Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas prêt.
Il était pepouze avec le salaire de TPMP mais sans ça il est finito de chez finito.
Il était pepouze avec le salaire de TPMP mais sans ça il est finito de chez finito.
il y a un an
La haine des gens sur internet
Tu m'étonnes que des célébrités deviennent aigries ou se suicident dans le pire des cas.
Se prendre ça dans la gueule chaque minute. Le cauchemar
Tu m'étonnes que des célébrités deviennent aigries ou se suicident dans le pire des cas.
Se prendre ça dans la gueule chaque minute. Le cauchemar
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain oui c'est vrai j'avais complètement zappé
Histoire totalement crazy. Pernikoff l'avait ghost si je me souviens.
il y a un an
"Ça fait quatre ans que ça dure", a-t-il commencé, avant d'expliquer : "Nicolas Pernikoff, que vous connaissez parce qu'il participait à cette émission, a une société de communication. Il m'a commandé 165 000 euros de pubs pour des grandes marques de cosmétiques. Moi j'ai avancé plus de 130 000 euros de frais, donc il y a un trou de 300 000 euros."
"Au bout d'un moment ça fait beaucoup" : Guillaume Genton remonté contre Nicolas Pernikoff
"On a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance. La plainte a été classée sans suite, donc c'est formidable", a-t-il ironisé.
https://www.voici.fr/tele[...]p-il-balance-zaptv-796702
"Au bout d'un moment ça fait beaucoup" : Guillaume Genton remonté contre Nicolas Pernikoff
"On a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance. La plainte a été classée sans suite, donc c'est formidable", a-t-il ironisé.
il y a un an
193
Sur ce sujet0