*??
La fin de votre existence dans une profonde douleur puis l'extinction complete..
La fin de votre existence dans une profonde douleur puis l'extinction complete..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'ai juste peur d'avoir mal en mourrant
il y a un an
Non, j'ai juste peur d'avoir mal en mourrant
Ça fait flipper !
Un accident de voiture, douleurs atroce pendant 3h avant de crever..
Ou coup de couteau d'un oqtf dans un bosquet...
Un accident de voiture, douleurs atroce pendant 3h avant de crever..
Ou coup de couteau d'un oqtf dans un bosquet...
il y a un an
Ha toi aussi t'as été en réanimation
Oui t'es complètement ailleurs de toute façon
Oui t'es complètement ailleurs de toute façon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais sûrement très peur quand j'y arriverai, oui
Ça ne préviens pas tout le temps :praud_bg1:
il y a un an
Ça ne préviens pas tout le temps :praud_bg1:
Non, c'est vrai. Mais on peut relativiser en se souvenant que c'est juste l'histoire un instant
il y a un an
Non, c'est vrai. Mais on peut relativiser en se souvenant que c'est juste l'histoire un instant
Tu peux souffrir pendant des heures
Ou partir dans ton sommeil .
il y a un an
*??
Bof, plutôt de la manière que la finalité en soit
il y a un an
Tu peux souffrir pendant des heures
Ah oui, ce qu'il y a avant peut être bien douloureux...
il y a un an
Pourquoi avoir peur ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
*??
Non, osef total.
Je reste prudent en général, et je tiens à la vie, mais la mort ne m'inquiète pas pour autant.
Je ne comprends pas pourquoi certains paniquent à l'idée de disparaître. La mort est universelle, et c'est la seule chose certaine en ce monde. Qui que l'on soit, on mourra un jour. Alors pourquoi se pourrir la vie avec du stress inutile ?
Je reste prudent en général, et je tiens à la vie, mais la mort ne m'inquiète pas pour autant.
Je ne comprends pas pourquoi certains paniquent à l'idée de disparaître. La mort est universelle, et c'est la seule chose certaine en ce monde. Qui que l'on soit, on mourra un jour. Alors pourquoi se pourrir la vie avec du stress inutile ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an