Ce sujet a été résolu
Est-il voulu par la majorité de la classe politique française + majorité du peuple français (ceux qui ne votent pas ou pas pour RN/Reconquête)
Ou alors involontaire mais subi du fait de la faiblesse du cuck blanc français. La fameuse loi de la sélection naturelle et des loups et moutons
Ou alors involontaire mais subi du fait de la faiblesse du cuck blanc français. La fameuse loi de la sélection naturelle et des loups et moutons
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Sondage – 109 votes
Le GR Bounègres est voulu
Il est juste subi par faiblesse
Ni l'un ni l'autre
Il est voulu par les femmes blanches qui portent l'enfant de l'envahisseur, et par les cucks gauchistes qui les défendent dans leur folle envie de BBC.
il y a 4 jours
Azpath
4j
Il est voulu par les femmes blanches qui portent l'enfant de l'envahisseur, et par les cucks gauchistes qui les défendent dans leur folle envie de BBC.
Je doute que ça se limite juste à la BBC
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Est-il voulu par la majorité de la classe politique française + majorité du peuple français (ceux qui ne votent pas ou pas pour RN/Reconquête)
Il est voulu car c'est une étape essentielle à la mise en place du plan kalergi
The planet broke before the guard
il y a 4 jours
Je crois de moins en moins que le GR soit sciemment organisé par une secte secrète.
Je crois plutôt que c'est un mélange d'intérêts économiques et d'amour des français pour l'Afrique.
Voilà la conclusion à laquelle je suis arrivé.
Je crois plutôt que c'est un mélange d'intérêts économiques et d'amour des français pour l'Afrique.
J'aime ma signature
il y a 4 jours
Les 2. Oui ça peut sembler bizarre, mais Parmi ceux qui l’ont organisé les motivations divergent. On retrouvera donc des enculés qui veulent détruire le monde blanc en effet, mais aussi d’autres FDP qui avaient juste des motivations pécuniaires.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Voulu PAR LES JUIFS QUI NOUS GOUVERNENT
il y a 4 jours
This putain
il y a 4 jours
Azpath
4j
Non c'est plus profond que ça
il y a 4 jours
Qu'est-ce donc le plan Kalergi ?
Attendre la guerre civile pour mieux tout purifier j'imagine ?
il y a 4 jours
-Voulu par les entreprises pour s'en sortir à payer des clandos car croulent sous les taxes patronales et autres.
-Voulu par l'Etat pour continuer à financer le Ponzi des retraites car les français ne font plus d'enfants.
-Voulu par la Gauche car ça leur fait des électeurs + ethnomasochisme.
-Voulu par l'Etat pour continuer à financer le Ponzi des retraites car les français ne font plus d'enfants.
-Voulu par la Gauche car ça leur fait des électeurs + ethnomasochisme.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 jours
Il est voulu par les français, ça fait plus d'un siècle que les français sont passionnés par l'Afrique, il y a une fascination pour le métissage et je dis ça sans rire, ma mère née dans les années 60 a déjà dit qu'elle voulait un bébé noir quand elle était petite donc c'est plus ancien que la propagande actuelle.
Il n'y a qu'à voir le succès du rap et de la culture des banlieues auprès des français blancs, ils adorent ça...
Il n'y a qu'à voir le succès du rap et de la culture des banlieues auprès des français blancs, ils adorent ça...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Qu'est-ce donc le plan Kalergi ?
Éliminer les blancs de l'Europe ce qui marquera l'arrivée du messie des juifs
il y a 4 jours
Moi je pense que c’est voulu par une élite, mais une partie de la population l’accepte à bras ouvert.
il y a 4 jours
Voulu PAR LES JUIFS QUI NOUS GOUVERNENT
C'est trop réducteur de dire ça
Tu sous-entend en gros que le français lambda est un sous-être au bas QI qui ne sait pas réfléchir par lui-même
Tu sous-entend en gros que le français lambda est un sous-être au bas QI qui ne sait pas réfléchir par lui-même
il y a 4 jours
Si tu étais moins ignare, tu saurais que Kalergi voulait métisser les blancs et les jaunes.
J'aime ma signature
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Les élites mondialistes ont répandus les perturbateurs endocriniens en occident pour affaiblir la population locale et en particulier les hommes afin qu'ils deviennent faibles et lâches.
Dans le même temps ils ont accentué l'invasion migratoire par des barbares non castrés dans nos pays afin qu'on ne puisse pas vraiment réagir et qu'on se cache chez nous pour faire simple.
L'idée c'est également d'accélérer le remplacement de population car les femmes demandent la testostérone, or si les hommes locaux sont castrés alors elles finiront par devenir de plus en plus nombreuses à se rabattre sur l'homme migrant non castré fraichement débarqué.
C'est réfléchi et calculé par les psychopathes du nouvel ordre mondial depuis bien longtemps.
Le GR est un plan visant à forcer le métissage racial et ainsi faire disparaitre les blancs dans leurs propres territoires sans pour autant provoquer une guerre sanglante.
Dans le même temps ils ont accentué l'invasion migratoire par des barbares non castrés dans nos pays afin qu'on ne puisse pas vraiment réagir et qu'on se cache chez nous pour faire simple.
L'idée c'est également d'accélérer le remplacement de population car les femmes demandent la testostérone, or si les hommes locaux sont castrés alors elles finiront par devenir de plus en plus nombreuses à se rabattre sur l'homme migrant non castré fraichement débarqué.
C'est réfléchi et calculé par les psychopathes du nouvel ordre mondial depuis bien longtemps.
Le GR est un plan visant à forcer le métissage racial et ainsi faire disparaitre les blancs dans leurs propres territoires sans pour autant provoquer une guerre sanglante.
il y a 4 jours
zuzulo
4j
Je crois de moins en moins que le GR soit sciemment organisé par une secte secrète.
Maintenant tu leur dis qu'ils sont parano.
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Si tu étais moins ignare, tu saurais que Kalergi voulait métisser les blancs et les jaunes.
Le but est le même enculin
Éliminer les blancs
Éliminer les blancs
il y a 4 jours