InscriptionConnexion
Tant que les boomers peuvent partir en croisière, ils se fichent que leurs enfants et petits-enfants se fassent poignarder pour une cigarette par un ingénieur
:(
il y a 4 jours
Est-il voulu par la majorité de la classe politique française + majorité du peuple français (ceux qui ne votent pas ou pas pour RN/Reconquête)

Ou alors involontaire mais subi du fait de la faiblesse du cuck blanc français. La fameuse loi de la sélection naturelle et des loups et moutons
Évidemment qu’il est voulu
il y a 4 jours
Tant que les boomers peuvent partir en croisière, ils se fichent que leurs enfants et petits-enfants se fassent poignarder pour une cigarette par un ingénieur
:(
C'est terrible

Peuple de merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Oui mais dans quel but ? Pourquoi vouloir un monde remplis de bougnoules ?

Puisque les européens ce laissent déjà faire depuis des années ils sont déjà servile
Parce que l'homme blanc est la menace numéro un pour ces gens
il y a 4 jours
Parce que l'homme blanc est la menace numéro un pour ces gens
Ben visiblement non puisqu'ils font partie des élites , son surprotégée par eux et imposent le GR sans que personne ne bronche
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Ben visiblement non puisqu'ils font partie des élites , son surprotégée par eux et imposent le GR sans que personne ne bronche
:Mouais_Jesus:
Oui après la 2eme guerre mondiale
Tu dis toi même qu'ils imposent le GR. Pourquoi ?
il y a 4 jours
Il est turbo voulu

Fracturer et diviser le peuple national pour mieux l'englober dans un projet supra national

Bref de la hautre trahison
:WTF_lunettes_:
:tete_mort:
il y a 4 jours
Oui après la 2eme guerre mondiale
Tu dis toi même qu'ils imposent le GR. Pourquoi ?
C'est bien ma question justement.

Je ne comprend pas ce qu'on gagne à remplacer les gens par des bougnoules, mais j'ai une théorie que j'ai exposée plus haut et ce n'est pas juste "les juifs sont méchants".
il y a 4 jours
C'est bien ma question justement.

Je ne comprend pas ce qu'on gagne à remplacer les gens par des bougnoules, mais j'ai une théorie que j'ai exposée plus haut et ce n'est pas juste "les juifs sont méchants".
Les africains ne sont qu'un outil, outil qui commence d'ailleurs à se retourner contre l'ouvrier
:PoteAD:

Après avoir rendu les blancs tels qu'ils sont aujourd'hui, ne vois-tu pas que la mafia commence à être vigoureusement anti africains ?
il y a 4 jours
Les africains ne sont qu'un outil, outil qui commence d'ailleurs à se retourner contre l'ouvrier

Après avoir rendu les blancs tels qu'ils sont aujourd'hui, ne vois-tu pas que la mafia commence à être vigoureusement anti africains ?
Pas vraiment non
:Ratonzoom:
il y a 4 jours
Voulu et organisé de bout en bout par l'ONU depuis 2000
J'ai créé un topic où tu peux trouver le pdf
Cherche ONU tu devrais le trouver
:jesus_prof:

Édit : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ise-par-l-onu-depuis-2000
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 jours
Il est voulu par beaucoup de vieilles pédales sidaïques et de femelles qui ont un fétichisme négrophile.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Pas vraiment non
:Ratonzoom:
Ah oui ? Les juifs influents ne tournent pas anti musulmans et immigration en général ?
il y a 3 jours