InscriptionConnexion
Galates
Galates
3 mois
Pourquoi tu diffames comme ça ? On s en bats les couilles de ma marque de toute façon
"Ta" marque ?
:Philippe_Lucas2:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
3 mois
Les kheys je pourrais faire un stand UP de tous les tafs de merde que j'ai fait mais je préfère le partager gratuitement à vous qui le méritez (je suis trop timide)
:Ben_Burger:
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
"Plus vite sale goy !"
:Fouet_goyim:
On va interdire les montres, comme ca ils ne sauront pas que je retarde la montre de 20 minutes tous les jours.
20 minutes de travail gratuites
:Zidane_gobelin:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
3 mois
Les kheys je pourrais faire un stand UP de tous les tafs de merde que j'ai fait mais je préfère le partager gratuitement à vous qui le méritez (je suis trop timide)
Quel honneur nous avons là
:peepoJVC:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois-PEMT
PtitMonsu
PtitMonsu
3 mois
Vas-y kheyou

Mise en rayon, éboueurs, usine, restauration
il y a 3 mois-PEMT
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Génial ca représente très bien le préparateur de commandes dream
:pet:

Mais aujourd'hui tu parles même plus à personne, ils te mettent un casque et c'est une voix qui te dit quoi faire. Tu lui dis juste "répéter - Ok 2 colis"
:asiat:
ça rend fou apparemment cette voix orale !
il y a 3 mois
rth
rth
3 mois
ça rend fou apparemment cette voix orale !
Oui, les préparateurs de commande en rêve la nuit et "s'amusent" à l'insulter de tous les noms quand ils ont le casque vissés sur leur tête, pris dans cette voix qui leur donne tous les ordres de leurs 1500 colis à préparer durant 8h
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Oui, les préparateurs de commande en rêve la nuit et "s'amusent" à l'insulter de tous les noms quand ils ont le casque vissés sur leur tête, pris dans cette voix qui leur donne tous les ordres de leurs 1500 colis à préparer durant 8h
:EunchaeUWU:
ça pourrait pas s'afficher sur un écran
ou eux ils devraient retirer le casque entre chaque ordre
il y a 3 mois