Ce sujet a été résolu
Merci de rétablir la vérité
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
C’est pas de l’amour mais de l’obsession malsaine par des femmes mentalement malade
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Elimination
8 mois
Mahomet, Tamerlan, Nordan Lelandais, Salah Abdeslam, Jeffrey Dahmer, Amedy Coulibaly... tous ces raclures ont reçu l'amour d'une femme et de l'affection
Quel est le crime que j'ai commis pour ne pas la recevoir, je n'ai tué personne, je n'ai violé personne (bien au contraire on m'a violé), et pourtant personne ne m'aimera jamais.
Le jour ou j'ai compris ou je n'étais inapte à recevoir l'affection d'une femelle (acte pourtant banal) j'ai décidé que je me donnerais la mort dans quelques années avant de commettre quelque chose d'irréparable par haine
Quel est le crime que j'ai commis pour ne pas la recevoir, je n'ai tué personne, je n'ai violé personne (bien au contraire on m'a violé), et pourtant personne ne m'aimera jamais.
Le jour ou j'ai compris ou je n'étais inapte à recevoir l'affection d'une femelle (acte pourtant banal) j'ai décidé que je me donnerais la mort dans quelques années avant de commettre quelque chose d'irréparable par haine
Aime toi toi même, t as pas besoin d une poufiasse pour ça
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
Mahomet ses femmes elles avaient pas trop le choix si elles voulaient pas mourir avec leur famille
Thisse
il y a 8 mois
C'est ça le sens que je veux, une vie avec une femme qui m'aime qui prouve que je mérite d'exister et pas de me faire violer
Loin de toute religion, de tout travail oppressant, de tout salaire misérable et de souffrances
Loin de toute religion, de tout travail oppressant, de tout salaire misérable et de souffrances
il y a 8 mois
Alors la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si c'est pour subir et etre trahi constamment
La vie en société du moins
La vie en société du moins
il y a 8 mois
Si c'est irréaliste d'avoir autre chose qu'un viol comme relation ou une soumission aveugle et violente le suicide est une réponse amplement légitime
il y a 8 mois
Impossible en 2025, tous les territoires et les matériaux et la nourriture ont été repris par des multi nationales, soit tu vies dans la société soit tu meurs
il y a 8 mois
Vivre "moi-meme" m'apporte que de la douleur et aucun bénéfice, quand je fais rien on ne me fait pas de mal
A chaque fois que j'ai pris des risques je l'ai payé extremement cher
A chaque fois que j'ai pris des risques je l'ai payé extremement cher
il y a 8 mois
Oui sans ce confort je serais mort de chute depuis longtemps et j'arrêterais ces plaintes
Mais j'ai un cerveau incapable d'arrêter de souffrir et de construire du "positif"
Mais j'ai un cerveau incapable d'arrêter de souffrir et de construire du "positif"
il y a 8 mois
Ouais un jour je provoquerais un islamiste afin qu'il me tue, c'est le seul moyen pour moi de quitter ce monde
il y a 8 mois
Si il n'y avait que le viol ça serait supportable mais passons
Oui je m'en sortir et enfin avoir un sanctuaire de repli pour etre tranquille, mais si il n'y a pas de sortie et que ça n'est pas possible il faut le prendre en compte aussi, je n'ai rien d'exceptionnel non plus
Oui je m'en sortir et enfin avoir un sanctuaire de repli pour etre tranquille, mais si il n'y a pas de sortie et que ça n'est pas possible il faut le prendre en compte aussi, je n'ai rien d'exceptionnel non plus
il y a 8 mois
Pendant ce temps là on encourage la vasectomie chez les cons
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Réelles sont les balles tirées
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois