InscriptionConnexion
Perso j’ai fait logistique et c’était pas si horrible.

C’était même plutôt chill, et très bien payé ( 2800€ ) pour le travail que c’était. Il n’y avait que les horaires qui étaient chiant.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 jours
Putain...

Le pire que j'ai fais c'est dans une sorte de SAV par téléphone, les sonneries que tu entends pendant des heures et des heures, la pause de 10 minutes max, le chef qui t'écoute via son micro d'enculé...

T'as envie de crever
:Minou_han_ent:
Baise le !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 jours
C'est no fake cette histoire?
:chat_limite_champagne:
:nofake:

Voilà c'est mieux ainsi
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Perso j’ai fait logistique et c’était pas si horrible.

C’était même plutôt chill, et très bien payé ( 2800€ ) pour le travail que c’était. Il n’y avait que les horaires qui étaient chiant.
Oui 2800 c'est déjà beaucoup. En plus de faire les nuits, tu devais déjà avoir un poste à plus haute responsabilité/savoir faire
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Oui 2800 c'est déjà beaucoup. En plus de faire les nuits, tu devais déjà avoir un poste à plus haute responsabilité/savoir faire
:Non_Leclerc_bouche:
Non même pas de nuit, c’était le matin 4h-13h.

Et plutôt que de filmer je m’étais directement dans le camion avec un gros tapis.
il y a 5 jours
C'est réellement comme ça dans ma boite
:Autistique:

Les nouveaux arrivants sont lâchés comme ça, ils attendent qu'un chef les trouve, chef qui n'est jamais prévenu qu'il y a un nouveau, puis ils travaillent, formés sur le tas, mal mais on s'en fou, ils restent entre 2 semaines et 3 mois et se cassent
:AD_schizo:

Dieu merci je suis pas en préparation, en plus ils sont tous débiles dans ce service
:Chapignon:
il y a 5 jours
Non même pas de nuit, c’était le matin 4h-13h.

Et plutôt que de filmer je m’étais directement dans le camion avec un gros tapis.
Ah oui je crois que je vois, le tapis roulant type convoyeur qui te donne les colis à ranger manuellement au fond du camiob et qui recule au fur et à mesure que tu charges le camion, avec des colis de la taille d'une boite à chaussures ou plus gros.
C'est ça ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
C'est réellement comme ça dans ma boite

Les nouveaux arrivants sont lâchés comme ça, ils attendent qu'un chef les trouve, chef qui n'est jamais prévenu qu'il y a un nouveau, puis ils travaillent, formés sur le tas, mal mais on s'en fou, ils restent entre 2 semaines et 3 mois et se cassent
:AD_schizo:

Dieu merci je suis pas en préparation, en plus ils sont tous débiles dans ce service
:Chapignon:
C'est quel secteur si c'est pas indiscret ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Ah oui je crois que je vois, le tapis roulant type convoyeur qui te donne les colis à ranger manuellement au fond du camiob et qui recule au fur et à mesure que tu charges le camion, avec des colis de la taille d'une boite à chaussures ou plus gros.
C'est ça ?
Oui voilà, mais c’était plutôt des gros colis donc très facile à ranger
:popcorn2:

Moi je trouve que c’est une bonne petite planque
il y a 5 jours
C'est quel secteur si c'est pas indiscret ?
Pour Leroy Merlin sur les plateformes logistiques

En route pour une maison plus durable
il y a 5 jours
Bordel mais tout le forum s'est fait esclavager ?
:pouet:
il y a 5 jours
Oui voilà, mais c’était plutôt des gros colis donc très facile à ranger

Moi je trouve que c’est une bonne petite planque
Tu es bien tombé alors. Ça dépend des sociétés car j'ai déjà entendu un me dire avoir fait ça une seule nuit et plus jamais. Le rythme était d'enfer. Il avait poussé 1x sur le bouton d'arrêt car ne suivait plus la candence.
Direct tu as le contremaître :

- Pourquoi tu as poussé sur le bouton rouge ?
:chantier:

- Pourquoi? Parce ca va trop vite pardi, je suis fatigué
:valentin_pleure:

- tu prends trop de temps à les ranger, il faut les lancer vers le haut : comme ça *jette les boîtes pour qu'elles s'empilent au plafond* voilà c'est pas compliqué. allez tout le monde reprend le travail

C'est un monde comme les temps modernes de Chaplin où c'est la machine qui impose son rythme
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Pour Leroy Merlin sur les plateformes logistiques

En route pour une maison plus durable
Le groupe Mulliez qui a aussi Auchian.
:EunchaeUWU:
Je croyais qu'ils seraient quand même un peu mieux organisé mais en vrai plus l'entreprise est grande et ancienne, plus elle repose sur ses acquis avec des manquements profonds et des méthodes moyen ageuses.
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
....de commande je voulais savoir si vous êtes toujours intéressé
:fille4:

- oui
:risi_celestin:

- super, du coup la prise de poste est à 6h demain à Trou-à-merde-sur-gnoule
:fille1:

- Pensez bien à prendre vos chaussures de sécurité et habillez vous chaudement, il fait 5 degrés dans l'entrepôt
:fille1:

- Bonjour je suis Célestin j'ai rendez vous pour ma prise de poste
:risi_celestin:

- ...va voir la chef
:wsh:

- Bonjour Célestin c'est toi le nouveau alors je vais te donner un PDA, tu sait comment filmer une palette ? Alors petit à petit on va te donner des objectifs journaliers, t'inquiète pas on te laisse 1 ou 2 heures pour prendres tes marques
:Virginie_boomeuse:

- Tiens, voici ton badge, il faut badger à chaque fois qu'on rentre et qu'on sort, la pause c'est 20 minutes. La ponctualité est très importante pour l'équipe.
:Virginie_boomeuse:
il y a 5 jours
Si seulement c'était une caricature
:Rit_rouge:
il y a 5 jours
mon taf actuel parait le dream a cote
:risitas_assis:

la preparation de commande j ai horreur de ca c est ennuyeux et fatigant

et pour tant j en ai fait des tafs de merde
j espere ne plus jamais y goute
je crois que je prefere le sdf dream
:Crache:
il y a 5 jours
meme le chantier a cote c est la planque
:moualek_content:
il y a 5 jours
Je croyais qu'ils seraient quand même un peu mieux organisé mais en vrai plus l'entreprise est grande et ancienne, plus elle repose sur ses acquis avec des manquements profonds et des méthodes moyen ageuses.
les esclaves paient pour l incompetence des chefs
il y a 5 jours
Pourquoi tu diffames comme ça ? On s en bats les couilles de ma marque de toute façon
il y a 5 jours
Tu es bien tombé alors. Ça dépend des sociétés car j'ai déjà entendu un me dire avoir fait ça une seule nuit et plus jamais. Le rythme était d'enfer. Il avait poussé 1x sur le bouton d'arrêt car ne suivait plus la candence.
Direct tu as le contremaître :

- Pourquoi tu as poussé sur le bouton rouge ?

- Pourquoi? Parce ca va trop vite pardi, je suis fatigué
:valentin_pleure:

- tu prends trop de temps à les ranger, il faut les lancer vers le haut : comme ça *jette les boîtes pour qu'elles s'empilent au plafond* voilà c'est pas compliqué. allez tout le monde reprend le travail

C'est un monde comme les temps modernes de Chaplin où c'est la machine qui impose son rythme
Moi ils sont super cool au point que j’y retourne en novembre
:risitas_ahi:
il y a 5 jours