Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu diffames comme ça ? On s en bats les couilles de ma marque de toute façon
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
Les kheys je pourrais faire un stand UP de tous les tafs de merde que j'ai fait mais je préfère le partager gratuitement à vous qui le méritez (je suis trop timide)
Allez vas y
il y a 3 mois
"Plus vite sale goy !"
On va interdire les montres, comme ca ils ne sauront pas que je retarde la montre de 20 minutes tous les jours.
20 minutes de travail gratuites
20 minutes de travail gratuites
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
Les kheys je pourrais faire un stand UP de tous les tafs de merde que j'ai fait mais je préfère le partager gratuitement à vous qui le méritez (je suis trop timide)
il y a 3 mois-PEMT
PtitMonsu
3 mois
Vas-y kheyou
Mise en rayon, éboueurs, usine, restauration
Mise en rayon, éboueurs, usine, restauration
il y a 3 mois-PEMT
ELeclerc
3 mois
Génial ca représente très bien le préparateur de commandes dream
Mais aujourd'hui tu parles même plus à personne, ils te mettent un casque et c'est une voix qui te dit quoi faire. Tu lui dis juste "répéter - Ok 2 colis"
Mais aujourd'hui tu parles même plus à personne, ils te mettent un casque et c'est une voix qui te dit quoi faire. Tu lui dis juste "répéter - Ok 2 colis"
ça rend fou apparemment cette voix orale !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 mois
ça rend fou apparemment cette voix orale !
Oui, les préparateurs de commande en rêve la nuit et "s'amusent" à l'insulter de tous les noms quand ils ont le casque vissés sur leur tête, pris dans cette voix qui leur donne tous les ordres de leurs 1500 colis à préparer durant 8h
il y a 3 mois
Oui, les préparateurs de commande en rêve la nuit et "s'amusent" à l'insulter de tous les noms quand ils ont le casque vissés sur leur tête, pris dans cette voix qui leur donne tous les ordres de leurs 1500 colis à préparer durant 8h
ça pourrait pas s'afficher sur un écran
ou eux ils devraient retirer le casque entre chaque ordre
ou eux ils devraient retirer le casque entre chaque ordre
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 mois