InscriptionConnexion
Ni l’un, ni l’autre

Y a pas de suppression des blancs ou de blancs trop faibles pour réagir, juste une majorité qui s’en fout et qui ne voit que ce qui l’arrange (en l’occurrence, ça fait des bras pour payer les retraites)

Quant à el famoso plan kalergi, c’est une déformation large de ce qu’a dit ledit Kalergi, à savoir qu’à long terme y aura plus de blancs, de noirs… que des marrons

Théorie tout à fait cohérente avec la mondialisation. Qu’on le veuille ou non, plus y a d’échanges plus y a de métis. Et à très long terme, tout le monde le sera
très raisonnable
:wideglouent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Les deux à la fois.

La dénatalité à fait que pour maintenir l'économie à flot, on a fait appel à de l'immigration.
D'abord Européenne et ensuite extra-Européenne.

Donc l'immigration a été une conséquence indirecte de la dénatalité.

Mais elle est aussi voulue, promue et mise en place par la gauche et l'extrême gauche, avec les ONG "humanitaires" et toutes les structures Trotsko-marxistes ouvertement immigrationnistes.
:bourdon1:
il y a 2 jours
C'est des pompes à fric pour les associations les avocats ect à chaque fois qu'il ramène des nègres ils gagnent plus d'argent.
:ellieclope:
il y a 2 jours
C'est assez connu. Les français ont le syndrome de l'infirmier, même si de moins en moins.

Ils ne veulent pas être "racistes" ils ne veulent pas hiérarchiser, etc. Alors ils se rendent malades.
Bah y a de l'humanitaire dans les pays en guerre et dans le besoin c'est sur mais les faire venir en France alors que y a pas de quoi les accueillir dans de bonne conditions c'est pire de que de rien faire
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Bah y a de l'humanitaire dans les pays en guerre et dans le besoin c'est sur mais les faire venir en France alors que y a pas de quoi les accueillir dans de bonne conditions c'est pire de que de rien faire
Voilà, pour beaucoup il s'agit de conditions d'accueil, que ce soit un avis hypocrite ou non.

Ce qui compte c'est la France, il faut une immigration 0.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Fake c'est surtout une question de main d'oeuvre peu cher pour faire des boulots de merde que plus personne ne veut faire en France
:Gnnn:
Pourquoi est-ce que tu vois autant de femmes blanches avec des enfants noirs ou métisses, et des amants noirs alors ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
100% voulu
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Est-il voulu par la majorité de la classe politique française + majorité du peuple français (ceux qui ne votent pas ou pas pour RN/Reconquête)

Ou alors involontaire mais subi du fait de la faiblesse du cuck blanc français. La fameuse loi de la sélection naturelle et des loups et moutons
Image

Image
Image
Image
il y a 2 jours
Évidemment que c'est voulu, ya vraiment un doute ? Je dois vraiment énumérer les mesures mises en place pour que ça se réalise ? Je dois vraiment expliquer à qui profite le crime ?
:PoteAD:
La tu parles que du système. On le sait

Mais est-ce vraiment le cas du peuple français aussi ? (Hormis LFI)
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Voulu par le patronat, la gauche et droite antiraciste
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
Je pense pas non plus que ce soit un complot savamment organisé.
Juste que ceux en haut de la pyramide ont plus d'intérêt à aller dans ce sens qu'à l'arrêter (travailleur pas cher, comme ça qu'ils ont cassé le mouvement ouvrier dans les années 50/60, ça a bien fonctionné, pas de raison de s'arrêter, division de la population qui leur permet de faire diversion et de rediriger la haine vers le bas etc..)
Je nie pas non plus que certains juifs influents tirent une certaine jouissance en voyant les faits divers (vengeance de la shoah) mais je pense pas qu'ils contrôlent tout, juste influence, ce qui est déjà bcp.

Sans oublier que l'immigration est réellement enrichissante dans les milieux favorisés où les gens ont des choses à perdre et doivent se tenir un minimum.

Tout ça réunit fait qu'ils ont aucun intérêt à y mettre un terme, et qu'une haine insidieuse monte face à ceux qui le voudraient vu que ça toucherait à leurs intérêts.

Il y a aussi des blancs influents qui ont des enfants métisses et qui pensent logiquement à l'avenir de leurs enfants.
+ Les minorités qui veulent se sentir chez eux en ramenant plus de gens qui leur ressemble, ce qui est humain, mais assez paradoxale au final, autant que tout le monde reste chez soi
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Intérêts économiques oui mais amour des Fr pour l'Afrique je sais pas d'où tu sors ça
Bah t'as pas vu comment les françaises mouillent devant les africains ?

Et comment les français vont se taper des femmes en Afrique pour pas cher ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Pourquoi est-ce que tu vois autant de femmes blanches avec des enfants noirs ou métisses, et des amants noirs alors ?
Y en a pas tant que ça c'est juste que tu les remarques plus
:chatpia2:

Généralement les blanches se mettent avec des blancs, le reste c'est une minorité
il y a 2 jours
Bah c'est dans la législation de l'ue donc on peut dire que c'est volontaire, y'a pas besoin d'avoir fait bac +5 en socio pour pouvoir discerner une immigration de remplacement, surtout avec la natalité foutue
:gimli_rire:
il y a 2 jours
Bah t'as pas vu comment les françaises mouillent devant les africains ?

Et comment les français vont se taper des femmes en Afrique pour pas cher ?
Pas spécialement kheyou c'est loin d'être une majorité hein
il y a 2 jours
Voulus et subi. Ceux qui le subissent se voilent la face en disant que ca ne les derange pas (tant que c’est le quartier d’a coté) et justement cachet cette faiblesse. Et voulus par les elites? Soros, schwabs, macron
il y a 2 jours
Est-il voulu par la majorité de la classe politique française + majorité du peuple français (ceux qui ne votent pas ou pas pour RN/Reconquête)

Ou alors involontaire mais subi du fait de la faiblesse du cuck blanc français. La fameuse loi de la sélection naturelle et des loups et moutons
Je ne pense pas que le peuple soit pour forcément, c'est ce que l'on veut nous faire croire ça.

Mais en revanche, personne ne bouge car tout le monde est encore bien tranquille chez soi, ils se réveilleront quand il sera trop tard évidemment.
il y a 2 jours
Bah c'est dans la législation de l'ue donc on peut dire que c'est volontaire, y'a pas besoin d'avoir fait bac +5 en socio pour pouvoir discerner une immigration de remplacement, surtout avec la natalité foutue
Ça me dégoute au plus haut point

Pourquoi on reste là passif pendant que cette tragédie est laissé faire dans le plus grand des calmes ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Ça me dégoute au plus haut point

Pourquoi on reste là passif pendant que cette tragédie est laissé faire dans le plus grand des calmes ?
A cause de l'ingénierie sociale et des calmants dans les épandages/l'eau du robinet

De toutes façons tous les mouvements dissidents qui existent sont infiltrés (sinon ils n'existeraient pas) et les lanceurs d'alertes crèvent dans des conditions plus qu'étonnantes, en plus quand tu fais rentrer dans la tête des gens que protestations = des défilés/manif (qui sont légaux justement parce qu'ils ne servent à rien) y'a rien d'autre qui va arriver, surtout que tout le monde est à crédit pour sa baraque voir bagnole du coup ils pensent à eux plus qu'autre chose, c'est bien ficelé
:ahi_mj:

Tout est bloqué, même si t'avais la thune pour faire campagne sans prêts bancaires pour le bien du pays (= sortir de toutes les instances internationales entre autres) tu vas finir avec les poissons, y'a trop d'argent c'est les fonds d'investissements et les grandes fortunes qui font tourner le monde pas les politiques, les gens qui croient dans les partis sont des golems utiles comparables à des gamins qui croient au père noel
:RisitasFutur:

Personne ne s'y connait en droit, le bordel administratif, tous les codes, les jurisprudences, les changements quotidiens sur le journal officiel.. c'est pour que les gens s'y perdent, s'ils savaient ce que sont des obligations d'engagement et les crédits de paiement y'aurait une révolution demain
:mafiaronaldo:
alors le droit de l'ue j't'en parle pas

Enfin j'dis ça j'dis rien, l'iceberg est plus pronfod que ce petit résumé de quelques idées
:velov:

Regarde au canada quand les routiers ont fait grève (on parle pas des chauffeurs de bus, les truckers sont nécessaires pour le transport des biens j't'apprends rien) = les comptes bancaires gelés
:sourirencoin:
et légalement s'il vous plait
il y a 2 jours
Les juifs pensent que leurs messie viendra si tout les blancs d'Europe sont éliminés
:pouet:
Mouais je trouve que cette interprétation est insuffisante.
il y a 2 jours