Ce sujet a été résolu
TF6
3 mois
La tristesse de sortir avec des célébrités françaises eco + genre Farès
Elle doit penser qu'il y a du prestige comme les gens qui disent avoir croisé mimi mati a la guerre alors que tout le monde s'en tape
Elle doit penser qu'il y a du prestige comme les gens qui disent avoir croisé mimi mati a la guerre alors que tout le monde s'en tape
Je ne sais même pas qui c'est
il y a 3 mois
Le trait diagonal est seulement côté gauche
Mais Oui quasi sûr qu'il a pas fait qu'un peeling doux la
Mais Oui quasi sûr qu'il a pas fait qu'un peeling doux la
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
OH LE MALAISE, PANACLOC
Le has been
Le has been
Il arrive a être pire que mado la Niçoise c'est un exploit
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Oh putain pas ce trou du cul
Il est gênant
A un moment toutes les chaines l'invitait pour lui parler de son fils parce que le faisait chialer
Comme Dubosc à une époque quand on lui mettait la chanson " mon vieux " pour qu'il chiale
C'est tellement FATIGANT.
En plus il est toujours dans l'humour trash et sale. Il sait rien faire de subtile.
A un moment toutes les chaines l'invitait pour lui parler de son fils parce que le faisait chialer
Comme Dubosc à une époque quand on lui mettait la chanson " mon vieux " pour qu'il chiale
En plus il est toujours dans l'humour trash et sale. Il sait rien faire de subtile.
il y a 3 mois
Il arrive a être pire que mado la Niçoise c'est un exploit
il y a 3 mois
Y'a vraiment des golmons qui vont voir panaklok en spectacle ?
Ils ont la patience les gens pour cette voix de merde pendant 2h?
Ils ont la patience les gens pour cette voix de merde pendant 2h?
il y a 3 mois
Il est gênant
Franchement on dit que Shirley et Dino c'est lourd. Bah putain Panacloc c'est le stade au dessus puissance mille
il y a 3 mois
Je n'avais pas vu ce com
Je te jure il manque plus que clic clic pan pan et j'éteins la télé la
il y a 3 mois
Franchement on dit que Shirley et Dino c'est lourd. Bah putain Panacloc c'est le stade au dessus puissance mille
"Oh mais arrête Dino" 

il y a 3 mois
"Oh mais arrête Dino" 

J'avoue que je les aimais bien quand j'étais au lycée..
Mais ils se renouvellent pas.
C'est lourd a force.
il y a 3 mois