InscriptionConnexion
Après si tu parles de Bouygues ou autres du genre qui là oui emploient tous les maghrébo-africains d'ile de fronsse c'est sûr que t'auras pas du bien fait à la fin
:delormeaufou:

Jparlais plutot des maisons individuelles faites par plusieurs petits artisans, à la campagne c'est pas des singes et y'a encore des gens sérieux et qui bossent bien
:Tant-pis:

Après moi je suis + TP que B, donc jme sens méme pas visé par ce que tu dis, mais y'a longtemps par exemple j'ai bossé dans une centrale à béton, et c'est super contrôlé, régulièrement des prélèvements, béton fibré, quand y'a un souci ils jettent tout et refont tout etc , je parle surtout par rapport à la video que j'avais vu en chine où un gars gratouille un mur même pas fort et tout se désagrège
:Risitas_Milk:

D'ailleurs ben jbosse demain donc faut qu'jme couche, jrépondrai demain si tu rép
:risi8:
Pas Bouygues, un truc mieux.

Je te parles d'immeubles pas de maisons individuelles, même si tout ceux que je connais qui en ont fait fabriquer ont aussi eu plein de merde.

Moi je te parle que quand il pleut dehors il pleut aussi dans mon salon ou que quand il y a un coup de vent une proche retrouve son volet roulant sur son balcon, et les trucs du genre c'est lambda en France maintenant.

J'ai plusieurs appartements en Chine et j'y connais aussi pas mal de prorprios, jamais eu ou entendu parler du moindre problème majeur en terme de qualité de construction. Les problèmes sont plutôt administratifs dans le neuf et dans le récent de seconde main c'est 0 problème, 100 fois plus simple d'acheter du seconde main en Chine que de faire une location en France
:zahi:
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Travail algérien dans le bâtiment :

Vs travail chinois dans le bâtiment dans le même pays :

:Fallout_vicieux:
:Loco:
l’algerie issou...

Même le Cambodge les surpasse ( ancienne colonie française) :

il y a un mois
Bridé c'est synonyme de mauvaise qualité le monde entier le sais
il y a un mois
Bridé c'est synonyme de mauvaise qualité le monde entier le sais
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Mate les routes françaises :

il y a un mois
il y a un mois
trop long ça , autant entretenir la route plus souvent !
il y a un mois
stop
:paz_china:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
Pas Bouygues, un truc mieux.

Je te parles d'immeubles pas de maisons individuelles, même si tout ceux que je connais qui en ont fait fabriquer ont aussi eu plein de merde.

Moi je te parle que quand il pleut dehors il pleut aussi dans mon salon ou que quand il y a un coup de vent une proche retrouve son volet roulant sur son balcon, et les trucs du genre c'est lambda en France maintenant.

J'ai plusieurs appartements en Chine et j'y connais aussi pas mal de prorprios, jamais eu ou entendu parler du moindre problème majeur en terme de qualité de construction. Les problèmes sont plutôt administratifs dans le neuf et dans le récent de seconde main c'est 0 problème, 100 fois plus simple d'acheter du seconde main en Chine que de faire une location en France
:zahi:
Ok, moi en neuf j'ai que 2 exemples, le pavillon que ma soeur a fait construire : RAS et juste mais bon après jsuis pas allé voir à l'intérieur mais les immeubles récents que j'ai vu j'ai parfois bossé pour le terrassement puis ensuite quand c'est construit c'est joli et semble qualitax
:Tant-pis:
:noel:
il y a un mois
Chong, quand Séisme en Birmanie et Thaïlande cette année, seul bâtiment effondré à Bangkok a été construit par China Railway Engineering

Chinois pas respecter normes anti-sismique

news.vocofm.com https://news.vocofm.com/fr/nouvelles-asie/136206/

www.brut.media https://www.brut.media/fr[...]e-un-cadre-chinois-arrete

:emma-oui-oui:
il y a un mois
Ça existe en france
:rougeyron_ptdr_gif:
Français pur porc !
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
Chong, quand Séisme en Birmanie et Thaïlande cette année, seul bâtiment effondré à Bangkok a été construit par China Railway Engineering

Chinois pas respecter normes anti-sismique

news.vocofm.com https://news.vocofm.com/fr/nouvelles-asie/136206/

www.brut.media https://www.brut.media/fr[...]e-un-cadre-chinois-arrete

:emma-oui-oui:
De mémoire c'était un consortium italo-thailandais-chinois, sur la vingtaine de personnes arrêtées il ne semble qu'il n'y avait qu'un seul chinois mais forcément les médias occidentaux ne retiennent que la partie chinoise
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Mate les routes françaises :

Et c'est tellement pire dans les pays asiatiques
il y a un mois