Ce sujet a été résolu
Est-il voulu par la majorité de la classe politique française + majorité du peuple français (ceux qui ne votent pas ou pas pour RN/Reconquête)
Ou alors involontaire mais subi du fait de la faiblesse du cuck blanc français. La fameuse loi de la sélection naturelle et des loups et moutons
Ou alors involontaire mais subi du fait de la faiblesse du cuck blanc français. La fameuse loi de la sélection naturelle et des loups et moutons
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Sondage – 109 votes
Le GR Bounègres est voulu
Il est juste subi par faiblesse
Ni l'un ni l'autre
Il est voulu par les femmes blanches qui portent l'enfant de l'envahisseur, et par les cucks gauchistes qui les défendent dans leur folle envie de BBC.
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
Il est voulu par les femmes blanches qui portent l'enfant de l'envahisseur, et par les cucks gauchistes qui les défendent dans leur folle envie de BBC.
Je doute que ça se limite juste à la BBC
il y a 8 mois
Paquitos
8 mois
Est-il voulu par la majorité de la classe politique française + majorité du peuple français (ceux qui ne votent pas ou pas pour RN/Reconquête)
Il est voulu car c'est une étape essentielle à la mise en place du plan kalergi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Je crois de moins en moins que le GR soit sciemment organisé par une secte secrète.
Je crois plutôt que c'est un mélange d'intérêts économiques et d'amour des français pour l'Afrique.
Voilà la conclusion à laquelle je suis arrivé.
Je crois plutôt que c'est un mélange d'intérêts économiques et d'amour des français pour l'Afrique.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Paquitos
8 mois
Voulu PAR LES JUIFS QUI NOUS GOUVERNENT
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
This putain
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
Non c'est plus profond que ça
il y a 8 mois
Qu'est-ce donc le plan Kalergi ?
Attendre la guerre civile pour mieux tout purifier j'imagine ?
il y a 8 mois
-Voulu par les entreprises pour s'en sortir à payer des clandos car croulent sous les taxes patronales et autres.
-Voulu par l'Etat pour continuer à financer le Ponzi des retraites car les français ne font plus d'enfants.
-Voulu par la Gauche car ça leur fait des électeurs + ethnomasochisme.
-Voulu par l'Etat pour continuer à financer le Ponzi des retraites car les français ne font plus d'enfants.
-Voulu par la Gauche car ça leur fait des électeurs + ethnomasochisme.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Qu'est-ce donc le plan Kalergi ?
Éliminer les blancs de l'Europe ce qui marquera l'arrivée du messie des juifs
il y a 8 mois
Moi je pense que c’est voulu par une élite, mais une partie de la population l’accepte à bras ouvert.
il y a 8 mois
Voulu PAR LES JUIFS QUI NOUS GOUVERNENT
C'est trop réducteur de dire ça
Tu sous-entend en gros que le français lambda est un sous-être au bas QI qui ne sait pas réfléchir par lui-même
Tu sous-entend en gros que le français lambda est un sous-être au bas QI qui ne sait pas réfléchir par lui-même
il y a 8 mois
Si tu étais moins ignare, tu saurais que Kalergi voulait métisser les blancs et les jaunes.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
zuzulo
8 mois
Je crois de moins en moins que le GR soit sciemment organisé par une secte secrète.
Maintenant tu leur dis qu'ils sont parano.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Si tu étais moins ignare, tu saurais que Kalergi voulait métisser les blancs et les jaunes.
Le but est le même enculin
Éliminer les blancs
Éliminer les blancs
il y a 8 mois
Ni l’un, ni l’autre
Y a pas de suppression des blancs ou de blancs trop faibles pour réagir, juste une majorité qui s’en fout et qui ne voit que ce qui l’arrange (en l’occurrence, ça fait des bras pour payer les retraites)
Quant à el famoso plan kalergi, c’est une déformation large de ce qu’a dit ledit Kalergi, à savoir qu’à long terme y aura plus de blancs, de noirs… que des marrons
Théorie tout à fait cohérente avec la mondialisation. Qu’on le veuille ou non, plus y a d’échanges plus y a de métis. Et à très long terme, tout le monde le sera
Y a pas de suppression des blancs ou de blancs trop faibles pour réagir, juste une majorité qui s’en fout et qui ne voit que ce qui l’arrange (en l’occurrence, ça fait des bras pour payer les retraites)
Quant à el famoso plan kalergi, c’est une déformation large de ce qu’a dit ledit Kalergi, à savoir qu’à long terme y aura plus de blancs, de noirs… que des marrons
Théorie tout à fait cohérente avec la mondialisation. Qu’on le veuille ou non, plus y a d’échanges plus y a de métis. Et à très long terme, tout le monde le sera
il y a 8 mois
Il est voulu par les français car c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour ne pas à avoir à rémunérer le travail.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
122
Sur ce sujet0