Ce sujet a été résolu
Hanouna
T'es rapide Ahi
T'es rapide Ahi
Ne me pose pas de question sur la qualité en revanche
Je suis en train de fixer Hanouna du coup.
Tu as remarqué ? Il mettent toujours les gars chiants à côté de Polska, avant c'était Guénolé
Tu as remarqué ? Il mettent toujours les gars chiants à côté de Polska, avant c'était Guénolé
il y a 4 jours
La France qui parle encore d'intervilles en 2025
Putain la honte ce pays bordel. Toujours en train de critiquer les autres pendant qu'on patauge dans ces vieux concepts télé eclatax.
Putain la honte ce pays bordel. Toujours en train de critiquer les autres pendant qu'on patauge dans ces vieux concepts télé eclatax.
Après moi j'adorais Intervilles. Mais en 1995. Quand j'avais 10 ans.
il y a 4 jours
quand il plisse les yeux il n'y a AUCUNE MARQUE
Le trait diagonal
Le trait diagonal
Le trait diagonal est seulement côté gauche
Mais Oui quasi sûr qu'il a pas fait qu'un peeling doux la

il y a 4 jours
Ne me pose pas de question sur la qualité en revanche
il y a 4 jours
La tristesse de sortir avec des célébrités françaises eco + genre Farès
Elle doit penser qu'il y a du prestige comme les gens qui disent avoir croisé mimi mati a la guerre alors que tout le monde s'en tape
Elle doit penser qu'il y a du prestige comme les gens qui disent avoir croisé mimi mati a la guerre alors que tout le monde s'en tape
il y a 4 jours
TF6
4j
La tristesse de sortir avec des célébrités françaises eco + genre Farès
il y a 4 jours
Le trait diagonal est seulement côté gauche

il y a 4 jours
Il manque plus que clic clic pan pan et la team des paria est au complet
il y a 4 jours
il y a 4 jours
OH LE MALAISE, PANACLOC
Le has been
Le has been
Il arrive a être pire que mado la Niçoise c'est un exploit
il y a 4 jours
TF6
4j
Oh putain pas ce trou du cul
Il est gênant
A un moment toutes les chaines l'invitait pour lui parler de son fils parce que le faisait chialer
Comme Dubosc à une époque quand on lui mettait la chanson " mon vieux " pour qu'il chiale
C'est tellement FATIGANT.
En plus il est toujours dans l'humour trash et sale. Il sait rien faire de subtile.
A un moment toutes les chaines l'invitait pour lui parler de son fils parce que le faisait chialer
Comme Dubosc à une époque quand on lui mettait la chanson " mon vieux " pour qu'il chiale
En plus il est toujours dans l'humour trash et sale. Il sait rien faire de subtile.
il y a 4 jours
Il arrive a être pire que mado la Niçoise c'est un exploit
il y a 4 jours
Y'a vraiment des golmons qui vont voir panaklok en spectacle ?
Ils ont la patience les gens pour cette voix de merde pendant 2h?
Ils ont la patience les gens pour cette voix de merde pendant 2h?
il y a 4 jours
TF6
4j
Oh putain pas ce trou du cul
il y a 4 jours
Il est gênant
Franchement on dit que Shirley et Dino c'est lourd. Bah putain Panacloc c'est le stade au dessus puissance mille
il y a 4 jours