InscriptionConnexion
Alors la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si c'est pour subir et etre trahi constamment

La vie en société du moins
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Stabilité =/= Ennui

Faut pas confondre.
:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
C'est ça le sens que je veux, une vie avec une femme qui m'aime qui prouve que je mérite d'exister et pas de me faire violer

Loin de toute religion, de tout travail oppressant, de tout salaire misérable et de souffrances
:ahitison:
Une vie sans problèmes pour toujours ça n'existe pour personne, désolé.

Tu es soit en train de troller, soit en train de boucler sur une vie fantasmée.
Mais l'un ou l'autre, tu es hors-sol sur tes attentes, surtout si tu as plus de 30 ans.

:AW:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
zed
:Sele_Chapeau:
il y a 6 jours

Mais l'un ou l'autre, tu es hors-sol sur tes attentes, surtout si tu as plus de 30 ans.

Si c'est irréaliste d'avoir autre chose qu'un viol comme relation ou une soumission aveugle et violente le suicide est une réponse amplement légitime
il y a 6 jours
Impossible en 2025, tous les territoires et les matériaux et la nourriture ont été repris par des multi nationales, soit tu vies dans la société soit tu meurs
il y a 6 jours
J'ai vu les autres échouer c'est suffisant
il y a 6 jours
Vivre "moi-meme" m'apporte que de la douleur et aucun bénéfice, quand je fais rien on ne me fait pas de mal

A chaque fois que j'ai pris des risques je l'ai payé extremement cher
il y a 6 jours
Oui sans ce confort je serais mort de chute depuis longtemps et j'arrêterais ces plaintes

Mais j'ai un cerveau incapable d'arrêter de souffrir et de construire du "positif"
il y a 6 jours
Ouais un jour je provoquerais un islamiste afin qu'il me tue, c'est le seul moyen pour moi de quitter ce monde
il y a 6 jours

Il troll pas c'est un khey bien connu complètement brisé
:Philippot_Yharnam:

Il a pas été chanceux faut dire
:Philippot_Yharnam:
Je mets quoi en signature?
:(
il y a 6 jours
Bobonne ira voir ailleurs si tout ce que tu as à lui offrir c'est de s'emmerder avec toi et d'en plus faire les frais de ton caractère de merde et qu'en plus tu refuses de la toucher parce que la voisine est plus jeune et plus bonne.
Logique.
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Si c'est irréaliste d'avoir autre chose qu'un viol comme relation ou une soumission aveugle et violente le suicide est une réponse amplement légitime
Le suicide assure juste le fait que rien ne changera.
Et ceux qui t'ont fait du mal auront gagné.

Les choses ne changeront que si tu vis et que tu continues d'avancer.

Tu as été violé? Je suis désolé pour toi.
Tu dois guérir de ce trauma avant d'avoir une quelconque relation. Oui je sais, on n'en guérit jamais complètement mais si tu continues à utiliser cet évènement comme la définition de ta personnalité, ça ne peut qu'empirer les choses.

La question est: veux-tu RÉELLEMENT t'en sortir ou tu veux juste de la commisération?

:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Non mais sois un peu honnête: pourquoi une femme se mettrait-elle avec un homme si tout ce qu'il propose en vivant avec lui c'est d'être malheureuse et traitée comme la dernière des sous-merdes?

Faut doser au bout d'un moment.
Oui on fait pas tout pour bobonne, mais ne faire absolument R-I-E-N, voire tout faire pour lui pourrir la vie et la pousser au suicide, c'est peut être pas le but d'avoir une compagne. Ou alors t'es complètement taré.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Ils sont interessant contrairement a nous
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 jours
Moi je vois surtout que tout ceci ne te poserais pas de soucis si les femmes se bousculaient pour te donner leur chatte et ça s'arrête là.
:donald-pervers:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Le suicide assure juste le fait que rien ne changera.
Et ceux qui t'ont fait du mal auront gagné.

Les choses ne changeront que si tu vis et que tu continues d'avancer.

Tu as été violé? Je suis désolé pour toi.
Tu dois guérir de ce trauma avant d'avoir une quelconque relation. Oui je sais, on n'en guérit jamais complètement mais si tu continues à utiliser cet évènement comme la définition de ta personnalité, ça ne peut qu'empirer les choses.

La question est: veux-tu RÉELLEMENT t'en sortir ou tu veux juste de la commisération?

:kj_ascenseur:
Si il n'y avait que le viol ça serait supportable mais passons

Oui je m'en sortir et enfin avoir un sanctuaire de repli pour etre tranquille, mais si il n'y a pas de sortie et que ça n'est pas possible il faut le prendre en compte aussi, je n'ai rien d'exceptionnel non plus
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Pendant ce temps là on encourage la vasectomie chez les cons
:risitaeheh:
il y a 6 jours
Moi je vois surtout que tout ceci ne te poserais pas de soucis si les femmes se bousculaient pour te donner leur chatte et ça s'arrête là.
:donald-pervers:
Réelles sont les balles tirées
:goslingrire:
il y a 6 jours
Si il n'y avait que le viol ça serait supportable mais passons

Oui je m'en sortir et enfin avoir un sanctuaire de repli pour etre tranquille, mais si il n'y a pas de sortie et que ça n'est pas possible il faut le prendre en compte aussi, je n'ai rien d'exceptionnel non plus
:chat_lunettes:
Personne te demande d'être exceptionnel.

Je t'ai expliqué ce que les femmes apprécient: un projet, une ambition.

Si tu n'en a pas parce que tu as besoin de te reconstruire et que tu espères qu'une femme te reconstruise, la suite c'est que la femme va te reconstruire en mode infirmière et tu la quitteras pour une plus jeune et plus belle dès que tu seras "reconstruit" même si tu lui a fait des gosses.

Ne deviens pas ce qui t'a fait tant de mal.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours