InscriptionConnexion
il y a un mois

Sondage – 24 votes

Chong , la Chine surpasse l’europe
Chong , l’europe va recopier la Chine avec les noirs et arabes
Chong , l’europe va rattraper la Chine
il y a un mois
il y a un mois
C'était couru d'avance et c'est une conséquence de la mondialisation. A force de transfert de savoir-faire vers la Chine pour pressurer les coût, les chinois nous surclassent. Et c'est maintenant. nous qui faisons du travail d'arabe.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Je l'ai déjà dit sur le fofo, mais les gens préfèrent cope en s'imaginant que je suis un bot que de voir la réalité en face.
:Mouais_Jesus:

La qualité des bâtiments en Chine est meilleure qu'en France. Surtout les constructions récentes en France qui sont une catastrophe.

Je suis proprio dans les deux pays, c'est des facts, pas des choses que je dis au hasard.
:risibo:
il y a un mois
Travail algérien dans le bâtiment :

Vs travail chinois dans le bâtiment dans le même pays :

:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Les Chinois sont littéralement en train de construire l'Algérie :

:chine_power:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Je suis electricien, en Belgique les règles sont ultra stricte. (RGIE)

Nous sommes le 2 ème pays au monde à avoir les règles les plus strictes, le premier est le Japon.

C'est pareil niveau finition dans les building et maisons d'aujourd'hui. Il n'y a que pour les entreprises qu'on fait du apparent

Déjà ce qui me choque en ouvrant le topic, c'est que sur la miniature, l'installation n'est pas légale par exemple en Belgique
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Les Chinois sont littéralement en train de construire l'Algérie :

:chine_power:
Ils sont en train de construire presque toute l'Afrique
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois

Nous sommes le 2 ème pays au monde à avoir les règles les plus strictes, le premier est le Japon.

C'est pareil niveau finition dans les building et maisons d'aujourd'hui. Il n'y a que pour les entreprises qu'on fait du apparent

Déjà ce qui me choque en ouvrant le topic, c'est que sur la miniature, l'installation n'est pas légale par exemple en Belgique
En France en tout cas la qualité des logements neufs est minable, pour l'électricité j'ai jamais vu de soucis mais le reste c'est n'importe quoi
il y a un mois
En France en tout cas la qualité des logements neufs est minable, pour l'électricité j'ai jamais vu de soucis mais le reste c'est n'importe quoi
En Belgique aussi au niveau de l'insonorisation. L'isolation thermique à beau être géniale, on entend beaucoup + le bruit que dans les anciens logement car il n'y a que dalle en la matière
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois
En Belgique aussi au niveau de l'insonorisation. L'isolation thermique à beau être géniale, on entend beaucoup + le bruit que dans les anciens logement car il n'y a que dalle en la matière
Oui pareil, et puis les finitions, le placo, la plomberie, l'étanchéité, les portes de garage, la chaufferie...ya quasiment rien qui va ... c'est la cata...
il y a un mois
Oui pareil, et puis les finitions, le placo, la plomberie, l'étanchéité, les portes de garage, la chaufferie...ya quasiment rien qui va ... c'est la cata...
Il font un maximum pour réduire les coûts, dans mon immeuble de 2012, tuyaux de sortie trop tendu dans chaque appartement, forcément un jour ça a pété de l'eau à tout les étages
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois
Il font un maximum pour réduire les coûts, dans mon immeuble de 2012, tuyaux de sortie trop tendu dans chaque appartement, forcément un jour ça a pété de l'eau à tout les étages
Le pire c'est que je suis chez un "bon" constructeur, j'imagine même pas avec les groupes eco+
:Chatlimite:
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois

Intéressant
il y a un mois
Chong :

:TAREDelph:
:noel:
il y a un mois
Le pire c'est que je suis chez un "bon" constructeur, j'imagine même pas avec les groupes eco+
:Chatlimite:
Les prix des matériaux ont flambée. Suffit de voir les prix htva chez bricodepot
il y a un mois
Chong :

:TAREDelph:
Comme d'habitude ça va chercher les vidéos du pire du pire au fond de youtube pour esayer de prouver un point à l'échelle du pays
:Mouais_Jesus:

La différence c'est qu'en Chine c'est exceptionnel d'avoir un truc merdique, en France c'est la norme.
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois
Les prix des matériaux ont flambée. Suffit de voir les prix htva chez bricodepot
Le miens date d'avant la flambée, et toujours des tas de problème, on en règle un, un autre apparaît. Et encore je suis chez un bon

J'ai un proche qui a acheté récemment ces salaud comme les prix ont flambés ils ont voulu lui rajouter un pilier au milieu du salon pour faire du béton eco+, heureusement elle s'en est rendue compte car ils ont voulu lui faire signer la modification du plan en douce
:chancevolchinois:

Elle a été livrée il y a peu, premier coup de vent sont volet roulant est tombé .... heureusement sur le balcon, il aurait pu tomber dans la rue. Et pleins d'autres soucis.
il y a un mois
Le miens date d'avant la flambée, et toujours des tas de problème, on en règle un, un autre apparaît. Et encore je suis chez un bon

J'ai un proche qui a acheté récemment ces salaud comme les prix ont flambés ils ont voulu lui rajouter un pilier au milieu du salon pour faire du béton eco+, heureusement elle s'en est rendue compte car ils ont voulu lui faire signer la modification du plan en douce
:chancevolchinois:

Elle a été livrée il y a peu, premier coup de vent sont volet roulant est tombé .... heureusement sur le balcon, il aurait pu tomber dans la rue. Et pleins d'autres soucis.
Imagine les bâtiments construits après la flambée des prix
:etchebest_lourd:

Quand tu vois le prix d'une planche de contreplaqué, même une cabane de clodo ça devient un luxe
:hitler-rire:
il y a un mois