une paire qui traîne sous la jupe tellement elles ont de la gueule
:risifi:
il y a un an
En vrai elle a juste dit t'as ton contrat de travail à lire et là t'as un tablier et des chaussures de sécu
:Gnnn:

Mais un premier travail c'est toujours stressant de toute façon
:ChatCoquillageSpirale:
Bah, elle n'a cas faire comme moi :
Je ne lis rien.
Je signe.
Je m'habille et go.
De toute façon, dans le monde de l'entreprise en France: il y a toujours une carotte que tu n'a pas encore découverte et qui n'est pas écrite sur ton contrat.
:capitaine:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
C'est une 2010 ça ?

Bordel ce mettre a chialer pour un boulot de saisonnier
:zahi:

J'allais passer des entretiens a l'autre bout de la France y avait même pas google map a l'époque bordel
On me foutait dans une pièce pour me demander de codé des trucs sans internet et fallait que ça soit fini en une heure , grosse goute de sueur quand je comprenais pas comment marché leur debugger bordel
:zahi:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Donnez-lui l'AAH pitié
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Donnez-lui l'AAH pitié
:Risinietzsche:
pourquoi l'AAH?
:rikattarde:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Il y a déjà un topic
il y a un an