Créer un compteSe connecter
elkiki
elkiki
1 an
*??
La fin de votre existence dans une profonde douleur puis l'extinction complete..

:Dubitatif2:
Non, osef total.

Je reste prudent en général, et je tiens à la vie, mais la mort ne m'inquiète pas pour autant.

Je ne comprends pas pourquoi certains paniquent à l'idée de disparaître. La mort est universelle, et c'est la seule chose certaine en ce monde. Qui que l'on soit, on mourra un jour. Alors pourquoi se pourrir la vie avec du stress inutile ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Non, osef total.

Je reste prudent en général, et je tiens à la vie, mais la mort ne m'inquiète pas pour autant.

Je ne comprends pas pourquoi certains paniquent à l'idée de disparaître. La mort est universelle, et c'est la seule chose certaine en ce monde. Qui que l'on soit, on mourra un jour. Alors pourquoi se pourrir la vie avec du stress inutile ?
Je pense que certains d’autres nous ne contrôlent pas cette peur. Moi j’en ai peur mais je ne saurais dire pourquoi.
:ahitison:
il y a un an
J’en suis terrifié, mais souvent j’aimerais ne jamais avoir existé même si c’est une offense à Dieu
:Alice_chute:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
*??
La fin de votre existence dans une profonde douleur puis l'extinction complete..

:Dubitatif2:
La mort et la mort en souffrant c'est pas la même chose.
il y a un an
Ça ira mieux un jour…
:Chanane:
il y a un an
La mort et la mort en souffrant c'est pas la même chose.
On ne maîtrise pas !
:jesus_perplexe:
il y a un an
J’en suis terrifié, mais souvent j’aimerais ne jamais avoir existé même si c’est une offense à Dieu
:Alice_chute:
:calin2:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
:calin2:
:calin_doomer_pepe:
il y a un an
Non j ai hâte, l existence c est chiant
:Cozykoi:
:Chaditas2: