Ce sujet a été résolu
"c'est ça ou le front ukrainien, les drones et les tranchées fils de pute"
Vous me faites chialer de rire bordel
es spukt hier
il y a 6 jours
Du vécu pour moi aussi
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 jours
Bordel j ai des bouffées d angoisses rien qu en lisant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 jours
- Bonjour Célestin c'est Pauline d'esclavage intérim, j'ai eu un appel de l'entreprise qui n'a pas de nouvelles de vous depuis la pause de midi, merci de me rappeler au plus vite pour donner des nouvelles
... Tut...tut...tut....
-
-
il y a 6 jours
Bordel j ai des bouffées d angoisses rien qu en lisant
"Hé Célestin ! Didier s'est pété la rotule tout à l'heure, il va falloir que tu prennes son shift."
"Mais Patron, j'ai commencé à 4h ce matin"
"Il faut savoir être un teamplayer Célestin, je compte sur toi !"
"Bon bah on dirait que je n'ai pas le choix..." crouic
"Mais Patron, j'ai commencé à 4h ce matin"
"Il faut savoir être un teamplayer Célestin, je compte sur toi !"
"Bon bah on dirait que je n'ai pas le choix..." crouic
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 jours
- Quoi comment ça tu es toujours célibataire à 27 ans Celestin ? Moi à ton âge j'en étais à mon 6eme mec et j'avais meme 2 enfants
- ...
- ...
il y a 6 jours
Finlande
6j
Bordel non pas ça, ça me rappelle de mauvais souvenirs
Salut
Je up ce topic un mardi après midi maussade pour te rappeler ces souvenirs en préparateur de commande
Raconte nous
Bonne journée cela dit
Je up ce topic un mardi après midi maussade pour te rappeler ces souvenirs en préparateur de commande
Raconte nous
Bonne journée cela dit
il y a 5 jours
"Attila, y'a Abdel qui reviendra pas, tu peux t'occuper de son poste sur la chaîne en plus du tien exceptionnellement ? On va demander un autre intérimaire"
"Heu ouais ok"
Le lendemain :
"Attila, bon on a pas de nouvel intérimaire, et Kevin reviendra plus non plus, tu peux filmer les palettes quand t'as une minute ?"
"Heu ouais ok"
Deux heures plus tard le boss passe :
"Heu Attila, faudrait accélérer la cadence là, t'es endormi ?"
Histoire nofake, je lui ai dis d'aller se faire enculer, j'ai pris mes affaires et j'ai passé un coup de fil à la boîte d'intérim qui m'a sorti "Pas de soucis, c'est pas la première fois"
"Heu ouais ok"
Le lendemain :
"Attila, bon on a pas de nouvel intérimaire, et Kevin reviendra plus non plus, tu peux filmer les palettes quand t'as une minute ?"
"Heu ouais ok"
Deux heures plus tard le boss passe :
"Heu Attila, faudrait accélérer la cadence là, t'es endormi ?"
Histoire nofake, je lui ai dis d'aller se faire enculer, j'ai pris mes affaires et j'ai passé un coup de fil à la boîte d'intérim qui m'a sorti "Pas de soucis, c'est pas la première fois"
il y a 5 jours
Ca renvoie des PTSD
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
....de commande je voulais savoir si vous êtes toujours intéressé
- oui
- super, du coup la prise de poste est à 6h demain à Trou-à-merde-sur-gnoule
- Pensez bien à prendre vos chaussures de sécurité et habillez vous chaudement, il fait 5 degrés dans l'entrepôt
- Bonjour je suis Célestin j'ai rendez vous pour ma prise de poste
- ...va voir la chef
- Bonjour Célestin c'est toi le nouveau alors je vais te donner un PDA, tu sait comment filmer une palette ? Alors petit à petit on va te donner des objectifs journaliers, t'inquiète pas on te laisse 1 ou 2 heures pour prendres tes marques
- Tiens, voici ton badge, il faut badger à chaque fois qu'on rentre et qu'on sort, la pause c'est 20 minutes. La ponctualité est très importante pour l'équipe.
- oui
- Pensez bien à prendre vos chaussures de sécurité et habillez vous chaudement, il fait 5 degrés dans l'entrepôt
- ...va voir la chef
- Bonjour Célestin c'est toi le nouveau alors je vais te donner un PDA, tu sait comment filmer une palette ? Alors petit à petit on va te donner des objectifs journaliers, t'inquiète pas on te laisse 1 ou 2 heures pour prendres tes marques
- Tiens, voici ton badge, il faut badger à chaque fois qu'on rentre et qu'on sort, la pause c'est 20 minutes. La ponctualité est très importante pour l'équipe.

The planet broke before the guard
il y a 5 jours
....de commande je voulais savoir si vous êtes toujours intéressé
- oui
- ...va voir la chef
- oui
- ...va voir la chef
Fuis.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
j'avais passé un entretien collectif pour 2 postes de prép à pourvoir où tout le monde se présentait (age, experience pro, explications des postes deja occupés), sur 15 on était 9 à etre francais, 4 ou 5 blancs, 2 ou 3 à parler correctement le francais et l'écrire, 1 ou 2 à avoir un BAC ils m'ont rappelé pour commencer le lendemain j'ai jamais répondu.
il y a 5 jours
Oskour
N'oublie pas le DAILY MEETING dans le WORKSHOP ou tu devras EXPLAIN pourquoi t'es LATE sur tes TARGET de DELIVERY
🇮🇪
il y a 5 jours
j'avais passé un entretien collectif pour 2 postes de prép à pourvoir où tout le monde se présentait (age, experience pro, explications des postes deja occupés), sur 15 on était 9 à etre francais, 4 ou 5 blancs, 2 ou 3 à parler correctement le francais et l'écrire, 1 ou 2 à avoir un BAC ils m'ont rappelé pour commencer le lendemain j'ai jamais répondu.
Mon premier job, j'étais venu en chemise chaussure de villes en cuir achetés pour l'occasion
10 min après je me retrouvais dans l'atelier à faire l'esclave avec un fer à souder
C'etait des négriers avec annonce mensongère sous payee, ils ont bien profité de la détresse du temps du covid
10 min après je me retrouvais dans l'atelier à faire l'esclave avec un fer à souder
C'etait des négriers avec annonce mensongère sous payee, ils ont bien profité de la détresse du temps du covid
🇮🇪
il y a 5 jours