Ce sujet a été résolu
Oui après la 2eme guerre mondiale
Tu dis toi même qu'ils imposent le GR. Pourquoi ?
Tu dis toi même qu'ils imposent le GR. Pourquoi ?
C'est bien ma question justement.
Je ne comprend pas ce qu'on gagne à remplacer les gens par des bougnoules, mais j'ai une théorie que j'ai exposée plus haut et ce n'est pas juste "les juifs sont méchants".
Je ne comprend pas ce qu'on gagne à remplacer les gens par des bougnoules, mais j'ai une théorie que j'ai exposée plus haut et ce n'est pas juste "les juifs sont méchants".
il y a 8 mois
C'est bien ma question justement.
Les africains ne sont qu'un outil, outil qui commence d'ailleurs à se retourner contre l'ouvrier
Après avoir rendu les blancs tels qu'ils sont aujourd'hui, ne vois-tu pas que la mafia commence à être vigoureusement anti africains ?
Après avoir rendu les blancs tels qu'ils sont aujourd'hui, ne vois-tu pas que la mafia commence à être vigoureusement anti africains ?
il y a 8 mois
Les africains ne sont qu'un outil, outil qui commence d'ailleurs à se retourner contre l'ouvrier
Pas vraiment non
il y a 8 mois
Voulu et organisé de bout en bout par l'ONU depuis 2000
J'ai créé un topic où tu peux trouver le pdf
Cherche ONU tu devrais le trouver
Édit :
https://onche.org/topic/9[...]ise-par-l-onu-depuis-2000
J'ai créé un topic où tu peux trouver le pdf
Cherche ONU tu devrais le trouver
Édit :
il y a 8 mois
Il est voulu par beaucoup de vieilles pédales sidaïques et de femelles qui ont un fétichisme négrophile.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Pas vraiment non
Ah oui ? Les juifs influents ne tournent pas anti musulmans et immigration en général ?
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0