InscriptionConnexion
Bon finalement moi aussi, je l'imaginais en bonne grosse MILF vu qu'elle avait marié 2 hommes avant
:nez:
PTN j'ai écrit arabe milf dans le bus
:sueur:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 jours
dbz
dbz
6j
C'est vrai que les femmes arabes sont moche
La majorité des femmes sont moches et ressemblent à des singes glabres. Il y a juste quelques rares femmes belles parmi les blanches, et peut-être 2 ou 3 actrices asiatiques.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Mahomet, Tamerlan, Nordan Lelandais, Salah Abdeslam, Jeffrey Dahmer, Amedy Coulibaly... tous ces raclures ont reçu l'amour d'une femme et de l'affection
:Depression-lourde:

Quel est le crime que j'ai commis pour ne pas la recevoir, je n'ai tué personne, je n'ai violé personne (bien au contraire on m'a violé), et pourtant personne ne m'aimera jamais.

Le jour ou j'ai compris ou je n'étais inapte à recevoir l'affection d'une femelle (acte pourtant banal) j'ai décidé que je me donnerais la mort dans quelques années avant de commettre quelque chose d'irréparable par haine
Mettre hitler dans le même sac que lelandais me conduit à penser que tu mérites ton sort
:chamain:
il y a 6 jours
dbz
dbz
6j
Fait comme Mahomet baise tes captifs.

Va en Syrie les islamistes vendent des Syriennes.

En plus c'est une bonne action de l acheter tu la sauve d'une vie de malheur.

Et tu la ramènes en France.
Et si je fais tout ça pour que finalement elle suce toutes les bites de nègres et de blancs de la Cote d'Azur
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Mahomet, Tamerlan, Nordan Lelandais, Salah Abdeslam, Jeffrey Dahmer, Amedy Coulibaly... tous ces raclures ont reçu l'amour d'une femme et de l'affection

Quel est le crime que j'ai commis pour ne pas la recevoir, je n'ai tué personne, je n'ai violé personne (bien au contraire on m'a violé), et pourtant personne ne m'aimera jamais.

Le jour ou j'ai compris ou je n'étais inapte à recevoir l'affection d'une femelle (acte pourtant banal) j'ai décidé que je me donnerais la mort dans quelques années avant de commettre quelque chose d'irréparable par haine
Les femmes ne respectent et n'admirent que la force et le charisme, pas la timidité.

C'est tout ce qu'il y a à retenir de ça.
Tu n'as pas de femme parce que tu dégages quelque chose qui les rebute d'emblée. Cela peut être:

- une aura de charo obsédé (ça ne marche jamais)
- une expression de dépressif frustré ou de désespéré en manque d'affection (idem)
- trop planplan, trop générique, trop "moyen" (les femmes pardonnent tout sauf l'ennui)

Voilà pourquoi.
Les sales ordures que tu as cités étaient certes violents MAIS il promettent le trauma, le drama et la non-routine affective.
Donc ça marche.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Les femmes ne respectent et n'admirent que la force et le charisme, pas la timidité.

C'est tout ce qu'il y a à retenir de ça.
Tu n'as pas de femme parce que tu dégages quelque chose qui les rebute d'emblée. Cela peut être:

- une aura de charo obsédé (ça ne marche jamais)
- une expression de dépressif frustré ou de désespéré en manque d'affection (idem)
- trop planplan, trop générique, trop "moyen" (les femmes pardonnent tout sauf l'ennui)

Voilà pourquoi.
Les sales ordures que tu as cités étaient certes violents MAIS il promettent le trauma, le drama et la non-routine affective.
Donc ça marche.
Donc faut que je fasse quoi ? Que je me reconvertisse à l'islam que je devienne djihadiste et menace des "gwers" d'instaurer la charia en france et je baiserais ?
:menfous:

Je n'arrive plus à mentir pour cacher mon desespoir
il y a 6 jours
Alors que ça existe Image

Au lieu de
:Mdr2:
il y a 6 jours
dbz
dbz
6j
Alors que ça existe Image

Au lieu de
:Mdr2:
Putain t'es une boucle mec
:ehehshrek:
il y a 6 jours
Pourquoi tu mélanges des tueurs en série avec des chefs de guerre et le génial Hitler ?
:marcillegrimoire4:
Car aux yeux de la société d'aujourd'hui ils sont traités pareil faut vivre avec son temps
:Chatlimite:
il y a 6 jours
Donc faut que je fasse quoi ? Que je me reconvertisse à l'islam que je devienne djihadiste et menace des "gwers" d'instaurer la charia en france et je baiserais ?

Je n'arrive plus à mentir pour cacher mon desespoir
Non, juste à comprendre que si tout ce que tu as à offrir à une femme, c'est de se faire chier avec toi, ça ne marchera jamais.

Une femme tombe amoureuse d'un mec qui a un projet, une ambition.

C'est ça qui attire les femmes au-delà du physique et du charisme.

Si tu n'as ni passion, ni projet, ni souhait réel, tu ne plairas qu'à des femmes qui seront au même point que toi. Et si elles rencontrent un mec meilleur que toi ou avec un projet, elles iront le voir.

Désolé.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Non, juste à comprendre que si tout ce que tu as à offrir à une femme, c'est de se faire chier avec toi, ça ne marchera jamais.

Une femme tombe amoureuse d'un mec qui a un projet, une ambition.

C'est ça qui attire les femmes au-delà du physique et du charisme.

Si tu n'as ni passion, ni projet, ni souhait réel, tu ne plairas qu'à des femmes qui seront au même point que toi. Et si elles rencontrent un mec meilleur que toi ou avec un projet, elles iront le voir.

Désolé.
:chocorat-jsp:
Le vrai crime que j'ai commis est donc de vouloir la paix après avoir souffert toute ma vie

Merci de m'avoir éclairé, je peux maintenant vivre en ermite en paix, jusqu'à que mort s'en suive
il y a 6 jours
Le vrai crime que j'ai commis est donc de vouloir la paix après avoir souffert toute ma vie

Merci de m'avoir éclairé, je peux maintenant vivre en ermite en paix, jusqu'à que mort s'en suive
Non tu as mal compris.

Le crime que tu as commis c'est de n'offrir rien d'autre qu'une existence sans relief ni intérêt du point de vue d'une femme, surtout une jeune.
Si tu es plus âgé que 30 ou même 40 ans, c'est différent mais tu ne séduiras jamais une femme de 20 ans si tout ce que tu lui proposes c'est d'être un réceptacle à sperme pour mec pas marrant et sans ambition.

Aucune femme ne trouve la mentalité de victime sexy chez un mec, surtout si le gars n'est pas physiquement au top.

Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Non tu as mal compris.

Le crime que tu as commis c'est de n'offrir rien d'autre qu'une existence sans relief ni intérêt du point de vue d'une femme, surtout une jeune.
Si tu es plus âgé que 30 ou même 40 ans, c'est différent mais tu ne séduiras jamais une femme de 20 ans si tout ce que tu lui proposes c'est d'être un réceptacle à sperme pour mec pas marrant et sans ambition.

Aucune femme ne trouve la mentalité de victime sexy chez un mec, surtout si le gars n'est pas physiquement au top.

Il est donc normal pour une femme d'éviter un poison je comprends

Les femmes ne désirent pas la paix, l'amour léger, faut tout le temps du mouvement du conflit et je hais le conflit car j'en sors toujours perdant.

Que ce soit ma famille, mon violeur, mes amis, mes employeurs, les religieux, le perdant c'est toujours moi je n'ai jamais connu la victoire et les femmes n'aiment que les conflictuels

Bref l'ermitage et le suicide sont les 2 seules solutions pour moi
il y a 6 jours
Il faut dresser
:Dresseur2Magali:
il y a 6 jours

Jeffrey est le plus sain d'entre eux
GIF
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
Il faut dresser
:Dresseur2Magali:
Je ne veux pas d'une femme soumise, mon père à fait ça à ma mère et ça me dégoute
:Bougnoule:
il y a 6 jours
Je ne veux pas d'une femme soumise, mon père à fait ça à ma mère et ça me dégoute
:Bougnoule:
Ok le cuck
:rsa_86:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Il est donc normal pour une femme d'éviter un poison je comprends

Les femmes ne désirent pas la paix, l'amour léger, faut tout le temps du mouvement du conflit et je hais le conflit car j'en sors toujours perdant.

Que ce soit ma famille, mon violeur, mes amis, mes employeurs, les religieux, le perdant c'est toujours moi je n'ai jamais connu la victoire et les femmes n'aiment que les conflictuels

Bref l'ermitage et le suicide sont les 2 seules solutions pour moi
Avec ce genre d'attitude, c'est certain que tu n'y arriveras pas.

En vrai tu t'attendais à quoi? Qu'est ce que tu as à offrir à une femme qui lui donnerait envie de se mettre avec toi spécifiquement?

Pose-toi la question.

Si tu as des atouts, liste les.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Ok le cuck
:rsa_86:
Est-ce cuck de ne pas frapper sa femme devant ces enfants, de ne pas la menacer de mort et de ne pas faire des batards ?
:WTF_lunettes_:
il y a 6 jours