Ce sujet a été résolu
Tu es bien tombé alors. Ça dépend des sociétés car j'ai déjà entendu un me dire avoir fait ça une seule nuit et plus jamais. Le rythme était d'enfer. Il avait poussé 1x sur le bouton d'arrêt car ne suivait plus la candence.
Direct tu as le contremaître :
- Pourquoi tu as poussé sur le bouton rouge ?
- Pourquoi? Parce ca va trop vite pardi, je suis fatigué
- tu prends trop de temps à les ranger, il faut les lancer vers le haut : comme ça *jette les boîtes pour qu'elles s'empilent au plafond* voilà c'est pas compliqué. allez tout le monde reprend le travail
C'est un monde comme les temps modernes de Chaplin où c'est la machine qui impose son rythme
Direct tu as le contremaître :
- Pourquoi tu as poussé sur le bouton rouge ?
- Pourquoi? Parce ca va trop vite pardi, je suis fatigué
- tu prends trop de temps à les ranger, il faut les lancer vers le haut : comme ça *jette les boîtes pour qu'elles s'empilent au plafond* voilà c'est pas compliqué. allez tout le monde reprend le travail
C'est un monde comme les temps modernes de Chaplin où c'est la machine qui impose son rythme
un rythme libéré du labeur des hommes mais accéléré par le tempo des machines
il y a 5 jours
putain bien content d'être en agricole
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 jours
un rythme libéré du labeur des hommes mais accéléré par le tempo des machines
"Plus vite sale goy !"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 jours
Les kheys je pourrais faire un stand UP de tous les tafs de merde que j'ai fait mais je préfère le partager gratuitement à vous qui le méritez (je suis trop timide)
il y a 4 jours
Pourquoi tu diffames comme ça ? On s en bats les couilles de ma marque de toute façon
il y a 4 jours
Les kheys je pourrais faire un stand UP de tous les tafs de merde que j'ai fait mais je préfère le partager gratuitement à vous qui le méritez (je suis trop timide)
Allez vas y
il y a 4 jours
"Plus vite sale goy !"
On va interdire les montres, comme ca ils ne sauront pas que je retarde la montre de 20 minutes tous les jours.
20 minutes de travail gratuites
20 minutes de travail gratuites
il y a 4 jours
il y a 4 jours-PEMT
Vas-y kheyou
Mise en rayon, éboueurs, usine, restauration
Mise en rayon, éboueurs, usine, restauration
il y a 4 jours-PEMT
ELeclerc
6j
Génial ca représente très bien le préparateur de commandes dream
Mais aujourd'hui tu parles même plus à personne, ils te mettent un casque et c'est une voix qui te dit quoi faire. Tu lui dis juste "répéter - Ok 2 colis"
Mais aujourd'hui tu parles même plus à personne, ils te mettent un casque et c'est une voix qui te dit quoi faire. Tu lui dis juste "répéter - Ok 2 colis"
ça rend fou apparemment cette voix orale !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 4 jours
ça rend fou apparemment cette voix orale !
Oui, les préparateurs de commande en rêve la nuit et "s'amusent" à l'insulter de tous les noms quand ils ont le casque vissés sur leur tête, pris dans cette voix qui leur donne tous les ordres de leurs 1500 colis à préparer durant 8h
il y a 4 jours
Oui, les préparateurs de commande en rêve la nuit et "s'amusent" à l'insulter de tous les noms quand ils ont le casque vissés sur leur tête, pris dans cette voix qui leur donne tous les ordres de leurs 1500 colis à préparer durant 8h
ça pourrait pas s'afficher sur un écran
ou eux ils devraient retirer le casque entre chaque ordre
ou eux ils devraient retirer le casque entre chaque ordre
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 4 jours