Ce sujet a été résolu
A défaut d'être sur le parking de w9
il y a 4 jours
Non, nous on veut les squatteurs de maison, les cassos voilées qui cherchent de l'attention dans les restaurants, les scandales sanitaires, l'affaire Pormanove, du sale quoi
il y a 4 jours
Non non t'as raison
J'avais fait une étude avec graphique
Et les reprises arrivent de plus en plus vite.
A notre époque fallait attendre 20-30 ans pour voir une reprise . Maintenant l'ecart est de 5-10 ans tellement ils ont zéro créativité
A notre époque fallait attendre 20-30 ans pour voir une reprise . Maintenant l'ecart est de 5-10 ans tellement ils ont zéro créativité
Oh merde... Ça craint. Encore un signe que le Great reset est proche.
il y a 4 jours
Non non t'as raison
Comme dans les jeux vidéo en ce moment c'est remake sur remake, on vit vraiment dans une époque de golem sans aucune créativité
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ouiiiii
des larmes et du SEXE
Surtout du sexe
il y a 4 jours
C'est vraiment too much. Dans le sens où dans 10 minutes ils auront tous les cul assis autour d'une table.
Oui assez eco+ pour le moment
Ça ne change pas de C8
Ça ne change pas de C8
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Non, nous on veut les squatteurs de maison, les cassos voilées qui cherchent de l'attention dans les restaurants, les scandales sanitaires, l'affaire Pormanove, du sale quoi
Oh putain oui, mais oui
On veut de la boomeuse qui chiale parce qu'elle est squattée, des oqtf qui viennent se venter de détourner de l'argent public, des cassos de télé réalité victimes d'arnaques par des médium spé satanisme, Sylvia ortega qui tabasse le sosie aliexpress eco+ d'Elvis Presley
ON VEUT DU SAAAAAAAAAAAAAAAALE
On veut de la boomeuse qui chiale parce qu'elle est squattée, des oqtf qui viennent se venter de détourner de l'argent public, des cassos de télé réalité victimes d'arnaques par des médium spé satanisme, Sylvia ortega qui tabasse le sosie aliexpress eco+ d'Elvis Presley
il y a 4 jours
Bordel il y a Max de Fun Radio ?!!
je viens d'arriver il est vraiment là ?
il y a 4 jours
Oh putain oui, mais oui
Je viens d'avoir mon premier orgasme post-opération.
il y a 4 jours
Marylène Lopsa
il y a 4 jours
Bordel il y a Max de Fun Radio ?!!
C'était lui qui a présenté les chroniqueurs, j'avais pas du tout remarque que c'était lui avant que Cyril lui dit " Merci Max"
il y a 4 jours
C'était lui qui a présenté les chroniqueurs, j'avais pas du tout remarque que c'était lui avant que Cyril lui dit " Merci Max"
Il a pris un mur de malade jsuis choqué
Avant il était ok j'ai l'impression
La on dirait un vieux mec genre Bernard thibo
Jsuis chokbar
Avant il était ok j'ai l'impression
La on dirait un vieux mec genre Bernard thibo
Jsuis chokbar
il y a 4 jours
Robocop
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours