Ce sujet a été résolu
Mais regarde le trait énorme qui part de ses pattes d'oie en diagonale jusqu'a ses cheveux
il y a 3 mois
@lulu il a fait un lifting nan? Regardez bien comme il est tiré a 4 épingle au niveau des pattes d'oie
putain je me dis la même chose depuis tout à l'heure. Il y a un truc qui m'attire l'oeil autrour des yeux, c'est pas naturel
il y a 3 mois
J'aime quand tu me cite mon chéri
On parle de qui ? Je viens de faire la vaisselle
il y a 3 mois
putain je me dis la même chose depuis tout à l'heure. Il y a un truc qui m'attire l'oeil autrour des yeux, c'est pas naturel
Il a un énorme trait diagonal qui part des pâttes d'oeil et remonte vers les cheveux
il y a 3 mois
J'espère qu'elle fait exprès d'être conne l'autre pute
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 3 mois
J'aime quand tu me cite mon chéri
Hanouna
T'es rapide Ahi
T'es rapide Ahi
il y a 3 mois
La France qui parle encore d'intervilles en 2025
Putain la honte ce pays bordel. Toujours en train de critiquer les autres pendant qu'on patauge dans ces vieux concepts télé eclatax.
Putain la honte ce pays bordel. Toujours en train de critiquer les autres pendant qu'on patauge dans ces vieux concepts télé eclatax.
il y a 3 mois
Mais regarde le trait énorme qui part de ses pattes d'oie en diagonale jusqu'a ses cheveux
Et puis sa coupe de cheveux n'est pas nickel , il aurait put au moins faire un de ses habituels dégradés impeccable pour son grand retour
il y a 3 mois
Et puis sa coupe de cheveux n'est pas nickel , il aurait put au moins faire un de ses habituels dégradés impeccable pour son grand retour
Oui quand on est pro on passe chez le coiffeur avant

il y a 3 mois
Il a un énorme trait diagonal qui part des pâttes d'oeil et remonte vers les cheveux
il y a 3 mois
Hanouna
T'es rapide Ahi
T'es rapide Ahi
Ne me pose pas de question sur la qualité en revanche
Je suis en train de fixer Hanouna du coup.
Tu as remarqué ? Il mettent toujours les gars chiants à côté de Polska, avant c'était Guénolé
Tu as remarqué ? Il mettent toujours les gars chiants à côté de Polska, avant c'était Guénolé
il y a 3 mois
quand il plisse les yeux il n'y a AUCUNE MARQUE
Le trait diagonal
Le trait diagonal
Le trait diagonal est seulement côté gauche
Mais Oui quasi sûr qu'il a pas fait qu'un peeling doux la
Mais Oui quasi sûr qu'il a pas fait qu'un peeling doux la
il y a 3 mois
Ne me pose pas de question sur la qualité en revanche
Mdr faut bien les dérider
il y a 3 mois
La tristesse de sortir avec des célébrités françaises eco + genre Farès
Elle doit penser qu'il y a du prestige comme les gens qui disent avoir croisé mimi mati a la guerre alors que tout le monde s'en tape
Elle doit penser qu'il y a du prestige comme les gens qui disent avoir croisé mimi mati a la guerre alors que tout le monde s'en tape
il y a 3 mois