InscriptionConnexion
Ok le cuck
:rsa_86:
Tout le monde n'a pas envie de vivre de la même manière que toi, faudra t'y faire.

Vu l'énergie du gars, le dressage va plus le déprimer qu'autre chose.

:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Parce que eux osent, pas toi
:chabounce:
:chabounce:
il y a 4 jours
Putain t'es une boucle mec
:ehehshrek:
Oui je suis coincé
:Bouclajesus:
il y a 4 jours
Est-ce cuck de ne pas frapper sa femme devant ces enfants, de ne pas la menacer de mort et de ne pas faire des batards ?
:WTF_lunettes_:
Tu n'as pas lu le guide
:Risitas-doigt:

Le dressage c'est un état d'esprit et des stratégies pour ne pas se faire piétiner les couilles par sa gonzesse
:free_mickey:

Ce n'est pas une apologie de la violence conjuguale qui est en tout franchise carrément contre productive selon moi
:Dresseur2Magali:
il y a 4 jours
Avec ce genre d'attitude, c'est certain que tu n'y arriveras pas.

En vrai tu t'attendais à quoi? Qu'est ce que tu as à offrir à une femme qui lui donnerait envie de se mettre avec toi spécifiquement?

Pose-toi la question.

Si tu as des atouts, liste les.

:slurp:
Aucun atout depuis mon viol... avant j'étais quelqu'un de plutot instruit et ambitieux, y'avait une fille qui s'interessait à moi pour cela.

Mais après j'ai tout perdu, ma dignité, mon intégrité physique, mon argent, mon intimité...

Je vois le mariage comme une rédemption pour récupérer ma dignité et j'aimerais qu'une femme puisse me faire vivre une vie loin de toute la souffrance que j'ai subi... mais cela est un crime impardonnable pire que le meurtre et je l'ai compris
:Depression-lourde:
il y a 4 jours
Est-ce cuck de ne pas frapper sa femme devant ces enfants, de ne pas la menacer de mort et de ne pas faire des batards ?
:WTF_lunettes_:
G lu son guide et c'est pas ce qu'il prône
:Poisson_journal:
Je mets quoi en signature?
:(
il y a 4 jours
Je peux comprendre... mais que faire alors ? Tu vas pas me dire que mon ami quoicoubaka fait vibrer les femmes avec ces 2 de QI
:risitas_ahi:

Je ne vais pas partir à la guerre juste pour "faire vibrer" une femme
:ahitison:
Les femmes qui aiment les criminels ont un problème mental clé , par exemple Nordhal Lelendais qui a tué une enfant, et agressé sexuellement ses cousines , c'est pas du tout normal que des femmes puissent se dire " Olala il est trop cool je vais passer ma vie avec lui hihi
:Timide_waifu:
" ça veut juste dire qu'elles sont aussi tarés que lui
:Sidere:

Faut pas envier ça clé , tu peux tout à fait trouver une femme , mais dans l'état où tu es , avec envie suicidaires etc , tu comprend que même si tu trouve une femme ça ne va rien donner de bien , vous allez juste être malheureux
D'abord essaie de prendre soin de toi , va à l'HP (ce sera mieux que chez tes parents ) pour qu'on t'aide , après quand tu iras mieux tout sera plus simple , peut-être même que tu seras encadré pour avoir un travail, ou faire des études
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 4 jours
Tout le monde n'a pas envie de vivre de la même manière que toi, faudra t'y faire.

Vu l'énergie du gars, le dressage va plus le déprimer qu'autre chose.

:Noted:
D'accord mais faut pas qu'il se plaigne
:cigarette_1:

Si tu veux pas de la solution tu chouines pas du problème
:philippot_sourire_peur:
il y a 4 jours
G lu son guide et c'est pas ce qu'il prône
:Poisson_journal:
Merci de rétablir la vérité
:risipouce:
il y a 4 jours
Merci de rétablir la vérité
C'est tout naturelle khey
Je mets quoi en signature?
:(
il y a 4 jours
Aucun atout depuis mon viol... avant j'étais quelqu'un de plutot instruit et ambitieux, y'avait une fille qui s'interessait à moi pour cela.

Mais après j'ai tout perdu, ma dignité, mon intégrité physique, mon argent, mon intimité...

Je vois le mariage comme une rédemption pour récupérer ma dignité et j'aimerais qu'une femme puisse me faire vivre une vie loin de toute la souffrance que j'ai subi... mais cela est un crime impardonnable pire que le meurtre et je l'ai compris
Non encore une fois tu te trompes.

Tu demandes à une femme de réparer une situation à laquelle elle est étrangère, tu ne peux pas demander ça à quelqu'un, même à un autre homme d'ailleurs.

Tant que tu seras dans cette énergie de "donne moi un sens à ma vie", tu n'attireras personne, ce n'est pas son job de donner un sens à ta vie, c'est ton taf à toi de faire ça.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
C’est pas de l’amour mais de l’obsession malsaine par des femmes mentalement malade
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 4 jours
D'accord mais faut pas qu'il se plaigne
:cigarette_1:

Si tu veux pas de la solution tu chouines pas du problème
:philippot_sourire_peur:
Bien sûr mais je crois que la solution pour lui spécifiquement n'a rien à voir avec un dressage.
C'est lui même qu'il doit dresser AVANT de dresser une femme.
Et clairement, même s'il se dresse, il ne veut pas d'une soumise. Il a un autre délire.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Jeffrey Dahmer était gay le goyim
:ChatFraise:
:Loco:
:Algerie_3:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
il y a 4 jours
Bien sûr mais je crois que la solution pour lui spécifiquement n'a rien à voir avec un dressage.
C'est lui même qu'il doit dresser AVANT de dresser une femme.
Et clairement, même s'il se dresse, il ne veut pas d'une soumise. Il a un autre délire.
Il a besoin d'aide psychologique et médicale, psychiatrique quoi , il est clairement dépressif, il ne peut pas être heureux avec une femme et rendre une femme heureuse dans ces conditions surtout

Peut être que sinon il veut d'une relation où ça ne se joue pas sur le dominant/dominé , mais dans tout les cas maintenant il n'est pas en état de savoir vu qu'il a besoin de soin avant tout
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 4 jours
Mahomet, Tamerlan, Nordan Lelandais, Salah Abdeslam, Jeffrey Dahmer, Amedy Coulibaly... tous ces raclures ont reçu l'amour d'une femme et de l'affection

Quel est le crime que j'ai commis pour ne pas la recevoir, je n'ai tué personne, je n'ai violé personne (bien au contraire on m'a violé), et pourtant personne ne m'aimera jamais.

Le jour ou j'ai compris ou je n'étais inapte à recevoir l'affection d'une femelle (acte pourtant banal) j'ai décidé que je me donnerais la mort dans quelques années avant de commettre quelque chose d'irréparable par haine
Le retour du mage noir
:selection_naturelle:
J'écrirai la plus belle des histoires
GIF
il y a 4 jours
Amu
Amu
4j
Il a besoin d'aide psychologique et médicale, psychiatrique quoi , il est clairement dépressif, il ne peut pas être heureux avec une femme et rendre une femme heureuse dans ces conditions surtout

Peut être que sinon il veut d'une relation où ça ne se joue pas sur le dominant/dominé , mais dans tout les cas maintenant il n'est pas en état de savoir vu qu'il a besoin de soin avant tout
:SimpThaisOriginel:

Ceci.
C'est clairement ça et pas autre chose.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Mahomet, Tamerlan, Nordan Lelandais, Salah Abdeslam, Jeffrey Dahmer, Amedy Coulibaly... tous ces raclures ont reçu l'amour d'une femme et de l'affection

Quel est le crime que j'ai commis pour ne pas la recevoir, je n'ai tué personne, je n'ai violé personne (bien au contraire on m'a violé), et pourtant personne ne m'aimera jamais.

Le jour ou j'ai compris ou je n'étais inapte à recevoir l'affection d'une femelle (acte pourtant banal) j'ai décidé que je me donnerais la mort dans quelques années avant de commettre quelque chose d'irréparable par haine
Aime toi toi même, t as pas besoin d une poufiasse pour ça
il y a 4 jours
Les femmes ne respectent et n'admirent que la force et le charisme, pas la timidité.

C'est tout ce qu'il y a à retenir de ça.
Tu n'as pas de femme parce que tu dégages quelque chose qui les rebute d'emblée. Cela peut être:

- une aura de charo obsédé (ça ne marche jamais)
- une expression de dépressif frustré ou de désespéré en manque d'affection (idem)
- trop planplan, trop générique, trop "moyen" (les femmes pardonnent tout sauf l'ennui)

Voilà pourquoi.
Les sales ordures que tu as cités étaient certes violents MAIS il promettent le trauma, le drama et la non-routine affective.
Donc ça marche.
Pourtant l'homme doit incarner la promesse de stabilité, pas de l'instabilité
:selection_naturelle:

T'es sûr que tu parles pas des femmes éclatax plutôt ?
:Edward_ayaaa:
GIF
il y a 4 jours
J'ai un ami un gros déchet de la gen Z curly hair, gros, moche mais blanc contraurement à moi le déchet
:quoicoubeh_curly:

Il baise tous le temps des milfs, des teens tout alors que c'est un 4/10

Moi je dois etre un monstre bon que pour le suicide
Il doit être plus intéressant que toi en blabla même moche
:Edward_singe_malade:
GIF
il y a 4 jours