InscriptionConnexion
Bordel j ai des bouffées d angoisses rien qu en lisant
:sueur2:
"Hé Célestin ! Didier s'est pété la rotule tout à l'heure, il va falloir que tu prennes son shift."
:risitas_patron_:

"Mais Patron, j'ai commencé à 4h ce matin"
:Crouic:

"Il faut savoir être un teamplayer Célestin, je compte sur toi !"
:risitas_patron_:

"Bon bah on dirait que je n'ai pas le choix..." crouic
:Crouic:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 9 mois
- Quoi comment ça tu es toujours célibataire à 27 ans Celestin ? Moi à ton âge j'en étais à mon 6eme mec et j'avais meme 2 enfants
:Virginie_boomeuse:

- ...
:stupefait:
il y a 9 mois
Finlande
Finlande
9 mois
Bordel non pas ça, ça me rappelle de mauvais souvenirs
:Depression-lourde:
Salut
:RSA_01:

Je up ce topic un mardi après midi maussade pour te rappeler ces souvenirs en préparateur de commande

Raconte nous

Bonne journée cela dit
il y a 9 mois
"Attila, y'a Abdel qui reviendra pas, tu peux t'occuper de son poste sur la chaîne en plus du tien exceptionnellement ? On va demander un autre intérimaire"
:mecano:

"Heu ouais ok"
:WTF_lunettes_:

Le lendemain :
"Attila, bon on a pas de nouvel intérimaire, et Kevin reviendra plus non plus, tu peux filmer les palettes quand t'as une minute ?"
:mecano:

"Heu ouais ok"
:WTF_lunettes_:

Deux heures plus tard le boss passe :
"Heu Attila, faudrait accélérer la cadence là, t'es endormi ?"
:doigt_esclave:

Histoire nofake, je lui ai dis d'aller se faire enculer, j'ai pris mes affaires et j'ai passé un coup de fil à la boîte d'intérim qui m'a sorti "Pas de soucis, c'est pas la première fois"
:menfous:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Hop Hop Hop, on lace ses chaussures de sécurité
:bardellahop:
il y a 9 mois
Ca renvoie des PTSD
:Cringe:
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois
....de commande je voulais savoir si vous êtes toujours intéressé
:fille4:

- oui
:risi_celestin:

- super, du coup la prise de poste est à 6h demain à Trou-à-merde-sur-gnoule
:fille1:

- Pensez bien à prendre vos chaussures de sécurité et habillez vous chaudement, il fait 5 degrés dans l'entrepôt

- Bonjour je suis Célestin j'ai rendez vous pour ma prise de poste

- ...va voir la chef
:wsh:

- Bonjour Célestin c'est toi le nouveau alors je vais te donner un PDA, tu sait comment filmer une palette ? Alors petit à petit on va te donner des objectifs journaliers, t'inquiète pas on te laisse 1 ou 2 heures pour prendres tes marques

- Tiens, voici ton badge, il faut badger à chaque fois qu'on rentre et qu'on sort, la pause c'est 20 minutes. La ponctualité est très importante pour l'équipe.
GIF
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
Ca renvoie des PTSD
Clairement
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois

- oui

- Pensez bien à prendre vos chaussures de sécurité et habillez vous chaudement, il fait 5 degrés dans l'entrepôt

- ...va voir la chef

- Bonjour Célestin c'est toi le nouveau alors je vais te donner un PDA, tu sait comment filmer une palette ? Alors petit à petit on va te donner des objectifs journaliers, t'inquiète pas on te laisse 1 ou 2 heures pour prendres tes marques

- Tiens, voici ton badge, il faut badger à chaque fois qu'on rentre et qu'on sort, la pause c'est 20 minutes. La ponctualité est très importante pour l'équipe.
Fuis.
:catpilled:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
Clairement
GIF
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 9 mois
Oskour
:chaluminium:
il y a 9 mois
j'avais passé un entretien collectif pour 2 postes de prép à pourvoir où tout le monde se présentait (age, experience pro, explications des postes deja occupés), sur 15 on était 9 à etre francais, 4 ou 5 blancs, 2 ou 3 à parler correctement le francais et l'écrire, 1 ou 2 à avoir un BAC ils m'ont rappelé pour commencer le lendemain j'ai jamais répondu. :oepelo:
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
Oskour
:chaluminium:
N'oublie pas le DAILY MEETING dans le WORKSHOP ou tu devras EXPLAIN pourquoi t'es LATE sur tes TARGET de DELIVERY
:lagaf:
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
j'avais passé un entretien collectif pour 2 postes de prép à pourvoir où tout le monde se présentait (age, experience pro, explications des postes deja occupés), sur 15 on était 9 à etre francais, 4 ou 5 blancs, 2 ou 3 à parler correctement le francais et l'écrire, 1 ou 2 à avoir un BAC ils m'ont rappelé pour commencer le lendemain j'ai jamais répondu. :oepelo:
Mon premier job, j'étais venu en chemise chaussure de villes en cuir achetés pour l'occasion

10 min après je me retrouvais dans l'atelier à faire l'esclave avec un fer à souder
:fagal:

C'etait des négriers avec annonce mensongère sous payee, ils ont bien profité de la détresse du temps du covid
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois

- oui

- ...va voir la chef

Merci pour ton post clé. Je me dis que finalement mon boulot d'esclave de bureau n'est pas si horrible à côté.
:bhlnrv:
il y a 9 mois
Merci pour ton post clé. Je me dis que finalement mon boulot d'esclave de bureau n'est pas si horrible à côté.
:bhlnrv:
"Celestin, Pk tu étais jaune sur teams pendant 1m24 ? "
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
Mon premier job, j'étais venu en chemise chaussure de villes en cuir achetés pour l'occasion

10 min après je me retrouvais dans l'atelier à faire l'esclave avec un fer à souder

C'etait des négriers avec annonce mensongère sous payee, ils ont bien profité de la détresse du temps du covid
je m'étais pointé à l'entretien collectif en Jean polo chaussure de ville + chaussure de sécu au cas ou dans un sac, par respect .
tout le monde est arrivé en survet du real, short de bain, birk
:Arthur:

le recruteur nous a fait descendre dans l'entrepot j'étais le seul à avoir prévu mes chaussure de sécu.
:Ecoute_petit:
il y a 9 mois
Seigneur Dieu je n'ai bossé qu'une seule journée en entrepôt, première fois de ma vie que je bossais et l'agence intérim m'a blacklisté car je ne voulais pas y retourner le lendemain. J'avais les pieds explosés à force de marcher toute la journée dans ces entrepôts immenses

Le coup de la badgeuse à 10 minutes à pieds de la salle de pause, mais allez vous faire enculer sérieux
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois

- oui

- ...va voir la chef

Envie de crever rien qu'à lire ca
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Seigneur Dieu je n'ai bossé qu'une seule journée en entrepôt, première fois de ma vie que je bossais et l'agence intérim m'a blacklisté car je ne voulais pas y retourner le lendemain. J'avais les pieds explosés à force de marcher toute la journée dans ces entrepôts immenses

Le coup de la badgeuse à 10 minutes à pieds de la salle de pause, mais allez vous faire enculer sérieux
Les chaussures de secu qui m'ont donné un énorme mal de dos encore 2 mois après etre parti

Mon genou gauche en PLS que j'ai du rééduquer doucement au sport jusqu'à 3 mois après mon départ

Là je vis le bullshit job dream
:Sodomite_pazifier_:
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois