Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle rage de sa vie de merde et se déchaîne sur la teen, un classique.
il y a un an
C'est une 2010 ça ?
Bordel ce mettre a chialer pour un boulot de saisonnier
J'allais passer des entretiens a l'autre bout de la France y avait même pas google map a l'époque bordel
On me foutait dans une pièce pour me demander de codé des trucs sans internet et fallait que ça soit fini en une heure , grosse goute de sueur quand je comprenais pas comment marché leur debugger bordel
Bordel ce mettre a chialer pour un boulot de saisonnier
J'allais passer des entretiens a l'autre bout de la France y avait même pas google map a l'époque bordel
On me foutait dans une pièce pour me demander de codé des trucs sans internet et fallait que ça soit fini en une heure , grosse goute de sueur quand je comprenais pas comment marché leur debugger bordel
il y a un an
à sa place je me serais chié dessus comme un pur tradi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Elle s'est monté la tête pour rien à cause du stress c'est tout
Exactement
il y a un an
Elle ressent l'ambiance malsaine du salariat mais préfère se dire que GNEUGNEU c'est le premier jour, bel non connasse t'es entrée dans une secte raëlienne
il y a un an
pourquoi l'AAH?
Elle a l'air qualifiée
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
C'est des gens qui ont l'habitude qu'on cède a leurs caprices quand ils pleurnichent donc ils pleurnichent h24 que voulez vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a l'air qualifiée
y a rien de plus normal de pas vouloir faire ce boulot de merde nonobstant
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
La gigalax qui la rassure et qui va dans son sens ayaaa
Est-ce qu'elle aurait réagit avec autant de compassion si c'était un mec ?
Supersonic Machine
il y a un an
y a rien de plus normal de pas vouloir faire ce boulot de merde nonobstant
C'est pas la question
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
À peine exagéré.
Quand je reçois des petits nouveaux au taf, ils ont tous cet air paumé, mais factuellement manipulables à souhait.
Et sa manageuse, "on a tous eu 18 ans"... Comprendre "je suis passée sous le bureau quand j'avais ton âge".
Quand je reçois des petits nouveaux au taf, ils ont tous cet air paumé, mais factuellement manipulables à souhait.
Et sa manageuse, "on a tous eu 18 ans"... Comprendre "je suis passée sous le bureau quand j'avais ton âge".
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Et moi je faisais 5km à pied pour aller à l'école et j'ai commencé à travailler à 12 ans
Ça va je me suis rendu compte que je parlais comme un boomer
Mais bordel ces gens qui ce mettent a chialer dès qu'ils faut faire le moindre truc aussi
Ce me rappelle le vocaroo du Célestin qui chiale dans le bureau de son patron
Mais bordel ces gens qui ce mettent a chialer dès qu'ils faut faire le moindre truc aussi
Ce me rappelle le vocaroo du Célestin qui chiale dans le bureau de son patron
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Je pense surtout qu'elle est dég en pensant aux journées à faire un boulot pareil pendant 8h qui l'attendent.
il y a un an
La gigalax qui la rassure et qui va dans son sens ayaaa
Bien sûr que non
il y a un an
ça me rappelle un boulot de merde dans un entrepot qui me foutait le cafard, avec un boss qui me disait "t'inquiete, après quelques mois tu seras tellement brisé que tu ressentira plus rien
t'aura meme plus la force mentale de te suicider
"
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an